1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Oh tiens de la lumière...

Discussion dans 'Présentations' créé par Xprime, 12 Juin 2015.

1. Bon et bien, il a l'air de faire chaud en plus, je crois que je vais rester un peu :jimlad:

Bonjour ou bonsoir à tous, moi c'est Xprime, sur Coc depuis peu (2 mois), étant tombé amoureux du jeu, je n'ai pas mis longtemps à tomber sur cette fabuleuse grotte qu'est Coc.fr, que je consulte depuis mon arrivée sur le jeu à vrai dire...

Niveau IRL, je m'appelle romain, 21 ans, j'aime bien les jeux vidéos en général (même si je ne joues plus beaucoup par manque de temps), la plongée sous marine, la musique et le couscous.

J'espère pouvoir passer de bons moments ici en votre compagnie, on partagera peut être un couscous qui sait ?

ps : Let's Clash !

BUCANERO apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
    :smuggrin:
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

• Bienvenue à toi :)

• Salut, bienvenue sur le forum !

• Bienvenue parmi nous ;)

• C'est important le couscous ! Bienvenue à la maison Romain :) !

Et surtout n'hésite pas à poser tes questions ou à faire un tour sur la CB pour déconner avec la commu :)

• Avec du retard : :bienvenue:

• Chargement...