1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming √ Once Up School cherche un clan avec qui fusionner.

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Mathper, 26 Avril 2015.

1. Bonjour à tous! Je suis le chef d'un clan qui a environ 9 mois. Nous venons de faire un rush trophées ou nous avons su aller dans le top 200 Fr, belle réussite pour nous ;) Durant ce rush il y a eu quelques prises de têtes et pas mal de membres sont partis! :/ Ca fait mal mais nous ne voulons pas laisser tomber un clan comme ca. Etant donné qu'il y a eu une baisse d'activité dans le chat de clan, les membres s'ennuient un peu, nous voudrions trouver un clan qui serait dans le meme cas que nous. Nous pourrions fusionner. Notre clan ne se deplacera pas dans un autre clan. Mais pourquoi pas refaire un nouveau clan avec le tiens? Si tu es interressé, dis le moi! ;) On joue pour rigoler, s'amuser. Nous cherchons un clan qui joue pour s'amuser, qui ne se prend pas la tete et qui est mature! :) En esperant que tu sois motivé par le concept :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il y a beaucoup de "The vincible"

• Ltu me fait marrer :') J'ai pas que ca a faire de chercher pendant 3 jours ;)

• bah t'a qu'a faire un recherche avancée : clan niv 2, origine France. Ca va etre tout de suite plus clair.
    Et dis m'en plus sur ton clan aussi.

• Once Up School ;) Le tien n'a pas l'air tres actif :) Vous voulez venir? ::

• Redis moi ce qu'ils en pensent :)

• y'a pas de problème mais présente un peu le tien
    [DOUBLEPOST=1432049687,1431764407][/DOUBLEPOST]accord obtenu de la part des chefs de mon clan, le tien c'est bien avec lequel le chef est niv 106?

• Chargement...