1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Novice [OBSOLETE] Low Farm - Mode d'emploi

Discussion dans 'Attaques' créé par DarkrymoZe, 14 Janvier 2014.

1. Aaaaah c'est comme quand on attaque, on croit qu'on va la gagner mais on est sur que non en fait

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Premièrement attention au best-of, c'est justement un BEST-OF, vous ne trouverez pas des villages comme ceux-ci facilement :

Donc effectivement, la plus grosse part ce sont des gemmers, des gens ne sachant pas jouer mais aussi beaucoup de villages abandonnés qui redescendent mécaniquement.
    Les hacks ne sont plus fonctionnels depuis de nombreux mois, Supercell (avec 2.4 Millions $ CA/jour) a les moyens de sécuriser ses serveurs...

J'y suis en HDV9 actuellement, comme précisé dans le tuto de Darkri, la technique de low-farm est INACCESSIBLE aux hdv9 et plus MAIS la hell zone avec beaucoup de dark elixir et de gros butins a prendre sur les low farmers est quand même très intéressante , SI et seulement SI les pré-requis expliqués par Drakri sont respectés : attention aux zeus, temps de jeu, etc....

#27 LordVal, 15 Janvier 2014
    Dernière édition: 15 Janvier 2014
    Baygonyte et DarkrymoZe aiment ça.
  • Hell zone ?

• Entre 0 et 200 y'a tout les gros requins planques ! Communément appelée "hell zone".

• Mon expérience de LowFarm en chiffre

Bonjour, voici mon petit retour sur le LowFarm. Je ne suis certainement pas un expert, ce n'est en rien une généralité mais ma petite expérience en chiffre (qui ne fais que débutée).
    Tout d'abord tests réalisés le 15/01/2014 en version 5.113.2 (pour rappel pour plus tard mais en gros la version actuelle).
    Situation initiale 1126 trophées.

Début de la descente à 18h21.

Lors de ma descente tout d’abord quand la descente est facile je me suis amusé à détruire les cabanes isolées et à perdre pour augmenter succès de descrution de sindicats. Je suis passé de 1625 cabanes détruites à 1721 :D.

Puis quand l'on commence à perdre -5 par -5, j'ai testé le FastNext, au début l'astuce ne marchait pas mais à force d'acharnement et après deux trois réussite le coup de main viens. En utilisant deux doigts de la même main pour le bouton suivant et le dépot des troupes je trouvait cela plus facile.

Arrivé vers 200 trophée à 19h10, la différence est plus que notable (Déjà de par la présence des LF qui se fais forte) mais un peu déçut par les villages proposés.
    D’après un conseil de ce forum (dans le LowFarm "tant que ça ne te plais pas, descend!) je continue donc ma décente aux enfers. :rage:

Arrivé vers 175 trophée les villages proposés commencent a devenir intéressant.
    J'entends par là, non pas des village avec 200K de chaque, mais des "petits village" simple d'accès à 40K.
    C'est peut être ça qui incite certains a ne pas aimer le LF, ce n'est pas de grosse attaques mais énormément de petites.

Donc je commence mon test de LowFarming à partir de cette tranche de 175 trophée.

Début de LowFarming à 19h20-Fin de LowFarming à 20h55.
    Résultats: or volé 319 197
    Élixir volé: 701 719.

J'ai suivit ces chiffre via les succès de vols donc je n'ai pas prit en compte la dépense d'élixir des troupes. Mais néanmoins en attaquant full gobelins je ne pense pas m’être ruiner.

Je ciblait principalement l'élixir en vu d’amélioration dans la caserne et j'étais pas très actifs durant cette période (mais connecté en permanence pour ne pas remonter en trophée). Ce gain pourrais être plus élever en attaquant plus souvent.

Arrivé vers 20h55 je fais une pause de 15mn (retour à 21h10) et qui me permet de tester cette sois-disant instabilité de la zone.
    Verdict: en 15mn, 6 attaques, avec perte de 1825 or et 26436 élixir et surtout gain de 242 trophée. :bored:Mais bon gain de 6 victoires pour le succès incassable:rolleyes:

Reprise des tests à 21h25 après être redescendu à 178 trophées et fin du test à 22h51.
    Durant cette période vol de 239 453 or et 496 190 élixir.
    J'ai réussit cette fois ci à vider mes réserves avant déconnexion et ce matin 7 attaque subies avec perte de 1 302 or et 315 élixir et gain de 127 trophée (merci a celui m'ayant donné bouclier pour stopper mon envolée).

Ma conclusion:
    Même sans une quelconque expérience du LowFarm et une activité plus que réduite et de courte durée, mes résultats ne sont pas faramineux mais sont correctes. Avec l'expérience et en étant plus présent, je pense bien que les résultats peuvent être très sympa.

• PRÉCISION IMPORTANTE OUBLIÉE (merci Ficelle pour le rappel)

Il ne faut pas descendre avec les héros (avec fastnext).

