1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Oh ! Les Cropeux sauvages apparaissent (80 mini)

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Flowzhu, 14 Mars 2015.

1. [​IMG]

Bonjour à toi jeune barbare, Les Cropeux recrute !

• Les Cropeux ça vient d'où ?
    Nous sommes 9 membres qui se connaissent depuis maintenant quelques mois, nous sommes très soudés. Nous venons de notre ancien clan (CropCircle), dont malheureusement l'histoire s'est arrêtée, mais notre désir de continuer à jouer ensemble nous pousse à re-créer un clan et à tout faire pour qu'il fonctionne.
    • Qui sommes nous ?
    Notre clan se constitue de :

- Mat74mat : Un vieux collègue, déjà présent dans notre ancien clan, il a décidé de reproduire cette nouvelle aventure ici. Il est niveau 122 et possède un HDV 10 quasiment maxé, héros 20, etc.. Trop fort quoi !

- The True Man : Notre senseï ! Ses attaques du style Gowipe en GDC sont toujours d'un réel plaisir à voir. Il est au niveau 114, possède un HDV 10 bien avancé et des troupes d'un excellent niveau.

- Souptnix : Un très bon HDV 9, ses défenses à jour et ses troupes d'un bon niveau rattrapent le léger de ses murs. Bon en GDC (et en farm vu qu'il vole tout les 300k des autres :rage:). Au niveau 99, Spoutnix est lui aussi un atout pour notre clan.
    - Rudy78006 : Notre dernier arrivant, Rudy s'intègre déjà parfaitement à notre petit groupe ! Il possède HDV 8 bien avancé et est niveau 83.

- Béglaise64 : Notre petite Cropeuse. Elle est la maitresse de maison d'un HDV 8 maxé à 99.99% et passera HDV 9 lorsqu'elle aura fini les quelques murs 8 qu'il lui reste à faire. Elle est niveau 86 et est très douée avec ses attaques aux drags en GDC :3étoiles:

- n0n021 : Ce jeune homme déteste faire des pauses ! :p Niveau 86, il possède un village HDV 8 maxé pour ce qu'y est des défenses et des bâtiments, plus que les murs à faire et quelques troupes du laboratoire. Il est toujours à s'entrainer sur les compositions et techniques d'attaques pour nous en trouver des meilleurs.

- +>Hound<+ : Houndy est niveau 82 et il possède un HDV 8 quasiment maxé lui aussi, il lancera l'HDV 9 après avoir fini ses extracteurs. Il pourrait être un membre parfait s'il donnait pas parfois de petits gobelins en cachette :(.

- Brutenez : Récemment arrivé dans le monde des HDV 8, il possédait un HDV 7 maxé auparavant, notre brute est niveau 71.

- Flowzhu : Niveau 83, je possède un HDV 8 presque maxé (manque les murs à moi aussi). Je m'occupe généralement des tactiques en GDC (avec l'accord et l'appui des autres).

- Flodjo : HDV 8 maxé pour ce qui est des bâtiments, c'est le deuxième petit fourbe de ce clan, à donner des gobelins lui aussi :mad: Il est niveau 84

- Oblica : Deuxième femme ici, Oblica est niveau 66 et elle vient fraichement de passer HDV 8, comme Brutenez, elle possédait un HDV 7 maxé. Elle nous rattrape à grande vitesse et possède déjà notre HDV avec 20 niveaux de moins !

Voilà maintenant que nous nous sommes présentés à vous, la dernière chose à vous dire sur ce sujet est que nous aimons beaucoup plaisanter :)eek::bag::singing::woot::asshat::D:eggonface:), avoir des discussions sur tchat du clan, nous sommes un clan très sociable, mais nous savons aussi être mature et sérieux quand il le faut.
    • En Guerre De Clan :
    Nous sommes aussi très organisés, surtout en GDC, ce qui nous valait d'avoir gagner 15 guerres sur 18 dans notre clan précédent. Avec pour chacune une moyenne de participation de 100% et souvent des scores pas très éloignés du nombre d'étoile maximum possible.
    Généralement nos cibles de première attaque nous sont attribués, que ce soit par un système de + ou - un certain nombre de rang (ex : Si la GDC se passe à +2 le 6 attaque le 8 etc..), ou par un système de groupes où 5 de chez nous attaquent 4 d'en face (ex : De 1 à 5 contre 3 à 7, de 6 à 10 contre 8 à 11 et de 10 à 15 contre 12 à 15). Si on fait pas mal de :3étoiles: dès le début, nous sommes tellement gentil que si la victoire à l'air facile nous laissons la seconde attaque pour butin.

Mais peut importe la table d'attaques de la guerre ou le déroulement de celle-ci, nous sommes très attachés à notre guerre hebdomadaire, car nous en faisons en effet qu'une seule par semaine pour permettre à chacun de pouvoir progresser de son coté en même temps.
    Chaque membre et à la disponibilité de l'autre pour lui donner troupes, conseils, avis sur comment attaquer un village etc...
    • Partie MEETIC :
    Comment nous rejoindre ? Quel profil de joueurs nous cherchons ? Tout sera dit ici :

- Quel profil de joueurs ?

