1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Ouverture de ma petit chaîne

Discussion dans 'Youtube/Twitch/Facebook' créé par Keiko11, 18 Avril 2015.

1. Bonjours à toutes et à toutes =)

Je viens tout juste d'ouvrir ma chaîne et donc, je viens faire une petite pub pour donner un coup de pousse ^^. Pour le moment, il n'y a pas encore de commentary mais c'est en préparation (j'attends de recevoir mon micro). Il y a quand même déjà deux vidéos (Speedbuilding).

J'espère que la chaîne vous plaira. J'attends vos avis, vos conseils et pourquoi, une idée de vidéo que vous aimeriez voir ^^.
    PS : Pour la première vidéo commentary, j'ai eu comme idée de répondre à vos question (que vous auriez sois posté ici soit sur la chaîne) pour que sachiez vraiment tout sur la chaîne :).

[DOUBLEPOST=1426887585,1426366714][/DOUBLEPOST]Coucou tout le monde :).

Et bien voilà, après plusieurs mois d'attente à attendre de pouvoir faire mon premier commentary, il est enfin la ^^. J'espère que la vidéo va vous plaire et je vous dit, bon visionnage :).

PS: les critiques constructif sont bien évidemment les bienvenues pour que je puisse m'améliorer ;).
    [DOUBLEPOST=1429341717][/DOUBLEPOST]Hello tout le monde :D. Aujourd'hui, je vous retrouve pour une nouvelle vidéo :p. La vidéo sera tout simplement la présentation brève dans le clan ou je suis ^^.
    J'espère qu'elle vous plaira, si ça n'est pas le cas, j'en suis désolée :).

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut Keiko !

Bon courage ta chaîne, je vais te suivre attentivement ! Solidarité I eat noob :D

Et merci d'avoir pris en exemple ma candidature ;)

Woargs,

#2 Woargs, 18 Avril 2015
    Dernière édition: 18 Avril 2015
  • Merci :D.

Et puis, ta candidature était belle donc hop, je les prises :p
    [DOUBLEPOST=1429647291,1429350340][/DOUBLEPOST]Yoooo tout le monde :). Voici une nouvelle vidéo qui est tout simplement un speedbuilding :). N'hésitez pas aussi à laisser vos avis :). Bon visionnage ^^

• Yo !

Sympa ton speedbuilding mais je suis pas fan du placement des mortiers. ^^
    Sinon je pense que tu pourrais rajouter un gameplay d'une défense pour montrer comment il se débrouille. ;)

Bon courage pour la suite !

PS : + 1 abo'

• Merci AirSicat :). Par la suite, oui j'en mettrais, d'ailleurs, je suis en pleine préparation d'une basse HDV8 pour GDC, donc le temps de faire des guerres etc, je pense que la vidéo sortira d'ici 2 semaines ^^.

En tout cas, merci pour ton avis :).

• Je suis impatient de voir ça !

• Yooo tout le monde :D. Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous retrouver pour une nouvelle vidéo qui pourrai en aider plus d'un ^^. Si jamais ta aimé la vidéo, n'hésite pas à la partager autour de toi et de la liker si le cœur y est :cat:.

La prochaine vidéo, sera surement une base HDV8 anti 3 étoiles au dragon pendant une guerre ! Le village est en test dès ce soir :)

• Bonne chance à toi. De la bonne qualité, continue ainsi :p
    Pense aussi a mettre des speed building, en general, ca interesse bien les gens ;)

Keiko11 apprécie ceci.
  • Merci El3veN pour ton commentaire, ça fait plaisir :). Un speed building arrivera surement vers la fin de semaine ^^. Je veux juste savoir si celui que j'ai fait correspond bien au thème du prochain speed building :).

El3veN apprécie ceci.
  • Sympa d'afficher Acid ahah !

Continue ;)

• Merci Woargs ^^. Qui sait, un jour sa sera surement toi :p

• Ow sympa :) Continue comme ça et... +1 abo ;)

Woargs et Keiko11 aiment ça.
  • Merci, ça fait plaisir :D

• Mais tu vas attendre pour l'abo xD... Ma mère a casser mon ordi samedi et... je me souviens pu de mon mdp youtube ^^' (quel imbécile) donc tans qu'il est pas réparé... ça va être dur :/
    [DOUBLEPOST=1430177096,1430176710][/DOUBLEPOST]
    Bon je comprend pas... moi je suis incapable de faire un village sans tout changer deux ou trois fois (j'me trompe ou autres)... que ce soit mon œuvre (souvent pitoyable d'ailleurs) ou celle de quelqu'un d'autre...
    Si tu m'explique j't'appelle Yoda :eek:

• Hello les clasheurs ^^. Aujourd'hui, nouvelle vidéo qui est un speedbuilding HDV8 farming :). Je vous est ajouté deux défenses à la fin pour que vous sachiez un peu ce que le village vaut :). N'hésite pas à la liker et à la partager ^^. Ou même à t'abonner si ce n'est pas encore le cas :).

Andrew/Andy apprécie ceci.
  • Bien ^^ mais dommage je suis hdv9 depuis peu :'(

Keiko11 apprécie ceci.
  • J'ai un compte HDV9 ^^. Je vais essayé de record mon iphone pour en faire aussi sur mon autre compte ^^.

Andrew/Andy apprécie ceci.
  • Cool :p Ça sera déjà plus sympa pour moi (même si un peu utile car j'ai un petit compte... hdv5 :joyful:)

Keiko11 apprécie ceci.
  • Hello tout le monde :). Aujourd'hui, je reviens pour une nouvelle vidéo. Une vidéo différente de ce que j'ai pu faire jusqu'à maintenant car sa sera sur le top 5 des villages prématurés que je croise pendant mes recherches :). Je sais pas si ce genre de vidéo vous plaira mais j'ai voulu tenter ^^ (et oui, qui ne tente rien, n'à rien :p). N'hésitez pas à me donner vos avis, je suis ouverte à toute critique constructif bien évidemment ^^. Aller, j'arrête avec mon blabla et je vous laisse avec la vidéo :).

AirSicat apprécie ceci.
  • Chargement...