1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Ouvriers au travail, besoin de vos conseils

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Xx_MERIADEC_xX, 29 Juin 2013.

1. Bonjour a tous,

Je suis dans une situation un peu gênante que tout le monde a du avoir.

J'ai lancer 4 grosses constructions et mes ouvriers sont pris pour minimum 4 jours.

2 solutions s'offrent alors a moi:

- arrêter totalement de jouer pendant 4 jours
    - monter a fond mes tr
    - acheter une 5ème cabane et finir de up mes murs lvl 7

Qu'en pensez vous, quelle solution prendre?

Sinon sachant que j'ai toutes mes troupes lvl 5 et 200 troupes et que j'aimerai arriver à 2000 tr, quelle compo idéale? (Merci de me répondre même si cette dernière question est récurrente ^^)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • N arrette pas de jouer pdt 4 j tu peux parler avec ton clan , recolter chaque jour l or et l elixir ect.

• rempli a max tes reserves

• Ok mais le problème c'est que si je continue a piller et a gagner or et elixir, mettons je prend 2.000.0000 d'or en deux jours, cet or je vais me le faire piller et je pourrais pas l'utiliser c'est frustrant.

Me conseillez vous d'acheter une 5eme cabane?

• Pas forcément ,mais ton hdv dans un coin ,sa suffit pour avoir un bouclier rapidement .et perdre 1000 de chaque ,sais se que je fais. :D

• Excellente remarque de Sébastien ! moi c'est ce que je ferais ! :)

• Yo oui je viens de voir ton village,mais hdv a la place d un drapeaux( coin du terrain) puis tu ais a1547 troff sais nikel pour se faire juste détruire hdv et pas de pillage en quantité ,voila :lol:

• Ok merci Sébastien et tmsv. C'est ce que je vais faire.

Sinon, est ce conseiller le 5eme ouvrier?

• Pense a maitre autre chose bien sur a la place de ton hdv au centre du village,après pour ton cinquième ouvrier sa me parais pas indispensable mais si tu peux te le permettre sais bien aussi .

• Meriadec j'ai repondu a ton message mais je suis pas sur que tu l'ais reçus ,par compte tu trouveras des réponses dans le forum sur mais technique d attaques et la façon de voir les choses dans le jeu ,et oui ta un village plus évolué que moi,hi hi hi te pose tu les bonne questions toi ,si moi je suis si haut en niveaux sais peut être que je me débrouille mieux que toi avec mon tous petit village ,mouha ha ha et non je prend pas mal se que tu m'as dit j'en suis plutôt fière :lol: .

• Regarde moi j'ai lance 4 teslas au level 4 en meme temps soit 8 jours d'attente et j'ai 4 ouvriers, pendant ce temps je remplis mes reserves a fond ( 8 millions ) comme ca des que les teslas sont finis je sais que j'ai l'argent pour autre chose :D

• Bien,en plus tu vas pouvoir l'aider yanis,vu qu'il ait arriver dans ton clan .

• Seb comment as tu fait pour être level 101 ? J'ai des defs largement plus améliorées que toi et je ne suis que level 76 :) as tu une méthode miracle ?

• Oui,1 : donner des troupes
    2 : ne pas garder un bouclier plus de cinq minute
    3: détruire un maximum de hdv pendant la recherche d un village( hdv de farmeur).
    4: être connecter souvent et longtemp .
    5: attaqué les chinois car beaucoup de village abandoner.
    6: être sur le forum ,pendant le temp de formation de mais troupe hi hi hi
    7 : se situer entre 1500 et 1800 troff pour farmer avec hdv de ton village dans un coin ( tres importemp)
    Voila boss 27 :D

• tu sais meriadec j'up tout en même temps moi :D regarde mon camp je peut up tout mes mortiers en même temps j'm'en fiche du moment ou ça va plus vite et que j'ai les sous ^^ la j'up 3 défense : tour de sorcier lvl 6 tour de sorcier lvl 5 et canon lvl 10 et pekka ( je les débloques ) mais j'farm quand même, je prevois pour les 200k perdus au cas ou ;)

• Je fais exactement pareil, regarde dans 3 jours je vais lancer 2 mortiers au lvl 7 en même temps :D

• GG mec ;) moi j'suis au tour d'archées lvl 10 :3 et encore deux tour de sorcier lvl 6 ( hdv 8 ^^ )

• Ok merci j'ai suivi vos conseils,c'est parfait puisque dans 1 jour 3 des 4 améliorations vont se finir et j'ai eu le temps de remplir les réserves (4.000.000 d'or, 3.000.000 d'elixir), j'ai juste a prévoir 200.000 or ou elixir perdus et a regagner ;)

• voila ta tout capiche ;) quand t'améliore un truc faut économiser pour que l'ouvrier qui est libéré le plus vite sois tout de suite réengager ^^

• Chargement...