1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Novice [OBSOLETE] Low Farm - Mode d'emploi

Discussion dans 'Attaques' créé par DarkrymoZe, 14 Janvier 2014.

1. Merci bien Dark, cela m'évitera de perdre 1 million en annulant la construction ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Au plaisir. :)

Le supplément du LF sortira bientôt, be patient ! ;)

gabriel13250 apprécie ceci.
  • Bonjour,
    J'ai parcouru avec interet ce sujet.
    Cependant j'arrive pas a comprendre une chose ...
    Vous nous dites que cela n'est pas rentable pour HDV9-10 néanmoins dans 95 pour cent des cas vous attaquez les mines et extracteurs qui sont pleins et ou la sauf a me tromper il n'existe pas de malus HDV.
    Espère avoir été claire ...

• Voilà la réponse. :)

• Et a part matrix et ses algorithmes de l'espace la réponse est ?

• Justement non Olivier2aOlivier2a, le lowFarmeur n'attaque pas que les mines et extracteurs. :)

Sachant que l'on peut rencontrer plusieurs fois la même cible (a condition de ne pas dépasser les 40%) si l'attaque n’était que sur les mines et extracteurs, de multiples attaques ne seraient pas rentables. :D

Pour ma part 80% de mes attaques sont sur des réservoirs, donc l'histoire du malus par rapport a la différence de level d'HDV n'a rien à voir. ;)

Comme le disait DarkrymoZeDarkrymoZe , apparemment le Low Farm ne serait rentable qu'à l'HDV 7-8 car en dessous et au dessus les cibles proposées ne correspondraient pas.

Je n'en suis pas sûr pour les HDV supérieurs car je ne suis qu'a l'HDV 8, mais fais le test et confirme le nous si tu veut apporter la réponse à tous le monde :p

Par contre tu trouveras pas mal d'HDV supérieur à 8 dans cette zone <200 trophés, non pas pour du LowFarm, mais pour attaquer les LowFarmeur justement.

• Tres honnêtement cela fait des mois et des mois que cette question me taraude lol
    J'ai des potes qui sont descendus pour voire mais n’attaquaient que les gros poissons ... donc pas représentatif.
    Ce n'est même pas pour une raison de gain car actuellement je tape 1.2 millions-1.4 millions d'or et 15K noir par heures en champion avec archers/barbares.
    Juste je voudrai savoir .... la curiosité est un vilain defaut :)

• La curiosité est un très Beau défaut. :p

Pour ma part je voulais aussi savoir pourquoi cette méthode n'est recommandée qu'aux HDV 7-8, mais n'étant qu'HDV8 je n'ai pas creusé plus que ça la question. :oops:

Tout ce que je peut t'apporter est le fais que les mines est extracteurs ne sont pas la cibles privilégiés des LowFarmeur comme tu semblait le penser.

• Ok merci pour la vidéo
    Par contre j'ai beaucoup rigole ..... l'auteur de cette vidéo BFA, il doit faire partie des gens de la communauté du voyage .... 10 vidéos et 10 clans différents ... Rien que ça c'est une performance ...

• Il fait juste des tours...Tout le monde fait ca ^^

• Bonjour à toutes et à tous !
    Tout d'abord, merci darkry pour toutes le petites astuces que tu as donné dans ce tuto.
    Et merci, grâce à toi je me suis décidé à faire du LF ! Et je n'ai toujours pas trouvé de points négatifs !
    Ce qui est génial c'est que en plus d'attaquer les petits vivis (50k-60k), on peut attaquer des vivis avec beaucoup plus de ressources (Je me rappelle d'un 225K -> 60 gobs et 1 cb) sans dépenser trop de troupes !
    Et c'est super rentable !
    Par exemple, ma séance de LF où je me suis le plus gavé : 1h, GTA V devant moi, 1M5 or, 1M2 elexir avec une pose de 20 minutes. Soit 40 min de farming pour autan de ressources.
    Enjoy !
    PS: Par contre je trouve très souvent des HDV 10 avec un vivi... fort bien amélioré ! Vous pensez qu'ils sont aussi en LF ?

