1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

odd0 - HDV 9 farming

Discussion dans 'HDV 9' créé par oddo, 31 Août 2013.

1. Bonjour à tous,

Voila après environ 3 semaines d'HDV 9, je viens enfin de modifier ma base (vacances = manque de temps, et peu de jeu ^^).
    Pas encore au point sur les nouvelles défenses, j'ai privilégié le labo afin de pouvoir rechercher troupes 6, et deux ouvriers pour les arc x (qui seront lvl 3 dans 8 et 10 jours). J'ai également monté les camps le plus rapidement possible.

Comme vous le voyez mes nouvelles défenses sont plutôt faibles (tds 3, AA presque 4, tda 7, pas encore posé tesla)
    Je vais maintenant mettre 1 ouvrier sur les mortiers, pour les mettre lvl 7 le plus rapidement possible, et avec les 4 ouvriers mettre mes nouvelles défenses a niveau (tds, tda, teslas et AA), je terminerai également de monter mes nouveaux murs lvl 8.

Pour ce qui est du labo, j'ai archers 6, les géants 6 sont en cours, puis dans la foulée j'enchaîne sur fées 4, soins 6 et serviteurs 4 puis 5.

Voili voilou, venant tout juste de terminer ma base, je n'ai pas encore reçu d'attaque, je ne sais donc pas encore ce qu'elle vaut.
    Je suis cependant ouvert à toutes remarques/conseils/critiques :)

Merci par avance :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je te suis quasiment tous les jours et j'ai vu ton village mais comme pas moyen d'envoyer des messages j'attendais que tu fasses un topic ;). Alors sache que pour la forme je trouve ca tres bon forme en sapin c'est assez classique mais tellement efficace. De tres beau murs (que je n'ai pas). Par conte fais attention pendant l'upgrade de tes arc-X, ton village est très faible pendent ce moment

• Oui je sais que mon village est affaibli tant que mes arc x sont en amélioration, mais cette amélioration touche bientôt à sa fin :)

• salut , pour améliorer 2 arc x au lvl 3 sa coute 8 million l'unité , ta pu gemmer 8 millions pour le 2eme ou pillage ? en 2h

• En deux jours tu te trompez mais c'est quand même énorme 8 millions en deux jours...

• J'ai rien gemmer, juste du pillage. En hdv 8 j'ai fais mes murs lvl 8 en 3 semaines, j'en faisait 10 par jour, soir 5M de pille par jour

• Arc X level 3 c'est 7 000 000 unité. En une journée se faire 5 000 000 c'est tout à fait possible voir tu peut te faire même 8 000 000 si tu tombe sur de très bon village à chaque fois. Sinon bon village je te suis sur Game Center également :)

• Merci à vous :)

Pas d'autre remarques/conseils ? Ou meme critiques ?

• Si tu n'as que sa à faire monte les remparts lv 9 c'est toujours sympa mais après lv 10 = 3 000 000 faut pas abuser sa sert a rien au-dessus de 9

• Joli GG pour ton village :)

• Pas plus d'avis ? Critique ?

• Bah perso je vois sa j'attaque pas hihiihih 8)

• Salut Oddo,

Bon même si je regarde ton vivi par game center .. et si j'ai mini Oddo dans mon clan .. je poste ici mes commentaires.

Ton village me plait .. il est très bien et respecte 100 % de mes critères.

D'ailleurs la forme n'est pas si éloignée de la mienne.

Il suffit dans mon village (mode farming pas le mode hybrid actuel) de rentrer les mortiers dans compartiment (tds/reserve .. et nos 2 villages seront très très proches).

Une autre différence plus importante à mon sens ... c'est qu'en ayant rapproché les AA du centre tu gagne 12 murs (mes AA étaient cloisonnées) ... ce qui te permet de faire plus de compartiment dans le rang extérieur .. et donc une meilleure défense contre les sapeurs ...

En contrepartie l'accès à ton coeur défense est plus facile .. donc ... chacun son option.

