1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Novice [OBSOLETE] Low Farm - Mode d'emploi

Discussion dans 'Attaques' créé par DarkrymoZe, 14 Janvier 2014.

1. Merci pour ce super Tuto et dès maintenant je vais me mettre au Low Farming !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Resultat après 5heures de farm :
    Un peu plus de 3.000.000 de chaque ressources amasser !

• Excellent Tuto ! et la vidéo ... juste magnifique :)

• Salut tout le monde,
    Je suis actuellement HDV 9 et je confirme que l'on ne trouve quasiment pas de bon village, mais avec 12 chevaucheurs et 1 ou 2 sorts de soin 1 on peut se faire 200 000 très facilement ! Donc n’hésitez pas à passer en hell zone c'est vraiment mieux que le farm classique !

#279 Ayzent, 11 Juillet 2014
    Dernière édition: 11 Juillet 2014
  • Vraiment un super topic, d'ailleurs je vais essayer tout de suite. Mais dis moi pour les gobelins, lvl 3/4 c'est suffisant?

Et si on arrive en dessous de 80 tr ça ne ni... pas tout? Si j'ai bien compris c'est 200 tr qu'il ne faut pas dépasser? Et si malheureusement on les dépasse, nous suffit-il de repasser sous la barre des 200 tr? Merci pour vos réponses :)

• Moi c.est pareil hdv 7 c est un régal mais passe hdv 8 c est plus la même il y a bcp plus de gros c'est trop long a trouver un petit 35k alors que en 7 en 2h je faisait plus de 2 000000 minimum
    Du coup je remonte pour farmer avec le barch

• Du coup les ressources, tu les récup avec quoi ?

• Tutoriel très complet, j'aime!

• Merci pour ce tutoriel qui est fun et fort utile. Je me suis éclaté !!
    Ça change du farme habituel mais c'est chaud. 2 minutes de déco et bang !! 120k de chaque en fumée et 21 trophées de plus...
    Mais c'est très positif : 1500k de chaque en moins 3heures !!
    Intense et rentable ;) Du bonheur !!

Merci à vous pour le boulot magnifique et sympathique de surcroît

Amicalement

• Tout pareil que Lord, j'ai suivi scrupuleusement et ça banque grave ! 600 000/heure en moyenne.
    Merci pour le partage de connaissance !!!!

• Je fait du LowFarming, ce qui est extras, depuis hier 15h j'ai pu mettre en route :

- Deuxième Tesla.
    - Caserne niveaux 9 (Dragon :p )
    - Amélioration Géant niveaux 4.
    - Et beaucoup de rempart amélioré.

Donc ce qui vaut à peut près a 3 000 000 de ressource en quelque heure, un grand merci à ce tuto :)

J'aimerais juste noter 1 ou 2 petit points :

Premier Point :

Il est vrai que si on veut faire du LowFarming donc chuter entre 0-200 il faut être derrière sont téléphone et jamais ce déco par risque de gagné 180 trophée en 2 min xD (J'était ma 102 trophée, ma copine m’appelle 2 min, je remet CoC 286 trophée :jawdrop: )

Deuxième Point :

Si vous souhaiter pas attendre 15-20 min entre chaque "grosse" attaque, booster vos caserne pour ne pas trop attendre (5 min environ).
    Personnellement, je fait 150 Gobelin et 15Archer ou barbar pour occuper les défenses :)

• Je suis HDV niveau 5 ( Il passe niveau 6 la ) et ... je suis descendu a 130 tr et impossible de trouver le moindre village a plus de 10 000 Or/Elixir :jawdrop: sa a changer ou y'a un soucis avec moi ?

• C'est écrit dans le titre du topic ;)

#288 jojomau3, 4 Août 2014
    Dernière édition: 6 Août 2014
  • Salut et merci pour le tuto! :) Moi mon seul problème c'est ce p***in de timing pendant la descente x) impossible a choper à chaque fois ^^'

(Je descend avec mon roi barbare ça pose un soucis?)

