1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ [OF] Recrute adultes, level 70 minim.

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Broulage, 15 Mars 2015.

1. [​IMG]

Bonjour/Bonsoir, ça dépend de l'heure à laquelle tu vas lire ce post .. (logique ?!)
    Si tu t'arrêtes sur cette page c'est que tu recherches certainement un clan ... (non non, je ne suis pas devin ), ou viens tu par simple curiosité. Peu importe !! Je vais maintenant te présenter notre clan, installes-toi confortablement car de la lecture t'attends ! Enjoy

I / Présentation du clan

Nous sommes les "Old Fighter", composés de personnes entre 20 - 40 ans, d'adultes quoi ! Ce clan a été crée suite à la destruction d'une précédente union. Le noyau des OF (Old Fighters pour ceux qui n'ont pas suivis) est composé de 7 membres solides qui se connaissent depuis un petit moment, nous délirons mais toujours dans le respect de l'autre. Le clan est solide, du moins nous avons les bases et nous recherchons de nouveaux électrons qui pourront se coller à nous ... afin de former une plus grande famille !

II / Nos guerres

Nous effectuons 2 guerres par semaine, nous avons nos règles :
    - Mettre à jour ton flag (dispo ou non)
    - Obligation d'effectuer tes deux attaques des lors que tu t'es engagé ..
    - La première attaque s'effectue le premier jour

III/ Profils recherchés

Je m'adresse à toi maintenant, si tu te retrouves dans les criteres qui vont suivre, alors n'hésites pas .. on a besoin de toi ! :
    - Être Français (à prendre avec de l'humour)
    - Avoir 20 ans .. minim !
    - Être à 135 sur l'échelle de l'humour
    - Respectueux envers les membres du clan
    - Level 70 minim avec un HDV cohérent
    - Disponible et se connecter un peu plus que 2 minutes par jour (genre evites quand tu es au WC quoi ..). On ne demande pas à avoir de no-lifes mais un minimum

Si après cette description tu souhaites être un OF alors il ne reste plus qu'une chose à faire ..
    Go te connecter sur coc et rentres notre ID : #88GY8L0 , n'oublies pas de mettre un message avec ta demande du genre : "Je souhaite faire partie du clan qui déchire", tu peux aussi faire plus simple : "Je viens de coc.fr"
    Si tu as des questions poses-les, si le clan ne t'intéresses pas alors dis le, et si tu en penses rien du tout passes au post suivant !

Au plaisir ...

KostelL-1409 et Zebulis aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hello ... Nous sommes aussi un clan d'adultes et nous recherchons aussi des personnes.
    J'aurais pu faire un copié / collé de ton annonce

Nous sommes 32 membres et vous 15 ... Penses-tu qu'une fusion de nos 2 clans serait possible pour un total de 47.

Bien-entendu, il faut en discuter mais l'idée peut être juste sympa ...

PS : ton clan est en mode fermé donc on peut pas venir lol

Zebulis apprécie ceci.
  • Salut, je suis le chef du Clan, merci pour l’intérêt que tu nous porte mais on ne souhaite pas fusionner pour le moment. Nous préférons rester à un nombre raisonnable de membres. Notre clan est fermé nous sommes en pleine GDC. Si tu veux passer après libre à toi. Bonne Continuation et bon fight
    [DOUBLEPOST=1426920695,1426870663][/DOUBLEPOST]Pour info nous comptons désormais 16 membres.

Broulage apprécie ceci.
  • Chargement...