1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Novice [OBSOLETE] Low Farm - Mode d'emploi

Discussion dans 'Attaques' créé par DarkrymoZe, 14 Janvier 2014.

  1. hello, une petite question :
    actuellement en fin d'HDV8, level 78, farm à 1500 trophés ;
    le bonus de 50 gemmes liée au succès "incassable : 250 défenses réussies" me ferait le plus grand bien (cabane), j'ai 105 défenses réussies. D’où ma question : possible d’atteindre assez rapidement 150 defs. réussies en descendant vers les 200 trophées ? en combien de temps de jeux ?
    thx
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • En 2 semaines, ça me semble gérable : tu restes sous 200 trophés à la déco, mais avec les réserves vides, sinon, un requin ne manquera pas de te 100%.
    Sur un bon jour, ça m'est arrivé de faire 20-30 défenses en une nuit ;)
     
  • merci bon je vais tenter ça !
     
  • En moins d'une semaine en t'amusant à descendre vers 0 trophèes après chaque bouclier que tu breakeras à chaque fois.
    Tu vas te prendre des attaques en rafales....
     
  • Il est beau ton avatar :)
     
    LordVal apprécie ceci.
  • La méthode pour attaquer plus rapidement, elle marche encore? :)

    Entouka, merci pour le guide, je fais du LF maintenant ^^
     
  • Bien sûr, et ravi de t'avoir aidé ! :)
     
  • Mais jarrive toujours pas à le faire, et est ce que c'est normal que j'ai perdu tt ce que j'avais gagné aujourd'hui?
     
  • Tout perdu par pillage ?
    Si oui, as tu :
    - déco les réserves vides
    - pris soin de monter au dessus de 260 trophés après ta séance de farm

    Si tu ne respecte pas un de ces points, tu te feras perforer obligatoirement :X
     
  • Ah ok javais pas compris que je devais remonter à 260 trophees, merci :)
     
  • 260 c'est pas une science exacte, mais dans ces eaux là je n'ai été attaqué qu'une seule fois après une séance de low farm sans vider mes réserves ;)
     
  • Yo tous :),
    Tous d'abord, un grand merci à toi Darkry pour ce magnifique tuto très complet qui m'a fait découvrir le low farming.
    Mon expérience en low farming est très faible (elle date d'hier soir ^^' ou j'ai mine de rien fait entre 2-3 millions d'or pillé en 2 heures sachant que j'ai fait une pose de 5 minutes (oups) et avec seulement 3 casernes d'actives, mais revenons a nos moutons (à nos gobs pour le coup ahah lol mdr :eek:kj'arrete:) ). Cependant bien que je sois un total noob en LF, j'aimerais partager ma faible expérience et te faire part à toi et a tout le monde d'ailleurs de quelques remarques (si tu le permets) .
    En fait je voudrais surtout rebondir sur le fait que, suite a ton post, on peut se demander si le LF, ça vaut vraiment le coup, alors que selon moi, les principaux défauts que tu cites n'en sont pas.
    Je m'explique :
    -commençons par les trophées : la descente est du long chiante je l'avoue mais elle a l'avantage de nous entraîner à maîtriser la technique de perte de trophées que tu nous enseigne, qui avouons le est assez tendue du slip.
    Ce qui m'amène a la deuxième partie. En effet, la gestion des trophées est différente est plus complexe qu'en temps normal, mais elle n'est selon moi pas si punitive que tu le prétend. Avec un bon usage de ta technique (appelons la "perdre&next") il est possible de constamment perdre 5 trophées a chaque attaque. Ainsi, bien que ce fut ma première séance de LF hier soir, en 2 heures, je ne suis pas sorti de la hell-zone une seule fois (malgré une pause qui m'a valu 4 attaques). Donc pour moi, le problème des trophées n'en est pas vraiment un.
    -ton quatrième désavantage, je ne l'ai pas connu, grâce à toi, et on t'en remercie tous ^^'
    -au final, selon moi, le seul désavantage du LF, c'est effectivement le temps a passer sur le jeu (en effet,pas moins d'une heure selon moi). Cependant, j'aimerais rajouter un point que je pense tu as omis et que j'ai remarqué suite à la séance hier soir.
    Une fois votre séance de LF finie, vous aller vous faire sortir des abysses plus vite que severus rogue a un congrès sur les shampoings. Cela a selon moi un avantage et un inconvénient. L'avantage, c'est que comme tu las dit darkry, si il te reste des ressources dans tes réserves y a très peu de chances qu'on le découvre. (Ce qui me laisse a penser que descendre son village entre 200 et 400 si on a à s'absenter pendant une longue période peut être très intéressant-ou alors c'est pourri et/ou évident et je suis un gros con :joyful:). L'inconvénient, et tu me diras ce que tu en penses darkry, c'est que ne vous attendez pas a faire une séance de LF et ensuite remonter, parce que, si la descente est chiante, la remontée vous fait péter un câble ( je dis ca je dis rien moi j'en sais rien, chuis encore dans le trou). Donc, si vous voulez LF, reflechissez-y a 2 fois et attendez vous a y rester un bon bout de temps (moi,je pense y faire un stage d'une semaine). Encore une fois, cette remarque n'est soutenue que par une expérience très courte, elle peut donc être totalement pourrie.

