1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Obtenir rapidement les 5 cabanes d'ouvrier

Discussion dans 'Archive' créé par Jacky, 31 Mars 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Salut,

Aujourd'hui je vais vous présenter une application très utile lorsque l'on veut gagner des cartes Itunes. En effet je vais tous vous expliquer en 4 étapes.

1er: Allez sur le site de l'application et crée un compte : **********************

2eme: Ensuite, sur son iphone/ipad/ipod se connecter au App Store. Dans la section recherche taper " ****** " télécharger la première application.

3eme: Ouvrir l'application se connecter. De manière régulière des applications gratuites seront proposer dans la section " Les offres" alors il vous suffira de les télécharger et de répondre au sondage de 5 questions sur l'application.

4eme: Maintenant il ne faut plus que attendre et de répéter la 3eme étapes tous les jours. Cela vous ferras gagner des points "****" qui vous permettrons de gagner des cartes itunes dans la section "La Boutique"

Cette application est très connu par les joueurs d'iphone qui veulent acheter de la monnaie sur leurs jeux favoris.

J’espère vous avoirs fait découvrir cette application et quelle vous serras utile .

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Perso, je trouve ça nul, autant payer 20 euros et avoir les ouvriers que d'attendre 1 mois à avoir des points...
    Et en plus, je ne crois pas qu'on ai le droit d'en parler sur le forum en raison de plaintes concernant cette technique.. : :!:

• Pas de pub pour ce genre de site ! On a déjà eu plusieurs problèmes sur le forum à cause de sites du genre, je vérouille.

• Chargement...