Ordre fonctionnement sorcière

Sid0ri

P.E.K.K.A
19 Aout 2013
254
12
33
Niveau
117
Clan
Blood Minds
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour,

Ma question est la suivant et concerne les sorcière :

J'ai l'impression que quand on l'invoque elle ressuscite les troupes dans l'ordre dans lequel celle ci sont morte !


Tout à l'heure j'avais un tas de tombe à l'ouest (1er mort) et un à l'est (mort suivant)
J'invoque la sorcière sur le tas de tombe est (mort après ceux de l'ouest) et la ma sorcière par à l'ouest en passant à cote des tombes ou je l'avais invoqué !!

Je sais pas si c'est super claire pour vous sinon j'essayerais d'éclaircir la chose !'
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Euh je ne vois pas là ou tu veux en venir ?
 
G

Guillsuper

Visiteur
Ben perso j'ai compris que ta sorcière s'est teleporté d'un côté a un autre de la map c'est ca :) ?
Sinon essaie de faire des phrases courtes et légères puisque la tes phrases sont lourdes et incompréhensible. Je te le reproche pas mais essaie de faire cet effort t'en auras besoin
 

rehsinup

Chevaucheur de cochon
19 Juin 2013
83
1
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
tu parles de soins, tu parles bien de la sorcière ou de la guérisseuse ?
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Ton schéma est encore moins compréhensible :(
 

cocodu17

Chevaucheur de cochon
25 Février 2013
82
0
21
Derrière toi !
Niveau
102
Clan
7thCompagnyFr
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Je pense savoir à quoi il veut en venir ;) je pense qu'il veut dire que les sorcière ressuscite les troupes mortes ? Si c'est pas ça je voit pas :(
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
bah au pire c'est grave ? d'facon les sorcières sont bien assez puissantes pour qu'elles aillent ou elles veulent :3
 

Sid0ri

P.E.K.K.A
19 Aout 2013
254
12
33
Niveau
117
Clan
Blood Minds
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Par contre est-ce que la sorcière ressuscite les troupes des attaque précédentes? Genre si le village à été attaqué avant que le mec n'a pas ramassé les tombes ou alors si l'attaque n'a pas activer de bouclier les tombes restent la, la sorcière s'en occupe t'elle?