1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Novice [OBSOLETE] Low Farm - Mode d'emploi

Discussion dans 'Attaques' créé par DarkrymoZe, 14 Janvier 2014.

1. Pas besoin de faire des constructions avant, tu peut direct descendre en Low Farm.

Je pense que les expert confirmerons sans doute mes dires, mais la première chose à faire est de monter tes gobs de level à mon avis, mais cela ne doit pas t'empêcher de tester le LowFarm.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je pense aussi que tu peut direct tenter le low farm et je te conseil d'augmenter la capacité de tes camps! pour pouvoir enchaîner les attaques! (important pour bien rentabiliser chaque session de LF)
    Voila! après, je suis pas vraiment expert même si mes sessions de LF me comble amplement... donc cela vaut ce que ça vaut! ;)

• Ce n'est pas une question de village, mais d’hôtel de ville...

Donc direct low farm. ^^

Tout à fait Benouz xD
    On peut aussi apprendre à économiser ses gobelins pour ne pas tomber en rade.

• D'après mon ressenti sur mon expérience de low-farm je dirai que c'est la meme chose que le farm à d'autres niv de tr, on cherche à trouver des ressources facile à prendre (dans des réserves non protégées pour le low-farm)(dans les mines de joueurs inactifs pour le farm en Or, Cristal et Master) avec peu de troupes et le moins de temps et de coût possible.
    L'intérêt de ce type de Farm est donc pour les HDV 7-8 qui veulent ne pas se faire attaquer par des HDV 9 et sup même si cela reste probable. Bien sur les HDV sup s'y plairont mais à mon avis Master 1 est tout de même très intéressant pour les HDV 10 en farm.
    Voila

Au passage allez voir ma petite chaîne youtube sur clash of clans^^Sauron-CoC
    http://www.youtube.com/user/SauronCoC

• Comme dit plus haut, pour le low-farm (je pratique depuis un poil plus d' une semaine, je suis un ancien :D), l'important c'est le HDV7. Ensuite, des camps le plus gros possible et un bon lvl de gobs, c'est un plus non négligeable (j'ai bien senti le lvl 4 hier à la place de mes gobs lvl 3 ;) ).

• La même chose sauf :

- Aucune zone ne permet un tel rendement : de 1 à 4 Millions de l'heure.
    - Aucune zone ne propose de villages sans aucuns murs, voire aucune défense.
    - Aucune zone ne permet de retaper plusieurs fois le même village.
    - Aucune zone ne permet des attaques non stop sans jamais s'arrêter pour refaire des troupes.

En bref, ce n'est pas du tout la même chose que le farm classique, que ce soit le hard farming, le high farming ou autre...

Autre inexactitude : les HDV 7/8 dans la hell zone se font systématiquement attaquer par de gros low farmers hdv9/10, peut-être même plus qu'ailleurs....

Le seul point où je te rejoint, c'est qu'effectivement les hdv 9 et 10 se plairont certainement mieux ailleurs.

• Oui les HDV 9/10 qui farment les low farmeurs sont très présents. La moindre déco avec les réserves pleines se chargera de nous le rappeler ;)

• J'avoue avoir fais du low farming avec hdv 9 hehe

• J'ai créé un clan pour les Low farmeur (voir topic de présentation des clans).

Je me demande si si on change de serveur et que l'on va sur la Chinois on peut éviter de se faire attaquer...

• Oui ca n'a rien à voir en hdv9 ^^

Le fait de changer de server n'a pour but que de changer de séries de villages cibles (ça n'a jamais été validé/prouvé) en changeant notamment de fuseaux horaires.

Le nombre de joueurs de votre rang cible d'HDV en low farm étant considérablement faible par rapport aux autres level trophées (ce qui explique que l'on puisse en low farm et seulement en low farm, retomber plusieurs fois sur les mêmes villages), le fait de changer de server n'a donc aucun effet dans la hell zone.

• Salut à tous,

Je reviens sur ce sujet (que j'ai trouvé très intéressant d'ailleurs ;)) pour savoir si il est possible de se lancer dans le low farming avec un hdv 5. D'après vos réponses, apparemment c'est inutile et peu rentable même avec un hdv 6, mais je ne comprends pas vraiment pourquoi puisque justement le taux de ressources que l'on peut prendre devrait être supérieur à celui que l'on peut avoir avec un hdv 7 ou 8 ? Non ?
    Merci de vos réponses !

