Ordre amélioration hdv 9

grall

Barbare
10 Aout 2014
1
0
16
26
Niveau
70
Clan
974 RUN STAR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Voilà je vais passer hdv 9 dans peu de temps mais je ne sais pas du tout comment l'améliorer que se soit troupes, foreuse, défense ou héros. Merci de me répondre
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour,

Pour ma part, lors de mon passage en hdv 9 j 'ai priorisé le classique usine/labo.

Puis reine, foreuse 6 asap et cdc.

Sinon essai de construire tes arc x au plus vite. Niveau 1 c'est pas top mais au moins ca te fera du batiment defenssif en plus qui feront ressembler ton vivi à un "vrai" hdv9.

Crdt
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J suis pas 100% d'accord avec tout ce qui est écris.

Toutefois, ce tuto est une vrai pépite!!!!
A lire et à relire, suivre ca t'assurera une progression nickel! :)
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Pour t'aider un peu plus.....

Voici mes petits conseils, appliqués succéssivement sur mes 2 HDV9 (je précise succéssivement, j'ai up mes HDV avec 15 jours d'écart, pour vérifier que je ne faisais pas derreur):
- Pour le moment tu en es au stade primaire, tu ne dois donc te concentrer uniquement que sur tes troupes: up labo, up tes camps, et up geants , arch et barb, et ton usine. C'est une priorité absolue, tu ne dois te concentrer que sur l'elixir!!!
- Ensuite, ou dans le meme temps si tu as trop d'or, c'est de monter arc x jusqu'au niv 3, sans t'arreter: c'est ta meilleure defense, (ne touche pas aux TDS ni aux mortiers avant)
- Personnellement, plus efficace, apres arc x, de monter les sorciers et ensuite les mortiers.
- A propos de la mise à niveau des nouv def (TDA, def AA, Tesla): des le debut j'ai posé tesla 1, AA 2, TDA 6. Point, c'est suffisant. Ensuite tu max d'abord ce que j'ai ecrit plus haut, donc tu attends de maxer arc x , TDS et mortiers avant d'equilibrer les nouv def.