1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application organisation d'un tournoi gdc en france

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par manu le vrai, 6 Juin 2015.

1. salut a tous,
    pourrait-on organiser un tournoi national pour faire sur deux jours des gdc et rencontrer des equipes francaise.
    un tournoi sur paris.
    avec le soutien de supercell.
    bref vos coms.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • LOL ce n'est pas prévu ni possible ^^ mais ça serait vraiment intéressant ! Une GDC époustouflante ^^

• Exact. Sa serait vraiment super !

• Pas mal mais irréalisable.. Il faudrais ce déplacer pour un jeux mobile? Beaucoup de joueurs sont jeunes, voir très jeunes.. Pas possible si il faut se déplacer jusqu'à Paris.

• On se déplace bien pour des jeux de consoles, alors ok pas de mobile ?

• C'est pas pareil.. Console c'est hyper connue, ta des joueurs pro etc!
    Ta des joueurs pro mobile toi? Non x)

FL064 apprécie ceci.
  • Pas obligé sur mobile. Tablette tactile sa serai pas mal. Bref revenons au sujet, je pense que sa peut-être une bonne idées ensuite le meilleurs clan part au Etats-unis pour pourquoi pas une coupe du monde de COC ou l'on affronte les meilleurs clasheur(se) d'autre pays après ces que mon avis.

• Tu veux allez trop loin pour un jeux mobile.. Championnat de France, sponsorisée par Supercell est soutenue par clash of clans FR.
    RECOMPENSE : 10 000GEMMES

• Mdrr championnat de france de coc.. On aura tout vu

• A mon avis, ça aurait pu être possible d'organiser ça mais avec une plate forme dédiée.

Des parties avec un système de qualification directe comme en coupe de France pour le Football et un clan vainqueur à la fin avec chaque joueur de ce clan empochant des gemmes (par exemple 3000 gems pour ceux faisant 6 étoiles, 2500 pour 5 étoiles etc...), ce serait faisable à mon avis.

• Chargement...