Ouverture de ma chaîne Youtube

blakegriffin

Barbare
29 Janvier 2014
2
0
16
22
Niveau
84
Clan
Révolutionists
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Et bien bonjour/bonsoir tout le monde! Je pense que vous savez aussi bien lire que moi,et vous avez bien lu dans le titre OUVERTURE DE MA CHAINE YOUTUBE! Et bien oui je suis heureux de vous présenter ma chaîne mais avant de passer au sujet plus approfondis je vous fais juste une petite devinette de ma chaine,prêt ? GO allors qu'est ce qui comporte le mot clashofclans et qui n'est pas si ordinaire sans se creuser la tête?....Bon je vais vous aidez!ma chaine ce nome tous simplement: chaine clashofclans
!

Quel genre de vidéo je vous ferai?Je vous ferais des l'êtes play petit compte et hdv9,des grosses attaques avec hdv8,des défis(sur clash of clans),des missions gobelin et des monter de la rué vers l'or(skyroz pour ce qui connaissent)
Quel rythme de vidéo?je vous ferai des vidéo le mercredi et le samedi.

Parlons un peu de la vidéo que j'ai posté:
Ne me critiquez pas svp!j'avais le nez bouché,je conte aussi m'acheté imovie pour faire de meilleur montage:embarassed:!pour l'instant je suis a 0 abonnés mais je conte sur vous pour dépasser les 100 abonnés!
image.jpg
 

blakegriffin

Barbare
29 Janvier 2014
2
0
16
22
Niveau
84
Clan
Révolutionists
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Désoler pour les fautes d'orthographe,et aussi pour la vidéo mises 2 fois:(....a+