En effet, le héros continue à se battre au lieu d’arrêter le combat, il est rendu sans repos (ce qui est un bug), jusqu'à la perte totale de ses points de vie...

DarkrymoZe et Ficelle aiment ça.
  • Merci de la précision Lord, je n'étais pas au courant. ^^'

Et GG Ficelle pour le post lol, j'espère que t'aimes le LF ! :D

• Pour l'instant je ne suis pas un modèle de rentabilité vu que je n’étais pas très actifs, mais je continue mes tests ce soir donc je te dirais. Mais pour l'instant ça me plais bien. Bon tuto encore une fois.

• Bon je suis debutant en lowfarm mais je ne trouve pas ça rentable du tout j'arrette pas de me faire attaquer et on me pille 100k delixir a chaque fois alors que je suis a 160 troph , Pourquoi ?

• Je test le low farm à partir de lundi avec plusieurs personnes que je connaît IRL. Je vous dirais ce que j'en pense ;)

J'espère tomber sur pareil que vous !

• Ok dac parceque la en 30 minutes je me suis fait attaquer 10 fois mais j'ai perdu 150 000 elixir donc c'est pas rentable ( depuis le début de la matinée j'ai perdu plus de 700k elixir ) donnez moi des astuces plz :) merci

• Soit tu n'as vraiment pas de chance, soit tu ne protèges vraiment pas suffisamment tes ressources. :/
    Si tu ne trouves aucune ressources à 160, je te l'ai dit, descends encore plus. ^^

J'en profite pour dire que si ce tuto vous a plu, n'hésitez pas à aimer mon commentaire ! :)

ValentinleGrand, Azazel et Fluwed aiment ça.
  • Tout simplement parce que tu n'as pas lu correctement les pré-requis !

On a bien expliqué que vu l'activité extraordinaire de la hell zone, il fallait impérativement :

- pouvoir geeker une ou plusieurs heures pour rentabiliser
    - remonter si possible avant de déco.

Si tu ne fais ni l'une, ni l'autre cela peut te ruiner assez facilement...

• Merci de vos reponses je les appliquerai plus attentivement ! Voila mon village au fait que pensee vous de lui pour faire du LowFarm

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      403.2 KB
      Affichages:
      76
  • Un petit up, il faut vraiment tester ce mode de farm. ;)

• Je suis TH7, je le fais depuis 48h et le verdict est sans appel, marche impec, j'ai jamais eu autant de ressource en si peu de temps, avec 200 gobs lvl 4 entre 50 et 100 troph je farme a peu près 1,3M de chaque ressource.
    Super technique, super tuto, merci beaucoup pour cette découverte !

• De rien, et merci de ton avis ! :)

• J'ai essayé cette technique ! (Je vous remercie grandement pour vos astuces qui m'ont aidé a atteindre rapidement la heal zone), je suis HDv 9 mais on trouve le même type de village qu'à 1400 trophées, cependant c'est très drole car en 10 min j'ai réussi à attaquer 3 fois le même village et j'arrive posayy a gagner 1 500 000 elixirs et 500 000 ors en 2h de farm intense.

Ben08032000 apprécie ceci.
  • Super tuto, GG Darkrymoze !!

• Super tuto, merci ! Ça donne envie d'aller faire un tour dans ce bas monde !

Quand j'aurais quelques heures devant moi, je le testerai sans aucun doute.

Une petite question me turlupine. Ou plutôt deux:
    - Y'a-t-il du DE en bas ?
    - Combien de temps cela prend-t-il pour remonter, disons, à 1500 trophées ?

• Il y a rarement de DE là-dessous, malheureusement, et pour y remonter, ça doit prendre un certain temps. Je dirais une vingtaine d'attaques avec des barbares, et tu seras en OR III. ;)

Merci de vos commentaires !

• Deux soirs que je fais cette technique pendant 2h environs et a peu près 1M4 d'or et 1M5 d'elixir par soir... Je vais continuer de ce pas!!!

Merci !!!

• Je pratique depuis 4-5 jours (hdv7 / troupes lvl 3, je n'ai pas encore débloqué le labo 5 : j'ai tellement de ressources que j’achète des trucs plus chers :D).
    Bref, moins de recherches qu'auparavant (quand j'étais entre 1000 et 1200 Tr), pour des revenus équivaelnts, voir meilleurs, avec en prime quelques villages à 150k de chaque pour égayer la session :D
    Beaucoup de gros poissons également sur lesquels je n'hésite pas à sacrifier mes quelques géants / sapeurs (en plus du mass gobelins) que j'ai toujours en réserve pour ponctionner un peu de DE au passage, ça ne fait jamais de mal ;)

• Merci vous deux ! :)

Je prépare un petit plus qui sortira prochainement, qui concerne également le LF. Patience... ;)

• Rha le teasing, j'en ai la bave aux lèvres, va falloir vider les réservoirs pour mieux les remplir à nouveau ;)

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • Chargement...