Ou farm et comment?

Fionky

Barbare
20 Decembre 2015
14
1
18
25
Niveau
137
Clan
les insociables
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut a tous je me presente je suis Fionky Hdv 10 lvl 132 je suis actuellement en cristale II 2250 trophés et je ne trouve plus de mines abandonnées comme a l'epoque d'avant la maj de noel je sais que ca a eu une influence enorme par le fait de devoir rentrer son HDV mais peut etre aussi que je ne suis pas dans la bonne ligue vaut mieux descendre Argent? Or? ou Monter Master? (I / II ou III ? ). Je farm en Barch 5 foudre j'attends vos conseils de ligues qui marchent tres bien merci :)
 

lebordelais52

Géant
20 Decembre 2014
60
21
23
29
52
Niveau
104
Clan
les kimounes
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut, alors moi personellement je suis HDV9 et je trouve mon bonheur en Cristal3 / Or1 .
Je farm en barch et je touche encore des vivis a 250.000 de chaque dans les mines et extracteurs ;)
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Même si à court terme ça risque de tuer le jeu, la tendance actuelle encouragée par SuperCell est de viser les réservoirs, plus les mines/extracteurs, en attendant qu'ils réalisent que le jeu bouffe plus d'élixir rose qu'il n'en produit...

2 solutions s'offrent à toi : descendre et violer de l'HDV9, de l'HDV10 rushé et les derniers abandonnés qui restent. Ou rester en haut et changer de compo en visant les réservoirs pleins tout en assurant le pourcentage pour un bonus décent.
 

M3RO

Barbare
19 Decembre 2015
11
0
16
36
Niveau
61
Clan
Label beat
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut, beaucoup de personnes hauts levels sont redescendu en division argent pour farm la majeure partie des vivi à l'abandon. Malheureusement, je ne pense pas que cela vaille le coup aujourd'hui que tu tentes ta chance. En effet, beaucoup ce sont donnés le mot de ce fait il ne doit plus resté grand chose.

Je te conseil de redescendre de quelques divisions, tu trouveras certainement ton bonheur un peu plus bas.
 

Fionky

Barbare
20 Decembre 2015
14
1
18
25
Niveau
137
Clan
les insociables
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Merci a vous toujours prenneur de nouveaux conseils si vous en avez ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people