1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Obtention des légendaires ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Demonark, 21 Mars 2016.

1. Bonjour,

Je viens d'arriver en arène 5 et je cherche désespérément le moyen d'obtenir la carte légendaire qui s'y trouve. Cependant mes recherches n'ont pas été très fructueuses, je me tourne donc vers vous et vous demande donc quel est le meilleur moyen pour obtenir des légendaires ?
    Je suppose que nous ne pouvons pas les acheter à la boutique ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Demonark

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • La chance ne s'achète pas lol, par contre tu peux multiplier tes chances en achetant des super coffres mais rien n'est sûr !

• Merci pour ta réponse :p

Je me demandais aussi, on peut les trouver dans les coffres gratuits ?

• Oui on peut avec une proba de 0.00001% par contre ^^

• On peut les trouver dans tous les coffres, dans les Super Magical 1 fois sur 3, puis la probabilité baisse ensuite avec les coffres , jusqu'à avoir une chance minime sur les gratuits / silver!

• Tout est fait pour qu'on paye toute façon.. Ce jeu est tellement plus pay to win par rapport à coc

• Oui mais on peut s'amuser' sans payer aussi hein

Monky apprécie ceci.
  • Y a une différence entre un pay to win et un pay to fast ...

Monky et YougoDetR aiment ça.
  • Si tu veux gagner à haut trophées tes obligé d'avoir gemmé donc pay to win

• Gagner à HL ? Pour toi c'est quoi HL ?

• Arène légendaire, top mondial

• Bonjour,
    J'étais Arène 5 quand la MAJ est sortie, depuis je suis Arène 7 et je n'ai toujours pas dropé la moindre légendaire.
    Je ne m'en inquiète pas pour autant, et continue de up doucement mes communes et rares.
    On a souvent tendance à se focaliser sur les épiques Légendaires mais quand je regarde mon Deck, j'ai 1 épique, 2 rares 5 communes, je serais content de tomber sur la princesse, mais les chances sont tellement moindres que ca relève plus du miracle que de la chance :p en tous cas si on se paye pas une flopée de super Magical :p

• Il faut pas se dire: c'est pas normal j'ai pas de légendaires, le jeu est sur la chance aussi

• Bonjour,

J'up mon topic parce que j'ai récemment entendu dans une vidéo que les chances d'avoir une légendaire augmentaient en ouvrant le plus coffres magiques/super coffres magique en même temps. Est-ce vrai ? Si c'est le cas, cela marche aussi pour les autres types de coffres ?

• Bah forcément plus tu ouvres de coffres plus la probabilité est grande surtout si c'est du magique quoi, après sans te mentir y'a qu'un seul moyen d'avoir les légendaires sans payer c'est la patience.. Avec un pote lvl 6 et moi lvl 8 on a dropé un coffre géant tout les deux à un jour d'intervalle.. Lui a 400 tr de moins et est arène 4...il a eu deux pekka et un molosse de lave dedans... Moi je suis arène 6 j'ai eu 200 mortiers et un peu de fournaises... Donc le seum était tres présent ^^

Donc juste un mot, patience

• On est plus ou moins tous dans le même cas. Je joue au jeu depuis le début, lvl 9, j'ai même poussé le vice de redescendre arene 5 depuis 3 semaines pour augmenter mon taux de chance de chopper ce foutu sorcier de glace et rien n'y fait. C'est pourtant pas faute d'obtenir régulièrement des coffres géants et magiques!!!

• Salut,
    La patience finit par payer , je viens de droper une légendaire (sorcier de glace) dans un coffre en bois (cela fait bien deux mois que je suis arène 7 ). Par contre lorsque entend dire qu'une légendaire peut être remplacée par une autre carte (genre le sorcier de glace par un sorcier ) c'est a moitié vrai le rapport cout en élixir/dégât est vraiment énorme pour ces cartes .

• Tout à fait le sorcier normal est tres bon mais il coûte 5,le sorcier glace fait plus ou moins les même dégâts en mettant un peu plus de temps mais il coûte 3 ce qui est vraiment différent pour jouer un déck

• Et il ralentit!! Rien à voir... Vivement que je l'obtienne enfin :)

• pour info, un mouvement de protestation :mad: a été lancé sur les forums reddits et SC.
    The no legendary club, #rageiscoming

Cutyflame apprécie ceci.
  • Si ca s'appelle légendaire c'est pas pour rien

• Un sorcier de glace niveau 1 a quasi autant de points de vie qu'un sorcier normal niveau 9 :jawdrop: donc oui, ils sont sympa :)

Ma petite pierre à l'édifice : j'ai plusieurs comptes comme beaucoup, deux plus avancés que les autres ... j'ai compléter le cycle des coffres j'en suis à 266 sur un et 295 sur l'autre, j'ouvre en général 4 coffres gratuits mini par jour tous les jours et tous les coffres à couronne. Résultats : 2 super coffres magiques, 1 carte légendaire (princesse) obtenue dans un coffre à couronne il y a quelques semaines..

• Hier matin dans un coffre en or j'ai débloqué le Zappy :joyful: :joyful: :joyful:

• je suis curieux de voir l'effet du poison sur zappy si lancé quasi en même temps, tu pourrais essayer, dis, dis ?

• Moi aussi je fais partie des NO LEGEND... je joue depuis le début est pas la moindre carte légendaire à l'horizon... ça en devient navrant car j'ai eu toutes les autres cartes...

Cutyflame apprécie ceci.
  • Chargement...