1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Confirmé [OBSOLETE AIR SWEEPER] Monter champion by starkilest

Discussion dans 'Attaques' créé par starkilest, 2 Juin 2014.

1. Cool Starki, super sympas le tuto.

Je n'ai pas pour l'instant et je pense que je n'aurai jamais la volonté de passer Champion (pas le temps en plus..) mais tes techniques m'ont fait découvrir quelques petites choses qui vont probablement me servir :)

donc un très gros merci :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bon tuto bien détaillé ;) et on voit ta maîtrise magnifique de Paint :D.

Ce qui est dommage c'est de devoir gemmer pour arriver Champion...

Bonne journée :D

• Super boulot ! félicitation pour l'acharnement

• Félicitations, super tuto, bien écrit, bien expliqué et très technique ca fait plaisir !

Encore un peu tot pour moi et mon HDV 8 maxé, mais l'HDV 9 arrive je met ce tuto dans mes favoris !

• Beau tuto ;) et encore bravo pour le passage ;)

Moi je vais surement m'y mettre prochainement mais sans gemmes (A voir si réalisable)

• Super Tuto Star :) et GG pour ta montée en champion, on sait tous le travail que ça represente (et l'envie de manger son ipad par moments :) )

PS : pas de chance t'es tombé sur Kuekuachu ;) le Gowipe il connait bien ^^

• Je félicite le boulot, c'est pro!

• Excellent tutoriel je veux pas gonfler tes chevilles mais c'est le meilleur que j'ai vu ;)

Je pense adopter la technique ballons serv car lors de mon dernier rush j'ai galéré aux cochons (jusqu'a 3071, j'ai décidé de ne pas continuer pour ce rush car j'allait m'épuiser)
    D’ailleurs en parlant des cochons j'ai une technique bien à moi tout à fait différente lol mais qui marchait bien même au dessus des 3000. Par contre faut bien la maitriser, une petit erreur et c'est terminé.

Pour les def, j'arrivais encore a tenir environ 1/3 voir 1/4 au dessus des 3000.

Bref, merci pour ce tuto il me sera certainement utile!

• @JeustoJeusto les recherches plus longues c'est vers 3700 ou 3800

• Non c'est beaucoup plus haut, 3300 tu passes 30/40s max dans les nuages avant d'avoir un village proposé... Par contre rasta passe plusieurs heures dans les nuages la plupart du temps ;)

Tout d'abord merci :D Et oui je suis un pro de paint, j'ai passé beaucoup de temps a modifier ces petites images mdr.
    Après franchement en ce qui concerne les gemmes, tu te vois attendre 3h30 tes sorts entre chaque attaque? Sachant qu'au bout de 6h tu es déco, et tu prends cher en def? Tu fais +20 peut-être, mais -15 en def, tu iras pas bien haut car tu vas être à court d'élixir^^ 500 gemmes c'est 5€, et si tu les gères bien (tu en utilises pas avant 3000) sa passe tranquillement ;)

Sinon merci @shimilanshimilan @PopolPopol @Alex96Alex96 @AzerqwerAzerqwer (bon courage si tu veux y arriver sans gemmes!) @Sliwu777Sliwu777 (400k or, et 3000 de noir, j'ai beaucoup pleuré, sa fesait très très longtemps j'avais pas pris aussi cher en farm...) @bfabfa @jejevert01jejevert01 @j0hann1995j0hann1995 @SuisseSuisse et @PictePicte (j'ai dis "bref à tout le clan" donc tu en fait parti!) pour vos remerciements ;)

• Excellent tuto comme celui pour le master ;)

Mais bon, j'ai "prévisualisé" , j'ai pas tout lu vu que ne me concerne pas donc voilà :D

• Excellent, merci pour tous ces détails de techniques que je suis loin de maîtriser, j'ai appris beaucoup de petites "astuces" dans les grandes lignes que je connaissais déjà. Pour la GDC en attendant le rush, ça va m'être très utile.
    Faisant moi-même des tutos sur un autre forum pour un autre jeu, et me servant presqu'aussi habilement de Paint que toi, je peux bien considérer le temps que tu y as passé!

• Je vais, je pense tenter champion en barbare archer ! J'en ferai un tutoriel si j'y arrive! Peut d'ici 4 mois si je commence maintenant ;) mdr

coucou apprécie ceci.
  • Je suis large pour Maxés l'HDV dix alors mdr:hilarious:!

Suisse apprécie ceci.
  • Je l'ai fais pour Master 3 sans heros ;) Ca commençait à devenir tendu me manquait souvent quelques troupes.
    En hdv 10 avec heros maxés peut être jouable :D

@starkileststarkilest : Merci. Ce n'est pas pour tout de suite, j'ai mon hdv 10 dans quelques jours.

• Je te dirai comment j'avancerai ;) heros 20 pour la part on verra !

• J'attend ton tutoriel et je me lancerai dedans ;)

• Techniquement avec du temps et en hdv 10 donc avec 240 + 35 troupes + heros et 5 sort ça devrait être faisable.
    De mémoire Olivier2A avait dit qu'il farmait en champion en BARCH donc c'est qu'il arrive à ce stabiliser avec cette compo donc par logique on peut monter.

Moi pour être précis, je suis monté pour le fun en 2/3 jours à 2611tr en partant de loin (1100 de mémoire) (J'aurais pu monter un poil plus haut je pense mais l'objectif était juste le master en BARCH et j'avais de nouveaux bâtiment à up donc je suis retourné farmer)

Ca commençait à devenir tendu car je n'avais aucun heros (Les 2 en up permanent) que 4 sorts, 220 troupes et 25 troupes CDC. (Quand je dis tendu c'est qu'il m'arrivait plus souvent de faire 48/49% donc avec un sort de plus ça changeait tout)

En plus, je débutait dans l'utilisation de la compo BARCH ;)

En tout cas bonne chance.

• @AzerqwerAzerqwer
    2400 en 1j ;) b

Bref on arrête de pourrir le magnifique tutoriel de @starkileststarkilest.
    Allez on verra comment sa avancera ;) !

• Super tuto!! Merci et bravo a toi!

• upload_2014-6-6_18-21-28.png
    voila le preuve que on peut arriver a monter a 3000 tr avec hdv 9

coucou apprécie ceci.
  • Bizarre la bases

• Au faite si tu remarques bien y'a un bouclier d'une semaine (6jours) donc le chef du village s'en fiche un peu de la compo pendant son temps le village est protégé
    mais j'en déduit que c'est le tien @samyoupisamyoupi

Excellent tuto j'ai lu quelques passages qui m’intéressait (peut être utilie en gdc mais le rush pas question après l'aventure en master ^^)

• ouai c'est mon village;) j'ai fais ce vivi car j'avais pris un bouclier

• Merci de ce très bon tuto. Mais ça me confirme qu'un vrai rush, c'est beaucoup d'énergie (peut-être même encore plus que pour le farm intensif) et de temps car la moindre défaite peut faire très mal aussi bien niveau temps que moralement, ce qui fait que tu dois faire de très longues sessions sans déconnexion et donc surveiller ton téléphone ou tablette pendant vraiment beaucoup de temps.

• Chargement...