1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Ouverture du forum Jeu de rôle

Discussion dans 'Annonces & Informations' créé par Menerv, 9 Septembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour à tous,

je suis heureux de vous annoncer que le forum de Jeu de rôle est ouvert.

S’agissant d'un forum particulier, des règles particulières sont en vigueur et je vous demande de prendre connaissance du règlement du forum de Jeu de rôle car nous seront très stricte vis à vis du restent de celui-ci.

Bon jeu à tous :)

Duanrage apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pourquoi les avoir écrites seul ? :D :D
    Pourquoi était-il protégé par un mot de passe ? :D

Une bonne initiative. Bon boulot !

• Pourquoi les avoir écrites seul ? :D :D
    Passe par les suggestions si tu vois des modifications à apporter aux règles.
    Pourquoi était-il protégé par un mot de passe ? :D
    Protégé le temps d'écrire le règlement et le sujet d'inscription.

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • Mais comment peut on incarné le roi barbare. on ne peut pas le devenir sur son profil, si?

• Merci, chef !

PS : Une vraie bonne initiative serait d'écrire avant la mise en place de la section, na !:cow:

• Très bonne initiative !
    J'ai lu les règles mais ne suis pas sûr d'un petit truc... Seuls les Maîtres du Jeu doivent se connecter régulièrement ? Les participants non-Maîtres du Jeu n'ont pas besoin d'avoir la même activité que les Maîtres ? :blackeye:

• Si, les joueurs doivent aussi être actif comme pour les Maitres du jeu.

La raison est :
    Un joueur qui participe à un jeu de rôle n'a pas le droit de publier deux messages à la suite. Il devra attendre qu'au moins un autre joueur ou Maitre du jeu interviennent pour continuer son histoire (sauf si le joueur est seul dans son aventure)

• Très très bonne idée !

@COcastres@COcastres : Je crois avoir lu que si un personnage a participé à une aventure mais n'est plus actif, un Maître du Jeu peut décider de tuer le personnage inactif. ;)

• J'espère que le niveau va augmenter, pour le moment certains auteurs n'ont pas encore compris l'accord des temps (ni l'orthographe d'ailleurs).
    Oui je fais chier le monde avec mon orthographe :D

#9 FX_, 9 Septembre 2014
    Dernière édition: 9 Septembre 2014
  • Oh j'ai hâte de tester ça :)

• J ai pas suivie cette idee et ne trouve pas les details qq1 pourrai m'aider ? Merci

• Ok merci

Ca à l'air plutot sympa, cependant mon orthographe laisse vraiment à desirer donc je vais m'abstenir d'écrire mais je passerais surement lire ...

• Chargement...