1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Villages Organiser son village de l'hotel de ville LVL 1 au LVL 10

Discussion dans 'Astuces' créé par bouakka, 12 Août 2014.

1. Salut à tous j'ai trouver un you tuber qui a fait une video pour chaque niveau.

Lien de sa chaine: https://www.youtube.com/channel/UC3BfsLhFtMS0ZbgZCxxMiKA

HDV niv 1 :

HDV niv 2:

HDV niv 4:

HDV niv 5:

HDV niv 6:

HDV niv 7: https://www.youtube.com/watch?v=AjW4017KLcc&list=UU3BfsLhFtMS0ZbgZCxxMiKA

HDV niv 8: https://www.youtube.com/watch?v=GhTkF8vaEDw&list=UU3BfsLhFtMS0ZbgZCxxMiKA

HDV niv 9: https://www.youtube.com/watch?v=ap1fDRyozGU&list=UU3BfsLhFtMS0ZbgZCxxMiKA

HDV niv 10: https://www.youtube.com/watch?v=HJgZJapxGSA&list=UU3BfsLhFtMS0ZbgZCxxMiKA

ÉDIT MODÉRATEUR :
    Les conseils donnés, non seulement sont inexacts et infondés, pour exemple :

Protéger son hdv level 1 : n'importe quoi
    Des remparts non fermés en hdv3 : n'importe quoi
    Etc....

de plus ceci s'apparente plus à de la pub pour ce youtuber, ce topic n'a rien à faire dans la section tutoriels...

#1 bouakka, 12 Août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 30 Octobre 2014
    Raoul 32 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • merci pour ce partage :)

• Tu lui as demandé son autorisation pour publier ses vidéos ici ? Tu pourrai au moins le cité dans ton topic..

Sinon j'suis vraiment pas fan.. L'hv 10 résumé en moins d'1'30... Il doit vraiment pas l'avoir.. C'est pas pas complet. Seul la préparation de son texte pour éviter les blancs est bien en fait..

• +1 @shimilanshimilan
    J'ai regarde seulement le hdv 8 et il manquer une réserve d'or...
    C'est un truc fait à l'arrache sans être un expert ou même demander l'avis d'un expert,ouf ce genre de tuto, vaux mieux être. Caler dans le sujet.

• Oui j'ai son accord pour mettre les liens de ses vidéos.

• Il manque 2 réserves mais le village est tout de même utile pour ceux qui commencent leurs hdv8. Ya pleins de personnes qui achètent les 2 autres réservés beaucoup plus tard.

• Oui, de ce points de vue tu n'a pas tord, mais bon, un tutoriel pour un hdv8 devrait pour tous le long de l'hdv8 pas juste le début :)

• J'ai vérifié avec lui et il semble qu'il y ai quelques petites erreurs mais qui n'importe peu vu l'organisation.

• Si vous avez d'autre question n'hésitez pas je lui ferai parvenir.

• Screenshot (09_52AM, août 22, 2014).png

Voici mon HDV7 farming en mutation vers HDV8
    Très efficace défensivement et idéal pour farming

• moi j'ai juste une question: comme l'hdv 1 passe au 2 durant le tuto.. pourquoi faire un tuto d'un tuto?? ;)

• C'est vrai ta raison mais bon c'est pas énormément grave ;)

turking apprécie ceci.
  • J'ai découvert un site (je ne sais pas si c'est déjà fait) où plusieurs map de village de tout niveau sont disponibles. J'en ai testé plusieurs et j'avoue qu'il y en a qui défendent très bien.

Vous trouverez ce site ICI

De + vous pouvez créer vos bases aisément selon votre HDV puis le reproduire sur votre jeu.

Voilà, j'espère que ça vous sera utile. :)

MattGrunts apprécie ceci.
  • Je trouve ce genre de suivi inintéressant, HDV 10, 1 minute 15 de vidéo !

• Pour ma part je trouve ce tutoriel reellement utile si l'on ne s'y connait pas trop?
    Qu'en pensez-vous?

• Moi J'ai juste regardé L'HDV 8 et quand je vois une bombe géante entourée de rempart et les 2 autres en bas à droite. je me tout de suite qu'il y a un gros maque d’efficacité.

• De plus, ces vidéos ont 9 mois, je pense que depuis les différentes MAJ, et l'évolutions de certaines troupes, il serait bon de partager des villages au moins "récents"

• oui mais bon...

• c'est pas tro...

• Salut !

J'ai testé pour le hdv 6 et je me fais détruire .... pour moi aucun intérêt ....

• Bonjour, je débute et je me demandais pourquoi ne pas se positionner dans un coin afin de n'avoir que 2 coté a protéger ? le centre de la carte fais de la ville une cible facile.

• Salut erasme,

le positionnement dans un coin ne sert à rien car les ennemis peuvent envoyer les troupes par les bords de carte, tu peux attaquer par tous les côtés quelque soit le positionnement des défenses. ;)

• Quitte à déterrer un tuto, déterrez en un bon ^^
    Allez voir ailleurs, il y a bien mieux et beaucoup moins vieux ^^

• Chargement...