1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Omen98000 / HDV10 / Level 123 / Champion

Discussion dans 'HDV 10' créé par Malfhas, 21 Janvier 2015.

1. Bonjour à tous,

Je vous présente mon village que j'utilise actuellement pour farm. Je l'utilise depuis un bon mois et je le trouve vraiment efficace en général. (Après je suis en Cristal donc pas trop de risque).

Edit: 22/02/15

Finalement j'ai décidé de re-up champion. Il ma fallut environ 2 semaines, c'est passable.

Voici un aperçu de mon nouveau village que j'ai fait hier en environ 30min 1 heure.

Pour le moment j'ai fais une seul def avec celui-ci et je l'ai win (43% attaque ballon-serviteur, molosse et héros lvl 40).

Des avis sur ce village ?

Mon objectif actuel est le suivant:

- UP tous mes murs lvl 9 en elixir.
    - UP mes défenses anti aérienne au lvl max.
    - UP toutes mes tours d'archer lvl 13.
    - Et pour finir UP mes héros lvl 40.

Et ensuite je vais remonter Champion et continuer à up mes murs. (J'espère ne pas craquer et rester suffisamment patient pour mon farm et donc ne pas rush champion avant mon objectif).

Si vous avez des avis, des idées sur des améliorations n'hésiter pas à le dire.

#1 Malfhas, 21 Janvier 2015
    Dernière édition: 22 Février 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je n'ai rien à dire vraiment, à part bravo et bonne chance pour tes améliorations.

Malfhas apprécie ceci.
  • Merci, pas d'autres avis ?

• Edit: 22/02/15

Finalement j'ai décidé de re-up champion. Il ma fallut environ 2 semaines, c'est passable.

Voici un aperçu de mon nouveau village que j'ai fait hier en environ 30min 1 heure.

Pour le moment j'ai fais une seul def avec celui-ci et je l'ai win (43% attaque ballon-serviteur, molosse et héros lvl 40).

Des avis sur ce village ?

14h47: 2ème def avec ce village, 57% 1 étoile avec ballon serviteurs molosse. J'ai pris -1 trophées ^^

#4 Malfhas, 22 Février 2015
    Dernière édition: 22 Février 2015
  • On est pas mal la! T arrive au bout a par les héros qui vont te prendre sûrs semaines mais bon t auras les canons 13 aussi donc ça sera moins chi***

Sinon je suis vraiment pas fan des doubles murs
    En 5 golems ca passe sur le hdv sans trop de problèmes

Mr Doyle apprécie ceci.
  • Bon vivi! Je n'ai rien à dire

• Améliore tes Anti-aérien elle sont level 7.

• D'accord avec Farfadet, les doubles murs n'apportent pas grand chose d'autant plus qu il y a toujours 1 sort de saut voir 2 dans une gowipe et qu'en molbav, les murs n'ont pas d'importance...

GG les héros en tout cas:)

• ras vraiment super j'achète !!!

•  
  • slt: je vois que tu na pas de clans vient nous rendre une petite visite chez barbar31 merci

• Chargement...