1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Ordre de recrutement dans les casernes !!!

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Jayrico, 26 Janvier 2015.

1. Salut tout le monde,

Alors voilà, une idée me trotte depuis pas mal de temps dans la tête.

L'ordre de recrutement dans les casernes, je le trouve pas adapté (pour moi).

J'attaque en Barcher, avec 2/3 sapeur, mais voilà quand vos casernes tournent, et si vous voulez des sapeurs, faut soit attendre que tout soit formé (donc nul), soit retirer toutes les troupes, faire 2 sapeurs, et relancer toute les troupes.

On devrait pouvoir faire, Archer sapeur archer, et non archer sapeur

Je sais pas si c'est très explicite ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ah j'ai compris !Je vois pas le problème car au total ce sera le même le temps...

• Ben si,

Imagine tu veux faire 2 sapeurs, faut vider les troupes en cours de production, foutre 2 sapeurs et remettre à nouveau les autres troupes qui étaient en cours.

Je dis ça si tu veux des sapeurs réguliérement, tu vas pas monopoliser une caserne que pour les sapeurs, donc c'est super chiant

• ?Sa ne change rien l'ordre, tu met tes archets puis tes sapeurs ou sapeurs puis archets rien de space...de toute façon on attaque généralement quand le camp est plein donc l'ordre sa ne change rien ...

• Je ne suis pas sur, mais je vais faire comme si j'avais compris ! :D
    Ce que tu voudrais, c'est pouvoir modifier l'ordre de création pendant que la caserne est en cours de production ?!

• En fait tu voudrais que la liste d'attente dans la caserne fonctionne de la même manière que celle de l'usine à sort

• Chargement...