[OBSOLETE]| Dossier complet sur le Low Farming !

BornToKill83

Gargouille
19 Juin 2014
57
6
23
30
France
Niveau
177
Clan
Bacchus
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour, déjà merci pour la video car cela fais un moment que je cherchais une vidéo bien expliqué, j'ai une question : j'ai une ville que j'ai commencé il y a quelques jours j'ai actuellement un HDV4 je mettais mis dans l'idée de tous maxé à chaque fois mais si je monte mon HDV directe lvl7 sans me soucié du reste et que seulement une fois hdv 7 je commence à monté tous vu que je serais "blindé" ? Sa peux le faire ?
 

BFA

P.E.K.K.A
2 Juillet 2013
274
152
58
Sur mon iPad
www.youtube.com
Niveau
141
Clan
Sans Clan Fixe
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Bonjour, déjà merci pour la video car cela fais un moment que je cherchais une vidéo bien expliqué, j'ai une question : j'ai une ville que j'ai commencé il y a quelques jours j'ai actuellement un HDV4 je mettais mis dans l'idée de tous maxé à chaque fois mais si je monte mon HDV directe lvl7 sans me soucié du reste et que seulement une fois hdv 7 je commence à monté tous vu que je serais "blindé" ? Sa peux le faire ?
Ca dépend, une prématuration HDV7 est moins grave que sur les hdv supérieur néanmoins il te faut des barbares gobelins maxer et des défenses pas trop limite sinon tu vas sans cesse te faire piquer tes ressources.
 
  • Like
Reactions: 2 people

BornToKill83

Gargouille
19 Juin 2014
57
6
23
30
France
Niveau
177
Clan
Bacchus
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Re, ok merci je pense que j'vais attendre de tous maxé à chaque fois pas envie de pourri ma ville juste pour essayé de grillé les étapes ^^
 

Le Sorcier Invisible

Guérisseuse
9 Avril 2014
162
33
43
Niveau
58
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III

Alex123081

Barbare
3 Janvier 2014
9
4
18
23
Niveau
91
Clan
CONSORTIUM
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Ok merci c'est juste que je n'ai pas le temps de la regarder donc je demande mais sa ne me concerne plus
 

GeneralBilal

Barbare
8 Aout 2014
13
0
16
33
Clan
Dorne Men
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
si g bien compri faut descendre en trophée jusqua 200 trophée c bien sa ??
 

GeneralBilal

Barbare
8 Aout 2014
13
0
16
33
Clan
Dorne Men
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
g compris quil fallait attaquer les petit car plus tu attaque plus tu gagne et tu rentabilise largement et tu gagne largement