• Parce que l'algorithme qui effectue une recherche de villages lors d'une attaque prend en compte le level de ton hdv pour te faire des propositions de cibles...
    Tu ne tomberas donc jamais sur le type de village intéressants ciblés par le low farming mais uniquement sur des petits villages avec très peu de ressources....

• Ah ok en gros je tomberai que sur des hdv aux alentours de level 5, et qui auront donc forcément peu de ressources ? Dans ce cas tant pis j'attends le level 7...

• Pour info dans la "hell zone" il est possible de taper un même village plusieurs fois d'affiler.
    Question de chance...ou pas, tout dépend si c'est toi qui cogne ou si tu te fais rouler dessus!

• C'est justement ce que LordVal voulait dire... il n'y a que dans la hell zone que l'on peut taper 2 fois de suite le même village. L'énumération qu'il faisait était là pour montrer à SauronCoC les avantages du low farming par rapport à du farming "classique".

• Étant hdv 9 j'ai quand même voulu aller voir par moi même!
    Verdict: N'y allait pas avec hdv 9. Je ne suis tomber que sur des villages misérables ou sur des requins comme moi mais avec une armée de gobelins on n'attaque pas !
    Il vaut mieux rester en or I ou II ça offre plus de possibilités concernant les villages!

• Re, merci d'avoir répondu aux questions qui traînaient, guys ! :D
    J'espère maintenant que le LF n'a plus aucun secret pour vous. ;)

T'en fais quoi de mon avertissement ? mdrr

• +1Darkrymoze je m'incline ^^

Je sortais de rush et j'ai voulu tenter pour changer de la "routine"
    Sur le topic des hdv9 y sont allé mais pas de retour et puis je préfère aller voir par moi même !

Mais prochaine fois je t'ecoute promis ^^

PS:beau tuto !

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • Très joli tuto, une petite astuce que j'utilise, si après 1h de LF vous n'avez toujours pas utiliser votre butin acquis, monter en trophées vers les 260 plus personne ne vous attaque pour les ressources. Sinon je le redis, tuto parfait. Moi je retourne à mon LF :3. Édit: deuxième connerie à ne pas faire, utiliser la technique de rester appuyer sur "prochain" en posant une troupe est déconseiller pour le Roi des barbares. Risque de repos d'une heure pour aucune raison.

#94 Maqo, 21 Février 2014
    Dernière édition: 21 Février 2014
  • N'hésite pas à liker, pour encourager le dieu vivant, muhahahahaha
    Merci ! ;)

• Tout est exact et déjà expliqué xD
    En fait, ton roi continue la bataille malgré ton ralenti tronqué, c'est un bug du fastnext qui est lui même un bug.
    D'où le temps de repos de ton roi (la reine c'est pareil).

• Toujours aussi bon pour moi le LF. J'ai piller beaucoup beaucoup beaucoup ... beaucoup

BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP.

BEAUCOUP BEAUCOUP.

Je conseille de faire 5 à 10 serviteurs, pour exploser les mortiers qui sont isolés et qui peuvent faire mal( Vous lancez un serviteur sa suffit, si il y'a une TDA lançait en 3). Quand il y'as pas de TDA c'est tranquille, après vous avez juste lançaient vos gobelins. ( J'ai usé 400 En en 2h c'est pas la mort).

Parcontre le "bug" ou on reste bloquès sur le bouton "Prochain village" j'y arrive pas, quelqu'un peut m'expliquer ?

Pop408 apprécie ceci.
  • Brièvement : Un doigt maintenu sur le bouton Prochain Village, un autre doigt sur le point de lancer la bataille. Avec le bon timing, lancer la troupe sur le terrain puis une fraction de seconde après l'action, lâcher le doigt maintenu sur le bouton Prochain Village. ;)

• Bonjour (ou plutôt bonsoir) a tous, ce mode de farming m'interesant grandement, j'aurais une petite question:
    Je suis entrain d'améliorer mon HDV lvl 8, le LF est-il meilleur au lvl 7 ou alors il n'y a pas de différence ? ( entre le 7 et le 8 )
    Merci de l'aide et bravo pour les explications.

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • N'hésite pas à liker mes posts, ça ferait plaisir. :)

Il n'y a pas de différence notable, à ma connaissance. Le butin est plus ou moins le même dans les deux HdV's. ^^

Voxfire, ValentinleGrand et za3zoug aiment ça.
  • Chargement...