    ET ENFIN, les avantages !! (Y parle trop, y parle trop)
    Et bien, de mon expérience, le LF rapporte beaucoup plus que du farm classique en or III (meme si je pense qu'il est beaucoup plus intéressant pour un tout jeune hdv 7 qu'un hdv8 avancé-bien qu'en 2 heures je me sois payé 7 murs 7 et 4 murs 8) et surtout est beaucoup plus fun, de par les villages totalement wtf qu'on croise et surtout par le fait que l'on n'a pas a attendre 10-15 minutes entre chaque attaque. Non la, c'est du non-stop. Et enfin, la remarque de darkry sur les achievement n'est pas a négliger pour les avides de gemmes (ce qu'on est tous sur coc hein ^^).


    Donc voila, un post plus que long, merci a tous de l'avoir lu, et encore merci a toi Darkry pour ton tuto. Et je tiens a dire que je ne critique aucunement ton tuto darkry, au contraire c'est de mon point de vue le meilleur tuto du forum. Non, je voulais juste discuter sur un sujet passionnant et donner mon avis sur le LF.
    Pour finir, le LF : un truc fun, a essayer absolument, très différent du coc habituel et une bouffée d'air frais pour ceux qui se lassent de ce jeu.
    J'espère que tu liras ce post darkry (c'est mon premier sur le forum donc soyez indulgent, et je fais ca entre 2 heures de cours sur mon itouch donc excusez les petites fautes d'orthographes) et que tu y répondras. Tout le monde est bienvenue pour rebondir sur mes remarques, parce que après tout, le partage c'est l'amûûûr et c'est la vie.
    Sur ce, bonne journée a tous !!!
    Tcho :D
     
  • A mon tour de vous faire part de cette magnifique expérience de jeu.

    J'ai donc testé hier le LF et ma conclusion est que je regrette de ne pas y voir goûté plus tôt (voir mon village en signature, j'arrive en fin de HDV8).

    J'en ai profité de lancer mon Roi 7 et donc de vider ma réserve de pétrole pour parcourir les profondeurs. J'ai débuté la descente à 1450 tr et contrairement à ce que j'ai pu lire, la descente n'est pas désagréable. J'ai trouvé que ça se fait plutôt tranquillement (en regardant la télé) et en 30 minutes, j'étais à 200 (perte de 1000tr en 20 minutes, les suivants en un peu moins de 10 minutes).

    Par contre impossible de réussir à effectuer la méthode "FastNext", il existe une vidéo là-dessus ?

    La véritable zone de farm s'est trouvé être à l'approche de 100 tr où je ne tombais quasiment plus que sur des villages entre 60 et 100k et surtout plusieurs fois le même village. J'ai merdé plusieurs fois en activant le bouclier, voire même en gagnant une etoile (une fois 10 tr) quand j'étais à 87. Je ne suis pas descendu plus bas puisque sous les 100 tr on ne perd qu'un seul tr.

    J'ai du jouer véritablement 2h30 et j'ai pu construire 6 remparts 8 à 500k chaque (soit 3 millions). Il s'agissait là de ma première séance, j’imagine que les suivantes n'en seront que plus abondantes.

    Je suis donc resté connecté non-top pendant toutes la période de rush. Ce matin, j'avais perdu 13 attaques et j'étais à 260 tr.

    Je pense faire ça encore quelques jours puis je vais remonter car j'ai besoin de pétrole. Je recommencerai surement pour remplir les caisses avant de monter mon HDV9.

    Merci pour le tuto et de nous avoir découvrir ce LF !
     
