1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Novice [OBSOLETE]| Dossier complet sur le Low Farming !

Discussion dans 'Attaques' créé par BFA, 3 Septembre 2014.

1. je suis actuellement en low farm et j arrive a avoir 200 000 de chaque par quart d heure

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • il ya 2 mois en low farm je fesais 3 m de chaque tranquille en 1h30

• Salut, j'ai fait plusieurs fois le low farming, inspiré de ce thread (merci beaucoup BFA!!), quand j,etais hdv7 il y a quelques mois, ca m'as permet de faire tout mes remparts, je dirais 2 million par heure presque
    Cependant je suis retourné y a quelques semaines en etant hdv8, et je trouvé quasiment plus rien, je suis descendu jusqua 80 trophee peutetre moins, et j'ai depensé une fortune a appuyé next next next!! que des gros ou des vivi sans butin, ou d,autres low farmers
    Est ce que je suis le seul a trouver qua ca a changer? ou bien c vraiment mieux pour les hdv7?

• Salut ^^

Faut lire aussi, pas que regarder la vidéo :p

Donc oui ça a changé :

Le titre :
    Certifié [HDV7]| Dossier complet sur le Low Farming !

loukou apprécie ceci.
  • Merci Lord Val! oui j'ai du me tromper de dossier,
    j'ai bien lu un dossier il y a kelkes mois, (et pas que le video!) (et avant de m'inscrire)
    Je croyais qu'il s'agissait de le meme, donc j'ai pas re-lu
    Merci pour l'info
    Je vais faire tourner a mon clan!!

• tres tres bon et constructif =p

• Et on peut dire que cela ne fonctionne plus du tout en hdv 9, non mais franchement quel individu geekerai jusqu'à 3 h du matin pour arrive a 90 tr en hdv 9?! (Moi) le matin je me réveille soit 3 heure apres :(Le journal de bord s'affiche et je vois -8tr j'étais super content ! Mais au déjeuner donc quand je me réveille ^^ je regarde mes tr et vois 480 !! En fait j'avais pris tellement d'attaques que le journal de bord m'a affiché la dernière défense xD n'empêche que les hdv 3 pensent qu'avec 1 barbare ils vont faire un 100 % !:)

• Jr tt le monde
    Je suis nouveau sur coc, pardonnez si jecris des conneries
    Cette technique a été nerf par ma maj halloween non? Avec les 5% pillable ca veux dire ke tu dois tomber sur des hdv 4 FULL RESSOURCES... jimagine que ces vivi st assez rare et tu dois faire autant de next que pr un farming classique.
    Je nai pas vu de commentaire sur cette maj. Dite moi si je mz trompe !!

• Bonjour à tous.

J'ai bien pris le temps de lire toutes les pages du thread ainsi que les 14 de l'autre sujet qui traite de la même chose.

Est-ce que cela fonctionne toujours ou bien est ce terminé? Vu les derniers messages et l'absence de réponses j'ai l'impression que c'est terminé.

J'ai pas mal de temps avant d'être en hdv 7 mais je me renseigne, merci d'avance:)

• Toujours fonctionnel en hdv7 uniquement

• Bonjour à tous,

Je viens de faire un état des lieux de la zone sous 200 T. Je me demandais si ça avait bougé depuis la Màj de Mai. La réponse est OUI, la zone est profondément modifiée. Je suis HDV 8 et je viens de descendre jusqu'à 185T en attaquant des vivi qui ne me faisaient perdre que 1T et ce dès 400-500T car ces villages proposés étaient presque tous en argent I ou II. Il n'y a presque aucun village attaquable en dessous de 400T. Et aucun changement de paysage en dessous de la barre des 200T (comme observé avant la MàJ).

Cependant, il y a énormément d'actifs qui cherchent à descendre (suite à ma déconnexion j'ai eu 12 défenses victorieuses en 7 min, alors que j'ai HDV dehors, et je suis passé de 158T à 564T). La méthode reste donc utile pour qui veut monter son succès imprenable.

Je pense que cette méthode de pillage en Low farming ne marche plus pour les HDV 7 qui ne doivent plus voir les petits HDV, les 5 notamment, mais il faudrait que quelqu'un vérifie. Par contre ça doit lorsque l'attaquant a un plus petit HDV (à vérifier ?).

#62 Bombelatole, 12 Mai 2015
    Dernière édition: 12 Mai 2015
    yohoho apprécie ceci.
  • Ce qui n'est pas souvent précisé dans tous les types de farming c'est que les moments les plus propices sont ceux hors weekend et jours fériés pendant lesquels les attaques se succèdent assez rapidement aux vôtres. Il est préférable de farmer tout en attaquant les jours de semaines durant les cours ou les occupations professionnelles...mais ce n'est pas nécessairement accessible à la majorité d'entre vous

• Etant donné que Clash of Clans est un jeu en réseau mondial, la notion de jour/nuit ne me semble pas pertinente (quand il fait jour chez nous il fait nuit à l'autre bout de la Terre et vice versa). Idem pour les jours férié puisqu'ils dépendent de chaque pays...

• Bonjour à tous,
    j'ai lu les 2 topics en entier concernant le low farm et j'ai constaté qu'au fil du temps, cette technique était de moins en moins rentable.
    Je voudrais demander, est-ce que le low farm est toujours d'actualité par ce que j'aimerais tenter une session pendant tout le mois de juillet.

• Je vais aller voir et je reviens vous dire ce que j'ai trouvé ;)

• le low farm ne marche plus poireau a cause du nouveau matchmaking

• Bonssoir les CoCeur ;) !!! Merci bcp pour la video je voudrais savoir si ct possible dutiliser cette technique en HDV 6 si non pourquoi donc svp ?

• Trés bonne vidéo explicative tout y rien merci bc pour votre travail BFABFA et LordValLordVal

• bien oui mais plus d'actualité donc tu es en retard^^

• OuI je me suis incrit hier mais oui je suis un peu en retard

extazy_coc apprécie ceci.
  • J'invite les modérateurs à mettre à jour/déplacer ce sujet (il est noté "certifié") car effectivement depuis la MàJ qui a changé le matchmaking, le principe même de low farm en HDV 7/8 est complètement invalidé :eek:. Peut être cela fonctionne-t-il en HDV 6, et encore pas sûr...

• hdv7 maxé : cela marche très bien bien, la moitié des murs montée en une semaine, à raison de 3 à 6 attaques par jour, trophées de 700 à 900, avec 2, caserne archers 1 caserne barbares 1 caserne gobelin, 1 à 2 sorts de rage...

par contre hdv8, là c'est un peu plus dur...

créneau horaire : vous êtes encore dans les bras de morphée...

• En ligue Bronze, ca n'a rien à voir avec le Low Farm

Oata Gaok apprécie ceci.
  • Bonjour sur mon deuxieme compte que je viens de passer Hdv 7, j'aimerais faire du lowfarm si ca marche, alors jaimerais savoir si cest toujours rentable ... Merci d'avance ...