1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Ogres en guerre [Lvl 6] Recrute HdV 7-8-9-10 | 3 GdC/Semaine { 81 V } Level 75 Mini

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par LurGog, 20 Septembre 2015.

1. [​IMG]

Ogres En Guerre

Bonjour/Bonsoir à tous! Le Clan Ogres En Guerre recrute ! # RY8PQ9P

Le clan Ogres En Guerre est un ancien clan actuellement crée depuis 2 ans ! Nous ne cherchons pas à blinder le clan car {Chez nous, la qualité passe avant la quantité} ! Notre Objectif ? S'améliorer aux niveaux des attaques pour un jour peut-être s'avoir Perfect sur tout types de villages :3étoiles: ! Nous serons toujours la pour t'épauler ou te conseiller ! Nous sommes unis depuis environ plus de 2 ans et ensemble, nous progressons et partageons dans la bonne humeur et l'esprit tactique.

HDV 7 : ON
    HDV 8 : ON
    HDV 9 : ON
    HDV 10 : ON

. Chef du Clan : Mehdi (Ogres)Mehdi (Ogres)
    . Chef Adjoints du Clan: LurGogLurGog - Eloidu44 - Jade-08 - Mat - Ankh - Hildegarde

Règles du Clan :

:coc: . La courtoisie: un bonjour, un merci, ça ne tue personne, la maturité de chacun est de mise !
    :coc: . Respect: chaque membre a le devoir de se respecter l'un l'autre. Eviter toutes injures gratuites.
    :coc: . Les dons: Respecter les, on donne en fonction des demandes. Remplir avant de demander, un ratio don correct est demandé.
    :coc: . L'écoute: les remarques faites par les personne cadres (chef, adj,...) doivent être prises en considération et ne pas se braquer à chaque remarque, on avance ensemble ! Même si certaines remarques sont directes cela reste constructif
    :coc: . Choix des cibles en guerre des clans:
    - Attaque autour de cible toujours énoncée avant le début de la guerre !
    - Pas d'attaque héros ! ni butin !
    - Si problème, demandez conseil avant d'attaquer
    :coc: . Les étoiles GDC: on attend de chacun de vous, de s'appliquer pour récolter un maximum d'étoiles, toujours viser les 3 étoiles peut importe l'HDV.

Plus précisément :
    - HDV 7 sur HDV 7: 3 étoiles demandées :3étoiles:

- HDV 8 sur HDV 8: 2 - 3 étoiles demandées :2étoiles: ou :3étoiles:
    - HDV 9 sur HDV 9: 2 - 3 étoiles demandées :2étoiles: ou :3étoiles:
    - HDV9 sur HDV8: 3 étoiles demandées :3étoiles:
    - HDV 10 sur HDV 10 : 2 étoiles demandées. :2étoiles:

:coc: . Attaques : Faire toujours ses deux attaques en GDC

Notre Warlog :

Comment intégrer notre clan ? :

Tout d’abord il est impératif de postuler sur ce Topic ! Le Conseil des aînés du clan débattra afin de donner son aval ou non, le tout sous 24H.
    Dans le cas d’une intégration, le nouveau membre sera en période d’essai de 7 jours avant de faire face au vote de l’ensemble du clan, le tout pour son adhésion finale ! :eek:
    Une bonne intégration est donc nécessaire sous peine d’être refusé par les membres du clan.

Exemple de Formulaire à Compléter :
    • Votre prénom :
    • Votre âge :
    • Votre niveau :
    • Votre niveau d'HDV (Hotel De Ville) :
    • Votre compo pratiqué généralement :
    • Un Screenshots de vos troupes :
    • Et enfin, un Screenshots de votre village :
    Pour héberger une image : http://www.clashofclans.fr/threads/comment-afficher-une-image-dans-ses-messages.15429/ :cool:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • slt g fai un demande du nom de Destroyeur86 16ans niv 85avec hdv9 et je forme barch 6 et 6 avec gargouille 3

LurGog apprécie ceci.
  • Hey !
    Je tenais à m'excuser car je déteste dire ça mais tu n'a pas les critères surtout pour un Hdv 9 de rentrer Je tenais à m'excuser mais merci quand même d'avoir postule ! Bonne continuation ;)

• Salut moi sais Theo je suis hdv 8 level 78 en cours de maxage je suis mature je maîtrise parfaitement le gowipe fin je crois :') merci

LurGog apprécie ceci.
  • Salut Theo ! Serais-ce possible je dis bien si possible d'avoir une photo de ton village ?
    Merci

FRgh-_-Inferno apprécie ceci.
  • Je voudrais bien mais je ne sais pas comment on fait au pire je postule et tu voie ?

LurGog apprécie ceci.
  • Oui pas de souci ! Dis que tu viens de coc fr :)

• Tu peut ouvrir le clan stp

LurGog apprécie ceci.
  • Chargement...