Déjà, notre principal critère de recherche est que vous soyez..... vivant, si vous remplissez ce critère, vous pouvez continuer à lire ce qui est une bonne chose !
    Ensuite, nous cherchons des joueurs adultes, on en fait pas une religion mais on estime qu'un adulte a de grandes chances d'être plus mature qu'un pré-adolescent ou adolescent. Un mature sait rigoler mais un immature sait pas être sérieux, le choix et vite fait ;)
    Pour ce qui est de votre village, suite à la création de notre nouveau clan nous avons décider de rehausser un poil notre niveau minimum de recrutement, nous recherchons maintenant des joueurs d'un :xp: niveau 80 minimum :xp:, possédant un HDV homogène ! Je m'explique : Nous cherchons pas forcément des villages maxés (de toute façon on garde jamais un village maxé très longtemps puisque l'on passe théoriquement l'HDV suivant à ce moment là). Par contre, nous voulons des villages homogènes dans le sens ou nous n'autorisons pas de retard sur l'HDV, c'est à dire pas des murs 5-6 pour un HDV 8, pas de défenses trop faibles, pas de troupes en retard dans le labo, comme dragon 2 à l'HDV 8 ou 9.
    Des villages non homogènes nous pénaliseraient pour le matchmaking des GDC et nous ne voulons pas ça !
    Aussi les joueurs doivent être présent, que ce soit en guerre ou le reste de la semaine, pour que vous puissiez progresser et participer à la vie du clan c'est essentiel, une connexion sur le jeu par jour c'est pas la mort non plus. Et puis quand vous nous aurez rencontrer vous aurez envie d'être constamment sur le tchat. :happy:
    Enfin vous serez testez pour voir si vous correspondez à notre table ronde (ensemble des membres qui prennent les décisions), mais si on voit que vous êtes fait pour être chez nous, cette étape ne pose aucun souci, vous serez un membre à part entière lorsque tous serons du même avis au sujet de votre frimousse.

- Comment être des nôtres ?

Présentez vous ici ! /!\ Aucune demande IG avant que l'on ait validé votre candidature ici /!\

Une présentation simpliste suffit, pas besoin que l'on sache votre ville de naissance ou alors ce que vous mangez chaque dimanche aux repas de famille. Nous aimerions juste connaitre votre prénom, vôtre âge, où vous habitez (si ça se trouve on est voisins !). Et puis si vous avez des informations personnelles à rajouter en plus n’hésitez pas !
    Ensuite bien évidemment une présentation de votre profil sur le jeu, votre pseudo, votre niveau, la ligue (même si c'est pas très important), etc...

Comme je suis une personne EXTRÊMEMENT gentille et dotée une bonté INIMAGINABLEMENT EXTRAORDINAIRE, je vais vous faire une fiche que vous aurez plus qu'à compléter ;)
    Bien évidemment n'oubliez pas de faire votre petite intro, conclusion enfin voilà je vais pas tout vous faire non plus :p
    SI JAMAIS VOUS POUVEZ INTÉGRER UN SCREENSHOT DE VOTRE VILLAGE A LA PRÉSENTATION, C'EST LE TOP DU TOP DU TOP !

VOILA ! J'espère que de tout lire ne vous aura pas trop dégouté de nous rejoindre, car nous, nous vous attendons avec impatience, et comme on dit chez nous : "FORCE ET HONNEUR ! AHOU"​

#1 Flowzhu, 14 Mars 2015
    Dernière édition: 22 Mars 2015
    n0n021 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • [DOUBLEPOST=1426438595,1426438536][/DOUBLEPOST]Bonjour je m'apelle Younes j'ai 18 ans je vis en Belgique , je suis actif sur clash , en gdc , dons, tchat, je suis hdv 9 level 82 troupe bien monter ( archer géant 6, dragon 3 etc..) je joue tout les jours surtout le soir

• Salut Youyougrazi ! Merci pour ta réponse, mais en réalité nous aimerions avoir un peu plus d'informations, il ne fallait pas citer mon message en entier :p Tu avais juste à copier la citation de mon message (Crtl+c) et la coller (Ctrl+v), et bien évidemment la remplir.

Car comme dis plus haut nous sommes une famille, nous devons bien connaitre et les informations demandés sont le minimum à donner, merci d'avance :pouce:

• Bonsoir, je me nomme Jérémy, j'ai 22 ans et je vis à villeneuve sur lot dans le lot et garonne (47). Je suis cuisinier se qui me permet de farmer dans les meilleures heures (vive le butin à 1h du mat'). Pour finir la présentation IRL sans trop en dire, faut bien garder un part de mystère, je fait beaucoup de sport quand le temps me le permet (musculation, football, course de fond, barbecue... eh oui c'est du sport le retourné de saucisse!)

