1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming √ On en a gros ! On recrute LVL100+ et 20 ans mini (New clan 06/15)

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Jokeyez'FX, 17 Juin 2015.

1. On en a gros !

Voici le clan d'exil des grands de ce monde...
    Pourquoi débuter un message de recrutement ainsi? Parce que nous faisons renaître de ses cendres le Phoenix qui s'est éteint dans notre précédent clan. Sir, On en a gros ! Et on veut des gros !

Bender00 (niveau 132) et moi-même (niveau 113) recrutons des niveaux 100 minimums, exception faite de la famille et des connaissances proches qui sont actifs. Nous sommes un clan d'adultes, qui ne nous prenons pas la tête quant au bon déroulement de la vie du clan pour peu que les demandes de troupes soient respectées.

On a surtout besoin de fun dans le clan, mais on a surtout pas besoin de personnes malintentionnées. La bonne ambiance doit régner ! On en a grooos!

Merci d'avance pour vos candidatures.
    Prenez notes que nous prenons en charge les multi-candidatures et sommes éventuellement ouvert à une fusion de clan selon certains critères à débattre.

Bon Clash à tous ;)

#1 Jokeyez'FX, 17 Juin 2015
    Dernière édition: 21 Juin 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut,
    J'aime bien le discours... mais 5, c'est très peu.
    je vais passer voir ou vous en êtes.
    Je suis visible dans le clan FriendsOfClans...

Bon jeu

• Et si tu revenais chez papygeek :D

• Il y a de l'embrouille dans l'air

• Non pas du tout, c'est juste un clin d'oeil
    C'est sympa de retrouver un ancien membre ici :)

• Hey! Salut spacem33t, je ne me souviens pas de toi chez les PapyGeek, tu n'avais peut être pas le même pseudo..?!

Salut oR413! Je comprend ta frustration quant aux seuls 5 membres, mais les choses évoluent vite et on est maintenant 11 et on attend encore du monde! Donc si c'est plus suceptible de t'intéresser, je t'invite à jeter un coup d'oeil au clan et éventuellement postuler. Tu sera accepté sans problèmes ;)
    En tout cas joli vivi mec!

• Je suis passé faire un tour.
    Au delà du faible nombre de joueurs et de 100+ en particulier, ce qui me gêne, c'est le niveau des dons. C'est faible aussi... Surtout pour un clan qui démarre.

Je vais donc m'abstenir... désolé.
    Bon vent

• Le nombre de dons est faible parce qu'il n'y a quasiment aucunes demandes de troupes compte tenu de la date de création de clan. Si tu veux avoir une idée, je donnais 2000 troupes mini par saison dans l'ancien clan, Watchdogs et Bender aussi, t'inquiète ça tournera! Mais bon à toi de voir, je comprend ;)

• c'est henri mon pseudo ig ;)

• Ah ok d'accord, tout s'explique! J'espère que ça s'passe bien chez les PapyGeek. Je passerai vous faire un coucou à l'occasion, mais pour l'instant j'suis en low farming donc j'peux pas rentrer chez vous. Puis de toute façon là faut être à fond sur notre nouveau clan pour le faire grandir! Allez allez, j'suis sûr qu'il y a du lourd à recruter!!

• Chargement...