Dange apprécie ceci.
  • je dois l avouer j' y croyais a moitié, puis je n' y ai plus cru du tout, mais finalement ca marche.
    Tres tres long a descendre de trophés.
    plus je perdais des combats ( pour descendre les trophés) sur des villages qui n'avaient pas de ressources, plus je me disais le mec il se fou de nous... c'est un empafé de première 'si tu me passes l'expression).
    Puis finalement le bonheur des que je suis descendu en dessous des 200 trophés.

Alors certes mes gobelins ne sont que level 2, alors ça reste dur, mais bon ils sont entrain d'evoluer, tu aurais pu dire quand meme qu'il fallait qu'ils soient lvl 4 ou 5, sinon tu en gaspille beaucoup et donc tu peux difficilement enchainer les attaques.

Et SURTOUT tu as raison il y a des sacrés saligauds qui farme en tout va, tu te deconnecte 10 mn et tu prends des roustes à la suite les unes des autres......

MERCI pour le tuto !!!!!

Dange apprécie ceci.
  • Super tuto ! Au debut javais peur que cette technique ne marchait plus mais je l'es essayer hier soir et au top ! ✌
    1M en 1h en hdv 8 ! Donc je conseille a tout hd7/8 de faire ceci :)

J'ai pris un screen de la meilleur base que j'ai trouvé en 1 jour là bas pout vous mettre l'eau a la bouche :p

JuliussE apprécie ceci.
  • Comme tout le monde : bravo pour ce tuto à la fois instructif et agréable. Je viens de me faire un village à 170k or et elixir, c'était porte ouverte et soirée disco pour mes gobelins... :greedy::greedy: (j'ai presque honte hihi)

Edit : je suis HDV 7, j'attaque avec des gobelins *** et quelques archers (parfois utiles).

#292 JuliussE, 14 Août 2014
    Dernière édition: 14 Août 2014
  • J'ai cherché son clan, c'est le chef (il est tout seul lol). Il a 8000 d'or noir actuellement, je viens de sacrifier deux moutons dans l'espoir de tomber sur lui... :woot::woot:

(Edit : ha oui il a un arc X aussi, mais c'est sa seule défense..)

• Je crosi que je vais m'y mettre

• Bonjour, vraiment super ce topic, merci pour cette découverte du farming que je ne connaissais pas, par contre l'astuce pour ne pas revenir à son village après chaque attaque en mode descente de troph. ne fonctionne plus je suis un naze du timing ?

• Salut, malgré de nombreux essais je n'ai jamais réussi non plus... Soit je revenais au village, soit je passais sur la bataille suivante mais sans perdre aucun trophée. Du coup j'ai fait à l'ancienne et c'est vrai que la dernière ligne droite, de 400 à - de 200, est looooooooongue... A la fin tu es heureux quand tu perds 3 trophées lol.

• Bonjour,

Tout d'abord super tuto ! Je vais passer HDV 7 d'ici 3jours, donc en attendant je remplis mes caisses et je compte le faire avec cette technique. J'avais 1100 trophées et je suis tombé pour pas dire écroulé à 600 trophées je compte descendre encore plus bas pour voir l'effet.

Par contre ma question est combien de temps faut il rester dans les méandres des classement ? pendant toute la durée de l'HDV7-8 ou moins ?

• Je fais des Zeusblin à tout va. J'ai jamais vu mes ressources monté si vite. Je sais même pas dans quoi les dépensées. xD

• J'ai tester je suis hdv 9 ba je n'y retourne plus perte de temps..
    Je suis lvl 102 et farm en or 2/1 voir cristal 3
    Ma compo 1 caserne géant 2 caserne archer et une barbare
    Sa marche niquel 200k de moyene par attaque

• Merci de lire le sujet, voire juste le titre avant de venir se plaindre... Le Low Farming se pratique en HDV 7-8, pas en 9 (enfin, lis toujours le sujet, tu y verras une option). :)

Merci pour tous vos commentaires, désolé, je ne pourrai pas répondre à toutes vos questions, j'espère que d'autres personnes se sont chargés de ça ! Et bonne chance pour le FastNext, avec un peu de patience et de doigté, cette astuce n'aura plus de secret pour vous ! ;)

• Chargement...