ou ? et comment ? farmer en hdv 10

Augustin

Barbare
7 Avril 2014
8
0
16
26
Niveau
44
Clan
french baguette
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
salut tout le monde je suis hdv 10 depuis 2 semaines et je n'arrive pas a farmer :or::élixir: depuis:banghead::shifty::(, je voudrais avoir des conseil, des astuces ou tout ce qui pourrait servir.
MERCI D'AVANCE:):joyful:
pour info je suis:cristal:1
 

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour,

Je farm plutôt bien en Cristal 2 ou 1 en Barch voire Ballons/Serviteurs si j'ai trop d’élixir rose. Là je vais monter Master pour voir la différence et toujours en Barch.
Mais avec le bonus je fais souvent quelques TH8 ou 9 avec 90k de chaque rapidement, ça monte pas beaucoup mais c'est toujours du bénéficie !
Et je loupe aucun HDV isolé, c'est 505 de chaque en cadeau. Mais pas de solution miracle, commence de Or 1 et monter jusqu'en Cristal 1 et regarde où ça farm le mieux.

Après si tu veux être rentable, il faut Barch c'est la meilleure solution ;)
 

julie clash

Archer
4 Mars 2015
26
2
18
Clan
unitatoes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
C'est très basique ce que je vais te dire et tu le sais certainement déjà mais tu es dans une ligue où dès que tu mets ton hdv dehors, tu te fais sniper ton hdv. Ce qui évite de te faire piller et te fournit un bouclier si besoin. Donc, si ce n'est pas déjà fait, sors ton hdv.

Toujours dans ta ligue, le bonus de victoire est plutôt intéressant. Donc tu peux toi aussi, de temps en temps, sniper des hdv.

Pour le reste, sans connaître ton village ni tes troupes, c'est difficile de te conseiller. Perso, je ne suis que hdv 8 et je farme en cristal avec des attaques balouilles sur hdv 8 ou 7, voire des 9 prématurés. Parfois en barch mais je trouve ça plus dur à ce niveau.
 

LipLop

Géant
20 Juillet 2014
71
19
23
France
Niveau
120
Clan
LGM TEAM
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Vas en master 3 et barch tu trouveras ton plaisir ;)
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Il faudrait que quelqu'un fasse un topic de synthèse qui mettent les liens vers les topics en question car cette question revient souvent.

Pour moi, deux choix possibles :
-Bourriner en Crystal 3 ou 2 en barch, full archer ou BAM avec un 50% très facile et l'espoir de trouver des villages abandonnés ou des prémas riches
-Farmer un peu plus astucieusement en master 3 en barch ou BAM (pour grappiller le bonus et taper des réservoirs en bordure), ou géants pour créer une brèche vers les réservoirs (mais il faut du soutient genre héros, sorts et dans ces conditions, si tu veux attaquer souvent, le(s) boost(s) est(sont) obligatoire(s). ON peut aussi utiliser les ballons (personnellement, je trouve plus facile à maîtriser que les géants) mais le temps de formation est doublé en gros.
 

Augustin

Barbare
7 Avril 2014
8
0
16
26
Niveau
44
Clan
french baguette
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
ok merci à tous pour vos conseils la je BAM en cristal 2 et c'est pas dégueulasse:cool::cristal: :barbare::archer::gargouille: