1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Ou placer ma Tesla

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par fabienvenue, 8 Juillet 2014.

1. Bonjour à tous,
    Je me permet de poster une discussion car j'ai besoin de vos conseilles.
    J'ai façonné mon village et je viens de construire ma 2e Tesla (hdv7).
    Mais je ne sais pas du tout ou la placer , sachant que je veux éviter au maximum d'exposer mes ressources.
    Si quelqu'un pourrait me donner quelque conseille ce serait gentil de votre part !
    (Je vous mets le lien de la photo !)
    http://www.noelshack.com/2014-28-1404776170-image.jpg

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut !

Euh... C'est quoi ce village ? Tu comptes farmer ? Rusher ? Parce que tes défenses sont éparpillés un peu n'importe comment... Et pas up en plus.. Donne nous un peu plus d'infos..

• Je suis plus hybride enfete , et ça marche plutot bien car en general mes ressources et trophée sont bien protégé, maintenant je ne sais pas ou placer ma 2e Tesla c'est ça le probleme.

• Pourquoi pas a côté du canon a droite où il y'a la bombe géante ?

• C'est exactement là que je voulais la placer, mais du coup mais 2 Tesla sont casiment coller vu que l'autre est juste au dessus :/

• bah met la a la place de lma tour de sorcier en haus avc de piege et a la place de la bombe tu met ta tour fin tu pouce un peu le canon

fabienvenue apprécie ceci.
  • Je n'est pas la place de pousser le canon

• Les teslas sont plus efficaces a deux...Enfin je pense.

fabienvenue apprécie ceci.
  • Donc pour toi je devrais mettre la Tesla , à la place de la cabane non ? Mais après ça ferat un gros trou pour celui qui m'attaque et pour un joueur un minimum expérimenter il verra directement qu'il y a les Tesla

• ou sinon mes la a coter de ta tour darcher et de ta mine an haut

• Je comprend très bien ton souci de placement de cette dernière tesla. Cependant j'ai du mal à comprendre l'utilité d'un village hybride à ton niveau d'hv..

Pourquoi ne pas farmer de manière classique pour optimiser tes défenses. Et par le même coup avoir un village orienté protection de ressources dans lequel tu aura probablement moins de souci pour placer cette tesla ?

Loin de moi l'idée de te troll hein ^^ c'est une question en l'air ! :)

Si effectivement tu souhaites garder ton mode hybride, dans un premier temps je te conseillerai de retirer la zone de rempart a droite de ton hv qui te fera gagner des murs (je vois que t'en a quelques uns à droite a gauche qui sont inutile en plus) afin de mieux compartimenter ton village.

Le positionnement des réserves/ tours de sorcier et mortiers est parfait. Les défenses anti aérienne par contre c'est la catastrophe.. L'un est trop proche du bord et l'autre est complètement dehors... Idem ton Chateau de clan devrait etre plus centré. là il n'a aucune utilité placé comme il l'est.

• Super message de ta part ! Pour le moment je suis en LF ducoup j'ai sortit mon hdv et j'ai mis le reservoir d'elixir dedans.
    Le chateau de clan je l'ai mis la car je ne joue pas trop avec, je demande casi-jamais de troupe. Et c'est vrai que les AA sont très mal positioné, mais je ne sais pas comment y remedier :/

• Chargement...