1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Novice [OBSOLETE] Low Farm - Mode d'emploi

Discussion dans 'Attaques' créé par DarkrymoZe, 14 Janvier 2014.

1. Prend en screen les 5 premiers villages que tu croise en combat (sans tricher). Peut être que le Low Farm ne marche plus je n'en fais plus pour instant, mais ça me semble bizarre.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • La dernière fois que je suis allé low farmer, il y a une semaine, en tant qu'hdv8, je trouvais des villages mais parfois, je restais plusieurs minutes sans rien trouver (farmeurs avec murs 7-8 ou 9 ou villages cibles quasiment sans stock...).
    Entre 75 et 150 trophées, c'est pas (trop) mal. En dessous de 50 trophées, rien ne change en fait et la recherche parfois rame pas mal.
    Je m'en sortais mais c'était assez loin de ce que décrivent en positif certains d'entre vous, je ramenais de l'or mais ce n'était pas vraiment l'eldorado tant décrit parfois ici.

• Je ne fais plus de low farming depuis plus d'un mois maintenant. Le LF serait-il mort ? Au vu de certains commentaires, on pourrait y croire...

• Tu ne joues plus depuis un mois plutôt :D

• Le LF serait-il mort ? Pas chez moi, hier soir, en une heure à peu près, j'ai pillé 1 million d'or et 1,2 million d'élixir sans dépenser une gemme.

• Juste une question : avec 40k/attaque comment tu veux qu'on se fasse 1M en 15min ? 25 attaques en 15min c'est short surtout avec la durée de recherche ! (Environ 20sec)

pteroda apprécie ceci.
  • Est ce que le low farming est vraiment adapté à l'hdv 8 ? est ce que le butin n'est pas plus faible que celui de l'hdv 7?
    Je suis actuellement Hdv 7 maxé et dans quelques jours l'amélioration vers lhdv 8 est fini je suis dans la Hell Zone j'ai tenté ce mode de farming car avec tous les ouvriers occupés et des reserves à remplir : pourquoi pas ? Donc en une soirée (ou plustot 2H environ) j'ai rempli mes reservoires d'or. j'ai incité un camarade de clan a descendre apparement cela n'a pas marché aussi bien pour lui, manque de chance ou c'est parce qu'il est hdv 8 ?

• Oui, en hdv 7 on gagne plus de butin sur les hdv 4-5-6 que si on est en hdv 8, c'est pour ça qu'il ne faut pas up son hdv avant de l'avoir plus ou moins maxé.

• Bonjour. J'ai maxė mon hdv7 grâce a cette technique qui marche très bien. Ensuite j'ai continuė au début de mon hdv8. Je me suis rendu compte que plus mon hdv8 était évolué, moins je pillais comme avant... J'ai donc fait un break.. Une fois mon hdv8 quasi maxė, j'ai voulu re-tester... Verdicte, je suis remontė aussi tôt .

• Cette technique est donc rentable seulement en hdv 7 (pourquoi pas 6 ?)

• Ca marche aussi en hdv 8 mais les butins seront environ 40% plus bas que pour un hdv 7<à cause du malus sur les hdv6.

• Ça fonctionne bien mais il faut avoir du temps devant soi, au moins 1h30 (descente dans les abîmes comprise) pour se faire plaisir. Après c'est au goût de chacun mais Perso je trouve ça treeeees abrutissant et pas forcément glorieux au final.

• Je ne pense pas que ce soit viable pour l'hdv 6 , moins de camps militaire ,gobelin niveau 3 donc on vole beaucoup moins efficacement, pour ce qui est de ma situtation je sais qu'il faut une tranche d'heure disponible pour farmer sans arrêt, ça me va et donc vous me dites biens que les butins sont moins bien je pense que je vais essayer et ne pas remonter et faire mon propre avis sur la question, merci de vos réponse.

• Hum hum, pas d'accord, le low farm ne demande pas plus de 20 gobelins par attaque, donc au niveau des camps c'est pas un prob, pour le lvl des gobelins là c'est vrai ça fait une petite différence mais pour la compenser on prend juste 10 gobs de plus et voila c'est reglé...

