1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Novice [OBSOLETE] Low Farm - Mode d'emploi

Discussion dans 'Attaques' créé par DarkrymoZe, 14 Janvier 2014.

1. C'est très très rentable. Si on a beaucoup d'heure de jeu. En environ 12 heures de farm intensif :

100 murs gold > Rose.
    5 millions Rose > Mauve.
    + Reservoir elixir 2
    + Caserne noir 2
    + Recherches etc etc.

Full en elixir et je dépense le gold dans les murs. D'ici 2,3 jours j'aurais monté mes murs de gold à mauve.Mes ouvriers sont en travail permanent. Avec la méthode dites de Zeus j'ai également récupérer 3.500 elixir noir. Bref, c'est parfait. CEPENDANT. Ce n'est absolument pas à tester si vous devez vous déconnectez toutes les 10 minutes. Une déco de 2 minutes c'est le retour dans les 300 trophées. Je conseil ce guide à tous les joueurs hyper/super actifs. Pour les casu il vaut mieux rester en silver 2,3.

Pour ne pas stack de trop les mêmes cibles :

Je descend jusque 180 trophées. Et je commence à attaquer. Je descends doucement mais surement vers les 70 ou plus bas. Quand je vois que j'arrive trop bas et que je ne trouve plus de cible viable je rase 2,3 villages je remonte 200 et je redescend et ainsi de suite.

#301 Wadiduxpect, 22 Août 2014
    Dernière édition: 22 Août 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut,
    Je me suis lancé dans le low farm, et ca me plait bien, je souhaiterais créer un clan de low farmers pour discuter et partager nos sessions, veuillez me contacter un pv ou dans mon clan "Freres d'armes4" ou je me nomme MasterRogue

• Salut ! Déjà très bon tuto mais je voulais savoir si on trouvait beaucoup d elixirs noires a prendre ?
    Merci de vos réponses

• Est-ce qu'on trouve toujours des villages "exeptionnel" en hdv8 ou juste des villages correct a 40k ? ca pourrait bien m'aider pour finir mes murs 8 !

• @jojomau3@jojomau3
    Oh que oui :) Je suis tombé sur des 300K aussi (vivi abandonnée) sinon très très très souvent des vivis de 20 à 50-60 milles :) Le Low Farm c'est super ! Je l'ai fais 2/3 fois

• Meme experience que spartacus en hdv8. la probabilité de tomber sur des villages faciles à piller est beaucoup plus rare en hdv8.
    Il y a beaucoup de hdv 8,9,10 maintenant.

Je confirme que le fastnext fonctionne, mon record est de 6 d'affilée :)

personnellement, je remonte à 300 trophées maintenant quand je sors. Je me suis fait dépouiller en me laissant remonter (hdv7, j'utilisais la vengeance pour récupérer de l'en avec les sorts de foudre sur les personnes qui m'attaquaient pour descendre)

• Merci pour ce tuto très utile qui me permet d'ameliorer mes remparts :embarassed:

• Prends-en dans le baba, Meg !!!

Je tiens à dire que je suis fier des 40k de consultations. Merci à tous !!

• bonjours a tous !
    moi j'ai un sacré probleme je viens de passer hdv 8 il y a 3-4 jours et je suis descendu jusque 35 tr mais j'ai pas croisé un seul village a piller c'est tous des gros kraken !! tous hdv 7 8 9 10 avec mur lvl 6+

• Comment ça ce post est fermé ? :mad:

Oui bon, c'est vrai que les tutos vidéos valent mieux qu'un tuto écrit, mais ça s'arrête là !! :D

@karalys@karalys Tu as recommencé depuis ?

• Salut !

Ton tuto est super par contre il y a vraiment un truc qui m'échappe.
    Le système de matchmaking est uniquement basé sur le nombre de trophées, vrai?
    Alors dans ce cas pourquoi une technique comme celle-ci ne pourrait marcher que pour les HDV7-8 ?

Merci d'avance !

• Parce que l'algorithme de recherche prend aussi en compte ton niveau d'hdv afin d'établir une sorte d'égalité dans les attaques, et en imposant des malus, malus qui seront un peu trop conséquents dans les th supérieurs à 8 pour que cette technique marche.

• salut a tous !
    moi je suis hdv 8 et je tombe que sur des (très) gros villages ... je crois que le low farm est saturé ... :(

treees joli tuto je dois l'admettre :)

• Bonjour à tous !

Un tuto véritablement impressionnant ! Un grand bravo !

Je voulais te demander, que conseillerais-tu de faire à un HDV 5-6 pour qu'il puisse (énormément) farmer (puisque le Low-Farming n'est "réservé" qu'au 7-8) ?

En espérant que tu trouveras la patience de me répondre !

Merci encore pour ce magnifique tuto !

• Passer en village Farming et faire des compos de type BARCH ou BARCHGOB

• Wow, Super tuto, merci, maintenant j'ai plein de ressources ! :D
    Et bravo pour l'astuce du bouton "prochaine" :finger:

• Bonjour,

Quelqu'un a été tester en hdv 8 depuis la mise à jour de noël ? Au cas où... !

Merci

• Coucou OnihylisOnihylis !
    Je passe HDV 8 bientôt, je pourrai te dire si ça marche :D

• Je suis allé LowFarm il y a plus d'un mois, c'était mort...

• Cops,

D'où la précision : "Depuis la mise à jour de Noël..."

• J'y suis retourné y'a moins d'une semaine, j'ai pas trouver grand chose a plus de 5K...

• Il est écrit en rouge taille 7 et en début de tuto que le Low Farm ne fonctionnait plus en HDV 8 ! ;)

• Chargement...