Sinon IG je me nomme Jerem (Original je sais!), je suis lv78. Je sais il me manque 2 niveaux mais ça se rattrape vite :). Je suis actuellement HDV 8 maxé en cours de up 9 (dans 8jours je suis HDV 9). Je suis assez actif en règle générale, je me co le matin au réveil, en milieu d'après-midi et en fin de soirée. J'arrive à me débrouiller en GDC, la compo' Ballons/Serviteurs est celle que je maîtrise le mieux.

J'espère que cette courte présentation vous a plus, et à bientôt IG.

• Prénom : younes
    • Métier / Formation et donc Disponibilités : glacier tout les jours dispo
    • Diverses informations par rapport à vous dans la vie : je fais de la boxe donc je ne suis pas la entre 18h 20h30 le lundi mecredi vendredi.
    Informations In-Game :
    • Pseudo : nesyou
    • Niveau : 82
    • HDV : 9
    • Clan précédent (si existant) : alpha oméga
    • Succès : 44/66
    - Vol d'or : fini
    - Vol d'élixir : fini
    - Conquérant : 1012
    - Imprenable : 346
    - Coup de pouce : 7220
    - Casse du siècle : 79 234
    - Héros de guerre :66
    - Butin de guerre : 3622455

• Diverses informations par rapport à vous sur le jeu : je suis connecter presque tout le temps , je suis actif en dons en guerre etc.. j'ai des bonnes troupes et je suis mature

• Salut Jerem, pourrait-on avoir quelque precisions sur toi stp (dans le jeu bien sur).
    Par exemple, au niveau des succes ou te situe tu ?

Ou sinon repond directement au questionnaire que Flowzhu a mis en place dans son poste ;)

Dans l'attente de ta reponse, passe une bonne journee ;)
    [DOUBLEPOST=1426499703,1426499185][/DOUBLEPOST]
    Salut younes, tout d'abord je te remercie d'avoir prit le temps de poster une premiere fois puis ensuite de repondre une seconde fois..

Malheureusement je vais etre franc et peut etre un peu cache : j'aime pas trop quand on postule chez nius, puis chez un autre clan, puis ensuite tu creer un poste pour te faire recruter, en 24h sa fait bcp, alors que 24h c'est pas vraiment long a la fois pour attendre une reponse de notre part..
    Je ne peux pas avoir la certitude que tu ne ferait pas la meme chose une fois rentré chez nous, donc je prefere rejeter ta candidature...

Encore merci d'avoir fait l'effort et bonne continuation dans le jeu

• J'ai déjà répondu à tout se que tu me demande dans une discutions créée par flowzhu hier soir.

• OK pas de pbs je ne l'ai pas encore croisé ;)
    Des que je le tiens on discute de toi et on essaie de te donner une réponse le plus rapidement possible (ce soir j'espère :D).

Passe un bon lundi

• OK merci, a se soir.

• Bonjour j'ai postulez dans plusieurs clans ainsi que le vôtre car ils y en avais plusieurs que j'aurais voulu rejoindre, j'ai pas fait beaucoup de clan , quand je suis dans un clan je suis fidèle, j'attendais juste que on me recrute au plus vite dans un clan dans le quel javais postulez donc qui me plaît. Donc si je suis dans votre clan je ne le quitterais . Bonne journée et merci d'avoir repondu
    [DOUBLEPOST=1426509521,1426509394][/DOUBLEPOST]Donc si je suis dans votre clan je le ne quitterais pas****

• Salut jeremy, peut tu postuler chez.nous svp afin qu'on fasse connaissance ;)
    Merci et bonne journée à toi

• Après l'apparition de deux membres supplémentaires, nous recrutons toujours !

• Prénom : Xavier
    • Métier / Formation et donc Disponibilités : Planificateur électricien
    • Diverses informations par rapport à vous dans la vie : Foot et judo
    Informations In-Game :
    • Pseudo : Mirkana
    • Niveau : 74 => je sais que c'est 80 mais je suis un hdv 8 bientôt maxer
    • HDV : 8
    • Clan précédent (si existant) : Chaotic-Elune
    • Succès : 43/66
    - Vol d'or : fini
    - Vol d'élixir : fini
    - Coup de pouce : 4005
    - Héros de guerre :121

• Diverses informations par rapport à vous sur le jeu : Je suis un gros geek et passionné de ce jeux x) je suis limite 5-6h par jour. Pour ce qui est GDC je la joue en Gowipe :) J'espère à bientôt .

• Hello, desole pour la reponse un peu tardive.
    J'aimerais si possible que tu postule chez nous ce soir afin qu'on puisse faire connaissance ;)

Bonne soiree

• Bonsoir, petit UP pour vous rappelez que nous recrutons toujours :D