1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application On dirais un piratage

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Paulineangecoc, 16 Mai 2015.

1. Bonjour,je me présente Pauline .

Quelqu'un se connecte à mon compte et dit que le compte est à lui ! Il me menace de le supprimer tout sa ! Pouviez vous m'aidez svp

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Comment t'a-t-il menacé de le supprimer ?
    Donne des détails stp merci ;)

Paulineangecoc apprécie ceci.
  • S'il vous plaît aidez moi vite vite
    [DOUBLEPOST=1431774926,1431774899][/DOUBLEPOST]Oui il ma menacer de le supprimer si je veux pas quon jou a 2

• Et comment il t'a contactée ?

Paulineangecoc apprécie ceci.
  • Par le clans
    [DOUBLEPOST=1431775339,1431775093][/DOUBLEPOST]Par le chat du clans
    [DOUBLEPOST=1431775607][/DOUBLEPOST]S'il te plait aide moi cest un niveau 117

• Je ne suis pas sûre de pouvoir t'aider mais a ma connaissance, on ne peut pas supprimer un compte à partir d'un certain niveau. Donc pas de risque. Mais tu peux commencer par changer ton mot de passe Game Center ou Google (attribué à ton compte COC), car c'est grâce à ça qu'il a ton compte. Après réfléchi si une connaissance a ton compte Game Center ou Google de connecté.
    Sinon, contact soit Game Center ou Google pour qu'ils fassent quelques choses. (Comme déconnecter tous les comptes) De même pour supercell.
    Bon courage

• Après il y a des moyens de retracer la personne qui se co à ton compte CoC via son ip il faudrait que tu y mettes un compte G+
    [DOUBLEPOST=1431799874,1431799710][/DOUBLEPOST]Ou alors essaye de sympathisé avec lui et de l'ajouter sur facebook etc.. car il très facile de retracer l'ip d'un utilisateur de facebook, dès que tu auras son ip tu pourras le géolocaliser via des logiciels etc..

SPGDay apprécie ceci.
  • Processus d'espionnage signé Nitrow

Nitrow apprécie ceci.
  • Bah c'est considérée comme violation de la vie privée si son compte est associé à google +
    [DOUBLEPOST=1431800525,1431800336][/DOUBLEPOST]Après si le gars va te voir dans ton clan pour te dire c'est moi qui t'ai hack c'est qu'il est pas fut fut, en tout cas si t'es intelligent tu change le mot de passe et tu garde le compte pour toi ^^

SPGDay apprécie ceci.
  • Dans un premier temps, change le mot de passe de ton compte google + / game center.
    Dans un deuxième, contacte supercell via l'interface du jeu en leur expliquant ton problème. Si je me souvient bien, il déconnecteront le gars de ton compte, et n'ayant pas le mot de passe, il ne pourra pas se reconnecter.

• Chargement...