Intermédiaire -Orion- Clan formateur niv8 - Recrute hdv 5/6/7/8 lvl 50 min, joueurs adultes

yannickstj

Chevaucheur de cochon
31 Decembre 2015
79
183
48
36
france
Niveau
96
Clan
-Orion-
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
252282BannireOrion.png

:3étoiles:Présentation:3étoiles:
Bonjour à tous,

Fondé en mars 2015, Orion est un clan constitué de joueurs adultes, organisés et très actifs. Nous aimons aussi beaucoup la rigolade tout en gardant un esprit compétitif, de l'ambition pour notre clan ainsi qu'une soif de vaincre et d'apprendre, le tout, grâce à un groupe soudé, une excellente ambiance et un chef aussi sympathique qu'exigeant.

Tel Orion, réputé pour sa violence au combat dans la mythologie grecque, nous sommes devenus de féroces guerriers avec un ratio de 72% de gdc gagnées. https://www.clashofclans.fr/threads/orion-journal-de-guerre.46122/

Nous avons un site internet, qui présente notre clan ainsi que notre fonctionnement, notamment pour la guerre. Vous verrez qu'on organise également de manière ponctuelle des mini jeux qu'on appelle "évent". Cela permet de renforcer notre cohésion, de travailler certains points spécifiques et de dynamiser notre clan.

L'adresse de notre site est la suivante:
http://www.clash-of-orion.fr/

:3étoiles:Recrutement:3étoiles:
Nous recherchons des membres pratiquant le principe de saturation (cela consiste à maxer tous les éléments de son village que ce soit les bâtiments défensifs, les murs, les pièges et les troupes avant d'améliorer son hdv au niveau supérieur) et ayant les profils suivants :
*hdv 5
*hdv 6
*hdv 7
*hdv 8

Si tu te reconnais dans cette description, que tu aimes la compétition et que tu veux devenir un spartiate alors n'attends plus et postule chez Orion.

Pour toute question ou si tu souhaites nous rejoindre n’hésite pas à laisser un message ici ou à m’écrire a yannickstj@hotmail.com

Id du clan: #PPC8LV89.
 
Dernière édition par un modérateur:

MaximeCau

Archer
25 Mai 2016
18
0
3
35
Niveau
78
Clan
Legion
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour,

Je suis intéressé pour intégrer votre clan.

Je recherche clan actif et organisé en GDC.

Je suis HDV8 lvl78 non prématuré. Disons que je suis au 1/3 de l'HDV8. Labo lvl 6.

J'attaque avec différentes compo : full drag, gowipe, gowiva, full valkyries, valkyries-sorciers selon les villages.

Sinon j'ai 27 ans, juriste résidant à lille

Merci
 

Gold3nB

Barbare
23 Novembre 2015
6
8
18
39
clash-of-orion.dynamic-dns.net
Niveau
106
Clan
-Orion-
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour Maxime, je suis un des adjoint du Clan Orion. Enchanté de te connaitre, mon pseudo est Gold3n B., j'ai 31 ans et je travaille dans l'informatique sur Pau(Sud-Ouest). Effectivement ton profil correspond tout a fait a ce que l'on recherche. Si tu aimes l'organisation et que tu es prêt a apprendre autant qu'a enseigner tu va te plaire chez nous. J'ai déjà fait part au Chef de ton postulat, j'aimerai, si possible un screen de ton profil et de ton village juste pour confirmation à l'adresse mail du responsable du recrutement avec qui je suis en contact permanent: yannickstj@hotmail.com, si tout est OK nous t'accueillerons avec grand plaisir. Une fois entré dans le clan, les conditions pour être officiellement un membre d'Orion sont les suivantes:
Aller lire les règles de notre clan ainsi que celles de la préparation à la guerre sur notre site http://clash-of-orion.dynamic-dns.net/ puis se rapprocher d'un chef adjoint sur le chat, qui te poseras quelques questions de formalité concernant les règles précédemment lues.

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes a notre clan et j'espère t'accueillir très prochainement parmi nous.

Cordialement,

Gold3n B.
Chef Adjoint des Spartiates d'Orion ;-)
 
  • Like
Reactions: 8 people

Gold3nB

Barbare
23 Novembre 2015
6
8
18
39
clash-of-orion.dynamic-dns.net
Niveau
106
Clan
-Orion-
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je te remercie, as-tu eu le temps d'aller voir notre site? si tu désire nous rejoindre dès a présent dis le moi et je met le clan sur invitation afin de t'accueillir... Pour infos nous sommes en guerre.
 
  • Like
Reactions: 8 people

Skilyne

Archer
18 Mai 2016
21
15
18
40
Creuse (23)
Niveau
93
Clan
Les nordistes
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bonjour, je me présente Arnaud 32 ans, je cherche actuellement un clan pour mon hdv7 commencé il y a une semaine (deuxième compte), je serai intéressé s'ils vous reste de la place et si mon profil convient. Merci d'avance

160615021100428120.png

160615021100977552.png
 
  • Like
Reactions: 2 people

yannickstj

Chevaucheur de cochon
31 Decembre 2015
79
183
48
36
france
Niveau
96
Clan
-Orion-
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour, je me présente Arnaud 32 ans, je cherche actuellement un clan pour mon hdv7 commencé il y a une semaine (deuxième compte), je serai intéressé s'ils vous reste de la place et si mon profil convient. Merci d'avance

160615021100428120.png

160615021100977552.png
Bonjour Arnaud.

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire notre annonce et de t'y être intéressé.

je vais transmettre ta demande mais j'aurais quelques questions.
Pourquoi as tu crée un second compte? Que fais tu avec le premier? Es t'il toujours actif?

Cordialement

Yannick
 
  • Like
Reactions: 6 people

Skilyne

Archer
18 Mai 2016
21
15
18
40
Creuse (23)
Niveau
93
Clan
Les nordistes
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Oui mon premier compte est toujours actif, les améliorations sont longues et nous sommes un clan amis et couples donc ont apprend pas grand chose lol. C'est un clan qui nous permet de ce parler un peu chaque jour car la distance est grande entre nous. C'est pour cela que j'ai fait un deuxième compte, j'aimerais apprendre davantage et viser de nouveau objectif.