• Bien sûr, mais ils profitent de l'activité en bas pour piller non pas les villages abandonnés, mais ceux des Low farmers. :)

• Ca peut être intéressant avec des fulls Cochons..

• Oui sauf que le niveau des défenses des no life revanchards de la hell zone est super élevé ^^
    Il faut donc s'attendre à de méchantes revanches.

Pop408 apprécie ceci.
  • Pour les mêmes raisons que cela n'est pas applicable aux hdv7 et en dessous, l'algorithme de recherche ne proposera pas les fameux villages ciblés par le low farmer aux hdv 9/10, vous n'aurez que de gros hdv très actifs et bien pourvus, en défense comme en ressources...

Ainsi l'hdv 9/10 va seulement trouver plus facilement de gros montants de butins qu'à 1600/1800, et pour cela devra subir tous les incopnvénients du low farm, obligation de rester connecter, revanches systématiques des gros low farmers et défenses et murs bien plus avancés.

Les mines et extracteurs dans la hell zone sont toujours vides, en effet, le niveau d'activité est tel que les mines et extracteurs sont visités toutes les deux minutes, et sont donc constamment vides...

BFA est un globe... un clan-trotter, il a répandu le low farm dans de nombreux clans avant ce tutoriel ^^

• Erratum : "...aux HDV6 et en dessous,..."

• D'où tu sors ton histoire d'algorithme ?
    Desole c'est olivier2a .... J'ai deux cptes suivants sur quel appareil je navigue ...

• Du forum officiel (en anglais) : clashofclans.com
    La recherche de village ne se fait pas au hasard, toute l'infrastructure du jeu fonctionne grâce à des maths très pointues.

• Tu verras en première que les maths gouvernent le monde, ahah

• Vive les Maths ;)

• Sauf que la classe de première perso c'était il a 30 ans :)

Pop408 apprécie ceci.

• Ah... Je retire ce que j'ai dit. x)

• Moi c'est cette année et je confirme tes dires darkry ! Mais ca fais mal :(

• Je suis hdv 8. J'ai testé hier soir. C'est pas mal et on vole un peu plus vite (juste un poil à mon avis).
    Le million pillé ((or et elixir) dans l'heure est possible, au delà, il faut un peu de chance.
    Pour être rentable à chaque attaque, il faut voler au moins 1000 par gobelin (idéalement 2000).
    Le côté vraiment contraignant est qu'il faut tout le temps rester connecté, sinon, tu remonte directement à 250-300 trophées (les attaques entre 00 et 200 trophées sont extrêmement nombreuses, c'est très spectaculaire) et il faut prévoir de jouer quelques heures consécutivement et en quasi continu (il y a des petites pauses de 2-3 minutes, le temps de sortir les gobelins des casernes) comme dans un jeu traditionnel.
    Pour descendre de 1200 à 200 trophées, il m'a fallu environ une demi heure, à partir de 200 trophées, on peut commencer à chasser avec des gobelins uniquement des villages avec des stocks accessibles entre 25000 et 100 000 (a delà de 50 000, on trouve mais c'est plus rare, ça m'est arrivé de voler 90 000 avec 25 gobelins mais ça reste exceptionnel...).
    Bref, pas mal mais uniquement quand c'est un peu dur de farmer de manière traditionnelle (En heures pleines ou après une MAJ SuperCell en général, c'est assez galère de voler je trouve).
    Dernière chose, en dessous de 200 trophées, plus de la moitié des villages sont des villages de farmeurs hdv 7 et 8 avec des murs plutôt costauds! On a un peu l'impression de se retrouver en Or II, ca fait un peu drôle, ces villages cohabitent avec des villages hdv 6 avec des stocks accessibles, ces villages étant les cibles privilégiée.

#124 drecker, 1 Mars 2014
    Dernière édition: 1 Mars 2014
  • Les villages costauds ne sont que des autres pratiquants du LF. ;)
    Merci de ce retour. :)

• Chargement...