1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

On m'a pirater mon village

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par jimslim, 5 Octobre 2013.

1. Bonjours , j'ai besoin d'aide , quelqu'un à accès à mon jeu clash of clan , mes gems on été dépenser min village déplacer etc , j'ai changer mon passe Apple et la personne essaye toujours de se reconnecter , en jeu un message du genre " Un autre apareil ce connecte a votre village etc " et ça me déconnecte . SVP AIDEZ MOI !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu as tenter de changer ton mot de passe Game Center ?

• Oui j'ai changé mail mot de passe apple et game center mais rien a faire

• HELP !!! Il a recommencer et a dépenser toutes mes gems et mes 4 000 000 or dans le vent pffff

• Change encore ! si il continue essaye de contacter supercell !

• Deja commence par désactiver les achats intégrés sur l'Apple store. Au moins il ne pourra pas acheter de gemmes.
    Ensuite contacte Apple ET Supercell. Ce sont les seuls qui peuvent t'aider. Sinon tu peux éventuellement créer un nouveau Game Center et associer ton village a ce nouveau Game Center. Ainsi il ne pourra plus se connecter.

Tiens nous au courant.

• j'ai envoyer un email a supercell , meme en créant un nouveau compt il a accès a mon village je ne comprend vraiment pas ...

• Je ne suis pas certain, mais associé son village à un nouveau GameCenter ne permet que de se connecter avec son village avec les nouveau identifiants, mais les anciens doivent quand même avoir encore accès au village (à confirmer).

• En tout qu'à une chose est sur c'est qu'il ne sont pas pressés pour ce problème toujours pas de réponse de leur part ...

• Petit Up , La personne a recommencer , Supercell à l'air de sans fichtre complêtement alors je me demandais si il y avait un moyen de dissocié tous les appareils qui utiliserait mon village ?

• Malheureusement pour toi, je ne vois vraiment pas comment tu peux te sortir de ce cambouis... Bon courage.

• C'est bon ! Apres avoir u Supercell , il ont dissocier tout les appareils qui utilisait mon village , Un Ipad localisation (Italie) surement quand j'ai utiliser l'ipad d'une ami , Pour le désagrément en ce qui concerne mes gemmes , Or & Elexir Dépenser et batiment construit sur L'ipad en question ma été gracieusement rendu en m'offrant 6500 gemmes ^^ Long à agir mais efficace Supercell !
    Merci aux poteurs qui m'on donné conseil ^^

Donatello apprécie ceci.
  • Bonjour il m'est arrivé exactement la même chose que jimslim j'ai essayer de contacter Apple (je n'ai pas reussi) ainsi que supercell (je n'ai pas réussi non plus) a chaque fois que je me connecte a clash of clan quelqu'un y est déjà connecté depuis un autre appareil comment faire ?! Aidez moi s'il vous plait

• Bonjour. J'ai le même problème. Apres vérification des ingenieurs, Apple me dis que personne d'autres que moi est connecté a mon Game Center. Et supercell me dis qu'on peut pas piraté le jeu mais juste les Game Center. Que faire tout le monde de renvoi la balle...

• bonjour
    je voudrais savoir si le problème a été résolu pour xéna car mon fils a le même soucis que vous
    j ai changé son identifiant et mdp Game Center sans que le problème soit résolu, la personne continue a jouer et chatter à sa place
    merci pour votre réponse

• bonjour. Je voudrais repondre a @lacelian@lacelian. Oui mon problème a ete enfin résolu. J'ai eu supercell par mail qui m'a posé des questions sur mon village et les dates et lieux d'utilisation.... Pour prouver que je suis bien la propriétaire. A la suite de ces réponses, ils ont cadenacé mon village en m'envoyant un code unique que je pouvais mettre uniquement sur mon tel. Depuis plus de soucis ;-) j'espère que votre problème est résolu ou va se résoudre rapidement.

• comment les contacters j ai le meme problème que toi??

• Il faut que tu ailles dans le jeu. Puis apres dans paramètres. Aide et assistance. En bas à droite dans signaler un problème. Et tu choisis en fonction de ton probleme. Par contre la le jeu va etre en maintenance donc réessayes plus tard. Bon courage ;-)

• okay merci beaucoup

• bonjour meme probleme moi le hacker ma vider tout mes gemmes environ 630 et plus de 100 mille or et annuler des amelioration j'en peut plus je vien d'envoyer un email a supercell j'attend la reponse et je vous tien au courant mais cela m'enerve car tout mon economie est parti dans le vent si vous avez une autre solution pour se faire rembourser sachant que je joue sur iphone et android merci d'avance

• Ce sont des problèmes de hack de compte GameCenter et Google+ donc ce n'est pas SuperCell qui a lamaitrise là-dessus, tu dois voir avec l'assistance Apple et Google+ pour régler ce problème.

abdel78250 apprécie ceci.
  • oui mais jimslim a contacter supercell et a ete ramboursser et recu 6500 gemmes donc je les ai contacter mais apres tu a peut etre raison

• Je veux bien te croire, mais je lis simplement leurs recommandations. Après il est possible qu'ils te dédommagent, cependant pour régler le problème à la source ce n'est pas SC qui va faire quoi que ce soit vis à vis de ton compte GC ou Google+.

• merci de me croire en tout cas je vous tien au courant de ma situation

je suis devenue fan de toi megane

• Je n'ai pas de raison de ne pas te croire, d'ailleurs si me racontais nimporte quoi je ne pourrais même pas essayer de t'aider^^
    mais merci pour le "fan" :)

• Chargement...