• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

odd0 - Farming HDV 9 - La fin d'une aventure

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Super oddo! La structure est très similaire au mien, mais quelques différences dans la disposition des défs, et surtout, TOUS tes murs 9! Bravo d'avoir tenu bon avant de claquer ton HDV10. Chapeau, vraiment, pour ce superbe village maxé :cool:
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Plop tout le monde, désolé de répondre que maintenant, mais j'ai eu un week en chargé ^^


Salut Oddo,

Tout d'abord excellent village !

J'ai pu te suivre longtemps grâce au GC et qu'est ce que t'avances vite !
Je te suis toujours mais plus par le GC vu que je suis passé sur Android. Enfin, je suis tout le clan ! :)

C'est le village d'Arnaud ? 'Fin, tu as fait une croix au milieu, c'est bien çà, non ?

Encore GG pour ce magnifique village !

PS : Vous faîtes un rush ? J'aimerais bien voir votre clan avec tout le monde au max, ça devrait faire un bon gros nombre de trophées ! :p

C'est pas vraiment le village d'arnaud, nous avions refait notre base à peu près en même temps, et il se trouve que nous avions fait le même sauf que moi j'avais une croix centrale et lui un carré. Et plus tard, je lui avait piqué sa rangée externe de mur car moi j'avais pas coupé les coins comme ça, j'avais juste un énorme carré.

Et non on ne fait pas de rush, juste une idée d'arnaud, il a demandé a tout le monde d'essayer d'aller farmer en cristal. Et ça a été pas mal suivit ;)


Ce qui est sur c'est que je t'attaquerais pas x)
ou alors en ayant bu une substance illicite
que je citerais pas "vodka"
hognon secret découvert =(
alerte vite il nous faut un village pour nous protéger !
mais que vois je un super vivi hdv 9 O_O
avec remparts 9 hehe les méchants barbares ne peuvent m’embêter
faut faire gaffe aux mouches mais hehe les défenses aériennes sont au max
meilleure que celles du vivi tout moche de Méga Luffy
qui te dit "tres beau vivi" ;D

Aurais tu bu avant de poster ce message ? ^^
Ce que tu dis est assez incompréhensible, mais j'ai compris le message principal ^^ T'en fais pas, tu les auras bientôt les murs pareils ;)


Biensur mon GC est Loiba69

Je suis acctuellement lvl104 mon objectif étant de rentrer dans le top 200 fr. Je retourne voir ton village :)

Loiba :wacky:

Super, je viens de t'ajouter ;)

Yo mec !

Plutot que le labo, jte conseil de faire tes camps pour atteindre les 240 troupes. Et ensuite faire le labo 8.

Sinon bah pour le reste oui tde et arc x en priorite.

Merci de ton conseil, je vais y réfléchir ^^ Mais j'ai toujours pour habitude de faire mon labo en prem's, et je suis un peu un papy, ça va être dur de chambouler mes habitudes :p


Salut oddo,
Penses-tu que ton village peut fonctionner avec des défenses moins fortes (arcs-x 1/mortiers6/tours d'archers 9...) parce que mon village supporte peu les attaques incessantes des autres farmeurs. J'entends par la que les réserves si prés du bord ne sont pas craintive?
PS: j'adore ton message de statut ;)

Je n'en ai pas la moindre idée, personnellement je ne me fais jamais attaquer serieusement, les seules attaques que je subit sont pour détruire mon HDV, ou y'a parfois des fous qui tentent, mais qui se crash souvent ^^
Alors après je suppose que mes niveaux de defs et de murs intimides un peu les attaquants, donc je ne sais pas du tout avec des défenses moins élevées. Mais bon il n'y a pas de raisons, et tu peux toujours tenter ;)


Super oddo! La structure est très similaire au mien, mais quelques différences dans la disposition des défs, et surtout, TOUS tes murs 9! Bravo d'avoir tenu bon avant de claquer ton HDV10. Chapeau, vraiment, pour ce superbe village maxé :cool:

Merci beaucoup megane ^^ ça me fait plaisir venant d'un joueur de ton calibre :)
Mais théoriquement mon village n'est pas maxé, il me faudrait les murs 10 pour cela, mais pas le courage d'aller jusque là pour le moment ^^



Voili voilou, désolé pour le pavé, mais j'avais un peu de retard sur les mess ;)
Pas d'autres avis, commentaires ? :)
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
siii moi xD
oui j'avais bu :( c'est la crise, plus de boulot, 999 bouches a nourrir et perpette de sous a filé a l’État...
je m'égare non ? beau vivi ;) je radote ?osef moi aussi je suis un papy x)
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Très beau village, bravo pour les murs lvl 9 ;)
Par contre dans ta rangée extérieure, ne serait-il pas mieux d'inverser les teslas avec les murs juste à côté d'elles pour équilibrer d'avantage les compartiments ? Je sais pas si je suis clair... ^^
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Coucou ^^
Oui coincoin ce n'est pas bête ^^ je n'y avait jamais pensé xD
Je vais tester ça :)
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Ok ^^
Je me suis permis de "recopier" ton village en échangeant justement les teslas, je verrais le résultat ;)
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Fais toi plaisir ^^ de toute façon d'ici une dizaine de jour je vais le changer ^^
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Pour l'instant personne ne m'attaque alors que je suis full or/élixir et 45 k DE ^^
 

rehsinup

Chevaucheur de cochon
19 Juin 2013
83
1
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
perso j'ai ce village depuis que je suis hdv9 soit 2 mois et je ne me prend pas de grosse branlé (malgré le fait que mes defenses ne soit pas encore maxé)
Exemple hier: 18 geants 6, 2 guerri 4 , archer 6, barbares 6 et casse briques
le mec me fait 36% alors que j'ai un arc x , un tesla , un mortier en cours de up
le village est plutôt bon, après il y des variantes avec pièges intérieur pour être plus anti hogs
 

DrUzy

Gobelin
31 Octobre 2013
38
3
23
32
Assis sur le trône du clan
Niveau
127
Clan
AlaiZ BreiZh
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bien joué oddo ! Bon courage pour l'hdv 10.