• Je ne parlais pas de probleme de nombre, certes 150 c'est pas mal mais de niveau déjà un gobelin 4 vole lentement car les cibles ont la plus part du temps des reserves de 8 à 10 (voir 11).
    Après quelques jours j'ai commencé le farm avec hdv 8 donc ce qui me dérenge :
    Le butin est bcp moins conséquant que l'hdv 7 et je trouve que le low farming est parfait pour ce niveau d'hdv
    Mis à part le butin, je trouve que le jeu est dénaturé ça devient lourd et répétitif, du coup je vais monter et faire du farming classique c'est plus interessant et pour l'hdv 8 je pense sans trop m'avancer que j'arriverai a faire le même résultat avec ma compo vol (Gob archer barbare) c'est à dire un peu moins d 1 million par heure (ce que je faisais aussi en low farming)
    En tous cas le tuto est complet et il est bien écrit, bravo à l'auteur.

• Ton argument du niveau des gobelins est assez faible comparé a la rentabilité du vol des hdvs superieur...

• Je ne parle pas de rentabilité mais de rapidité d'attaque ...

• Je faisais du low farm lorsque j'étais hdv 7, j'en ai fait hdv 8 aussi mais depuis la dernière mise à jour je trouve le low farm est beaucoup moins rentable! (absence totale de village a 20-30k sans défenses) [​IMG]

Vous ressentez la même chose [​IMG]
    Quel rapport avec la mise à jour [​IMG] (où peut-être que le low farm est devenu trop connu et que trop de monde donne des boucliers)
    Y a-t-il des heures où ça marche aussi bien qu'avant [​IMG]

• Comme c'est écrit dans le tuto il y'a en effets des heures où c'est mieux : tard dans la soirée ou tôt le matin.
    Ce n'est pas la mise a jour le problème mais le passage d'hdv 7 à 8 je vole beaucoup moins aussi et comme ça devient ennuyeux je suis remonter et je trouve des villages assez sympa après c'est soit tu voles sans trop reflechir en low farm ou tu reviens à l'ancienne manière.

• Lorsque je venais de passer HDV 8, ça marchait plutôt bien! C'est surtout ces dernières semaines je trouve... Mais je pense avoir compris pourquoi: www.youtube.com/watch?v=jOhTyragFRs
    Simon Tay le dit lui même: "After this video there will be more farmers"
    A mon avis les nouveaux low farmers ne font pas attentions aux dégâts qu'ils font et donne des boucliers a tout va...

#195 Walker, 8 Mai 2014
    Dernière édition: 8 Mai 2014
  • Oui biensur si ça se propage tous le monde viens donne des boucliers et ou les ressources des inactifs s'épuisent, mais je me rappelle qu'en HDV7 c'est à dire il y a 2 semaine j'ai réussi à remplir mes reserves en 2H (avec un petit film), moi perso j'ai surtout quitté car ça dénature le jeu...
    Il n'empêche que je compte y retourner si l'envie m'en prend pour essayer des attaque contre les gens qui farment ça peut être interessant !

• Certes! Mais la difficultés sera de rester en bas...

• Bonjour à tous ! Je voulais savoir si le low farm fonctionnait toujours. Etant HDV7 depuis peu ( 3J même pas ) j'ai besoin de ressources :). Le low farm à l'air d'être une bonne solution :), sauf si il ne fonctionne plus..

• Mon petit frère a un hdv 7 et fait marché prospère en low farm c'est juste qu'en hdv 8 ça demande beaucoup plus de patience

• Je iens de commencer le low farm au débu c'était super ( j'ai fais les 1M en 1 heure ) mais là je galère un peu, les villages avec 30-40k sont pas souvent au rendez vous, sinon les ressources sont protégés..
    Je précise que j'utilise le low farm pour up mes murailles ( étant hdv7 et n'ayant que les murailles en or )

• Chargement...