Obstacles coupés

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Yop, je me suis rendu compte hier que les statistiques des obstacles coupés étaient bizarres.

Comme vous le savez, depuis la mise à jour d'août (ou juillet je sais plus), il nous est possible de voir les statistiques de nos succès au-delà de la 3ème étoile atteinte. Pour avoir 3 étoiles dans les obstacles, il faut en couper 500.

Et j'ai donc vu hier que j'étais à environ 545 alors que certains de mon clan dépassaient déjà les 610-620... Pourtant je coupe toujours chaque arbre ou buisson à chaque fois qu'il apparaît et dès que possible.

Auriez-vous donc une explication au fait que certaines personnes reçoivent 3 fois plus d'obstacles que moi ? (Je précise que je ne suis pas non plus le seul qui en ait aussi peu mais qui coupe toujours tout.)
 

Flomat105

Gargouille
26 Aout 2013
55
1
23
32
Niveau
109
Clan
Les Fantomas
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Salut Ren-aud !

j'ai lu sur le Wiki de COC que la végétation respawn à vitesse de 1 végétation toute les 8h... et que sur ton village tu peux atteindre un maximum de 40 obstacles.

Donc je pense que soit ils ont commencé le jeu avant toi et donc forcement plus d'obstacles coupés, soit un jour tu as eu plus de 40 obstacles et donc la cela bloque la production, soit un bug du jeu qui te donne moins d'obstacles à toi ou plus aux autres. ;)

En espérant t'avoir aider ;)
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Flomat105 a dit:
1) Donc je pense que soit ils ont commencé le jeu avant toi et donc forcement plus d'obstacles coupés, 2) soit un jour tu as eu plus de 40 obstacles et donc la cela bloque la production, 3) soit un bug du jeu qui te donne moins d'obstacles à toi ou plus aux autres. ;)

1) Tout le monde était à 500 au moment de la mise à jour, ils n'avaient donc pas d'avance.
2) J'ai précisé que je coupais toujours tout dès que possible, donc on est très loin des 40...
3) C'est ce que je crains, j'espère qu'il y a une autre explication.

Merci quand même ;)
 

TiMDrumS

Sorcier
27 Juillet 2013
149
7
33
110
Niveau
110
Clan
War Légion
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour... Tout dabord pourquoi cela te frustre ou te dérange ? Et par ailleurs entre 545 et 610 obstacles il n'y a pas du tout 3 fois plus ! Avec 3 fois plus ça ferait plus de 1500 obstacles pour tes partenaires :) voila sinon je n'ai pas de solution ou d'explications, je ne trouve pas ça grave !