Sinon petit suggestion concernant le rang extérieur .. tu as 4 compartiment au nord contre 3 au sud, 2 à l'est et 2 à l'ouest ... tu devrais mieux équilibrer tout ça ... pour être encore plus efficace.

Enfin j'aurai mis arc x à la place de roi/reine et cdc au centre

Enfin pour les 9 éléments centraux .. et en dehors des murs ... plus une répartition ..

Reserve en/arc-x/mortier
    mortier/cdc/reine
    roi/arc-x/mortier

Enfin moi j'ai attendu mes arc-x 3 ... pour lancer mortier 7 ... mais bon en or II les attaques sont encore gentillette .. par rapport à celles en Master III

• Salut,

Merci pour cette analyse, j'attendais ton commentaire depuis un moment ^^
    En effet nos village sont assez similaires, ce n'était pas mon but, à la base de voulais faire un village totalement asymétrique comme l'était mon HDV 8, mais pour mettre toutes les defs au centre comme je le voulais, j'ai pas eu le choix, c'était trop compliqué :)

J'ai longuement hésité à compartimenter ou non les AA, mais je me suis dis que plus de compartiments en extérieur ralentirai l'adversaire et que mes mortiers/arc x auraient plus de temps de le faire dérouiller :)
    Je testerai avec compartimentation des AA pour voir ce que ça donne :)

Sinon je pense que mon village défend pas trop mal tout de même, seulement 3 attaques on fait plus de 50% depuis que je l'ai fait, dont une a 70% (les autres 50% et 52%), mais le mec avait envoyé du lourd, et avec un mortier en moins et mes deux arc x pas encore opérationnel cela reste raisonnable :)

J'ai remanié mon carré central suite à tes conseils, pour voir ce que ça donne, mais n'étant pas sur d'avoir tout compris de ce que tu racontais, j'ai refait un screen ;)

C'est bien comme ça que tu voulais dire ?

Sinon, j'attends encore quelques semaines, le temps d'avoir mes deux arc-x 3, et mes nouvelles défenses au niveau des autres, ainsi que mes troupes maxées pour l'HDV, puis je refairai un village avec HDV à l’intérieur pour tenter une montée en trophées :)

• Oui c'est exactement ça.

• Je préfère largement cette version, je vois vraiment pas de faille c'est un tres bon village de farm

• Super merci arnaud :)

Flemme de refaire un screen, mais j'ai cloisonné les AA, car c'est vrai que sans la cloison les attaquants arrivé trop facilement à l'élixir noir ^^

• Tu a un très bon village cb de temps jouait tu par jour ?

• Euh je sais pas trop ^^
    Quand j'en ai la possibilité j'attaque dès que mes troupes sont pretes a combattre, soit toutes les 30 min environ :)
    Je dois jouer 2-3H par jour je pense :)

• Juste par hasard t'utiliser quelle trp quand t'étais hdv 8 ??

• Au début je faisais 10 CB, 90 barbares et 90 archers
    Et après je suis passé à la meme compo que arnaud, 16 géants, 2 fées, 2 CB, 40 archers, 28 gobelins, 10 serviteurs

• Beau village, la disposition ressemble a celle que je compte faire pour mon HDV 9 mais il a des différences je pourrais donc le présenter le moment venu :D . Sinon j'aimerais voir comment a évoluer ton village depuis la dernière fois
    Bon jeu à toi !

• Boh pas des masses, j'avance petit a petit, et je commence a faire mes murs 9 ^^
    Si tu veux suivre mon village, tu peux me rentrer sur le GC ;)

• D'accord pas de problème je vais le faire ;) pas trop dur les murs 9 ?

• Bah écoute, on fait ce qu'on peut ^^
    Mais jusque maintenant je mettais mes nouvelles défenses au niveau des autres, là maintenant je vais constamment laisser un ouvrier de libre, et dès que j'aurai un peu d'or de dispo je ferais un ou deux murs par ci, par là ^^

• Chargement...