  • Bonjour,

    Effectivement, la descente - infernale, qu'on voudrait qualifier ! :D - permet de s'entraîner pour le « FastNext » comme l'appelle Lord, mais ce n'est que selon moi un détail pas nécessaire à préciser. En plus, le texte était déjà assez long mdr...

    Je ne comprends pas bien ton second point, qu'est-ce que tu me revendiques, au juste ? xD

    Ah ouais, j'aurais peut-être dû ajouter « avant que je n'écrive ce sujet », muhahahaha


    Je te remercie vraiment de ton retour construit, et je suis très flatté de ton impression sur mon tuto. ^^


    Je ne sais pas s'il existe une vidéo sur le FastNext, peut-être qu'en fouillant sur YT. ;)

    Exact, sous 100tr se trouve des vraiment bon villages faciles d'accès.

    Merci également du retour, Alex ! :D
     
  • hier j'ai lâché le jeu à 23h a 260 trophées, ce matin à 8h je suis remonté a... 1130 ! :)
    Donc la remonté à été plutôt facile.
    Bon je suis descendu (voir précédents messages) pour le succès "incassable" et mon objectif était donc d'avoir un max de défenses réussies (120 en 24h en geekant bien, mission réussie. Auparavant j'en avait 120-130 en 5 mois...)

    Donc mes conseils pour la remontée (max de défenses réussies) c'est l'HDV au centre (protégé) et les mines/extracteurs à l’extérieur NON PROTÉGÉS pour attirer les low levels. Si possibilité de mettre quelques réservoirs +/- vides à l'extérieur aussi c'est encore mieux !

    Sinon effectivement la "hell zone" c'est bien un autre monde, un peu le far-west sans foi ni loi (attaques toutes les 3 min, villages wtf, HDV10 en mode "shark" qui t'explose si trop de ressources, low levels qui suicident toutes leurs troupes contre tes murs...)
    Bref j'y redescendrais surement car bien délirant et zone finalement assez facile d'accès (30min pour 1500 -> 200 trophées / 200 -> 1100 sans rien faire)

    ps : pour le "fast next" c'est aussi la galère (Galaxy S4) mais j'y arrivais mieux en dézoomant le village avant de lancer un gobelin.
     
    #140 dav1203, 7 Mars 2014
    Dernière édition: 7 Mars 2014
  • 120 défs en 24H, joli :)
     
  • 145 pour être précis depuis mardi après midi (voir message de mardi 12h28).
    Sachant que je suis descendu avec 1.5M d'or, 2.8M d’élixir et 21 000 élixir noir sans cabane/usine améliorations libres pendant 24h pour lancer quoi que ce soit... donc déboitage en règle (environ 20 def réussies qd meme)...
    j'ai pu me mettre en mode défenses réussies jeudi matin (environ 120def réussies) en ayant pu vider tout mes réservoirs.
     
  • Au fait, l'astuce de @FicelleFicelle pour le FastNext est je rappelle d'utiliser les doigts d'une même main, et franchement, ça a l'air de mieux marcher !
     
    Ficelle apprécie ceci.
  • Très bon tutoriel, est ce qu'on peut commencer à descendre en trophées pendant la mise à niveau de l'HDV vers 7 ?
     
  • Tu peux le faire si tu veux pour casser des cabanes / mortier, trucs dans le genre pour les succès, mais sinon c'est rapide, pas la peine de le planifier sur plusieurs jours ;)
     
  • Bonjour je sais vous allez dire sujet parler 1 000 ect mais bon en ce moment le farm en th 9 est dur et j'aimerai savoir si un th 9 a tester
    Si oui est ce rentable ?
     
  • Cela a déjà été répondu : non ce n'est pas rentable, trop de contraintes....
     
  • C'est rentable si tu croises des low farmeurs qui s'endorment avec les réserves pleines : c'est rare, sauf si c'est moi qui joue (oui je me suis encore fait troué lors de ma session d'hier :D).

    Donc en gros, il va falloir trouver autre chose :X
     
  • Up, les mecs. Up... :D
     
  • Est-ce que je suis le seul à trouver peu de bon vivis la plupart que je croise sont à 10k avec des défenses pas trop médiocres.
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Novice [OBSOLETE]| Dossier complet sur le Low Farming ! Attaques 3 Septembre 2014
    Confirmé [HDV 9] Le HoLoWiWi Attaques 4 Mai 2015
    Confirmé Holowi(TH8) Attaques 14 Avril 2015
    Confirmé Holowiwi (Version th 8) Attaques 27 Mars 2015