1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Odin avantage 8 #YUC89PCC, xp 110 mini

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par nicochko, 27 Septembre 2016.

1. Screenshot_2016-08-25-11-46-13-1.png

Tout Nouveau, notre site Internet COC et CR : http://www.odin-coc-cr.com/

Clan adultes mixte recrute à partir d'HDV9. Aussi bien des joueurs aguerris que des joueurs désirant apprendre ou se perfectionner.

Quelques règles obligatoires sont de rigueur pour le bon fonctionnement du clan :

- Respect de l'ensemble des membres.
    - Pas de ratio de dons imposé
    - En GDC, 1ère attaque sur vis à vis (possibilité d'échange) dans les 12 premières heures et la 2nd sur demande.
    - Remplissage des CDG selon message précédent la GDC.
    - Utilisation de Line pour la stratégie et pour rire aussi....

Notre journal de Guerre : http://clashofclans.clashfr.fr/threads/odin-yuc89pcc-clan-5-série-en-cours-16w.42690/

+ de 80% de victoire en GDC, super ambiance et membres actifs !

Merci à vous et bon jeu !

#1 nicochko, 22 Juillet 2015
    Dernière édition: 25 Août 2016
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bjr a toi nicochko je suis lvl 83 et gdc 8 presque maxé serait il possible de rejoindre ton clan? Parcontre je ne suis pas un adulte je n'ai que 14 ans.j'espere que tu m'accepteras merci de répondre au plus vite avant la gdc si possible

• Bonjour theotime, nous sommes actuellement 8 mais avons deux recrues en attente que nous connaissons, si tu respectes les règles du clan et que tu comptes rester un petit moment avec nous, tu peux me faire une demande avec plaisir. Nous esperons lancer notre 1ere gdc avant ce week end.
    [DOUBLEPOST=1437718237,1437632480][/DOUBLEPOST]Bonjour à tous,
    Nous avons lancé notre 1ère GDC, nous souhaitons encore trouver des recrues, n'hésitez pas à me contacter ou jeter un œil à notre clan.
    [DOUBLEPOST=1437840666][/DOUBLEPOST]Bonjour,
    1 ère gdc et 1 ère victoire nous cherchons encore quelques recrues.

• Bonsoir à tous,
    GDC lancée, recrutement toujours en cours.

• 30 ème victoire... Très belle GDC.
    IMG_65248.jpg

• image.png image.png Encore une belle victoire ! Nous vous attendons pour faire une belle aventure avec nous

• 9eme victoire de rang !

• image.png
    Notre 11eme victoire :)

#9 Yumzz, 2 Février 2016
    Dernière édition: 2 Février 2016
  • Pour info, si vous souhaitez nous rejoindre, le clan est souvent fermé pour cause de GDC contre clan FR.
    N'hésitez pas à répondre à cette conversation pour en savoir en plus et à consulter notre journal de guerre dans le rubrique du site.

http://clashofclans.clashfr.fr/threads/odin-yuc89pcc.42690/

Merci à vous et bon jeu !!

#10 nicochko, 8 Février 2016
    Dernière édition: 8 Février 2016
  • image.png Une très belle gdc de notre côté, la 14eme nous voilà

• 18 ème victoire consécutive !!!

• image.png

• Suite à une très belle GDC qui s'est conclue dans les derniers instants nous voilà à 20 victoires consecutives !!

Nous sommes invaincu depuis la reprise du clan debut janvier 2016.

Prochainement : notre chaine youtube avec des recap war et nos plus beaux perfect.

• J'ai été accepté pour faire ma candidature mais j'ai du afk donc on m'a kick en me demandant de renvoyer une demande quand je serais dispo. Seul problème : j'ai été ban et non kick, je peux plus envoyer d'invitation, il y a une solution ?

• Bonjour Wartox,
    Je t ai envoyé une invite, fais nous une présentation à ton arrivée.

Par contre, je ne pense pas que ce soit possible de ban, a mon avis tu devais être en dessous des 1600 trophées lors de ta 2nd demande.

Merci et à + IG

#16 nicochko, 13 Avril 2016
    Dernière édition: 13 Avril 2016
  • Voilà un 100% de réussi :) image.png image.png

• La vue de notre journal. Hésitez pas A postulez. image.png image.png image.png image.jpg

Lafureurdudrag apprécie ceci.
  • trop tard pr la guerre ?

• Oui trop tard, on a relancé à 50, un GRAND MERCI aux Marshall's Legend, TT flingueurs Y, Rolls-royce, Mjollnir etc... pour leur présence. En espérant faire une belle GDC.

Nous referons ce type d'event à l'avenir mais avec un délai plus important.

Merci à toi Tititccaen99 pour ton post.

• Bonjour,
    recrutement toujours ouvert !!

• Bonjour,
    recrutement toujours ouvert !!

• Bonjour la communauté,
    nous recherchons toujours des guerriers viking.

• Chargement...