Ouxam79

Ouxam79

Barbare
17 Avril 2014
13
4
18
26
Niveau
11
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Bronze I
Bonjour / Bonsoir à tous !

Comme le but est de me présenter, je crois que je vais ... me présenter ^^

Donc, pour commencer je m'appelle Max (oui vraiment Max, tout court), j'ai 18 ans et je suis en école de journalisme. Je suis plutôt féru de jeux-vidéos (WoW, Guild Wars, LoL, etc.) et j'ai une chaîne YouTube de gamer :) Je suis un tennisman confirmé, avide de lecture (romans fantasy la plupart du temps) et de cinématographie.

En temps normal, je ne quitte jamais mon PC et je ne suis pas fan des jeux iOS / Android, mais je dois avouer que Clash Of Clans est un jeu assez prenant et plutôt bien fait pour une appli tablette ;) Dans le jeu je suis actuellement LvL 11, j'ai 700 trophée et me trouve dans le Bronze I. Je joue depuis trois jours et je suis en phase de recherche d'une bonne tactique de défense pour mon village (bien placer mes bâtiments, etc.), sinon niveau attaque ça va (0 défaite à ce jour ^^). Tant qu'à faire si vous avez 2 minutes, passez voir mon village et dites moi ce que vous en pensez :)

Sinon j'ai plutôt l'habitude des forums, j'exerce même la dure fonction de modérateur sur deux d'entre eux, donc je préviens: les kikoos, ça me connaît ! :p J'espère donc que ce forum est actif car j'aime beaucoup passer du temps dessus, afin de discuter avec la communauté et de voir avec qui je joue ^^

J'espère passer de bons moments parmi vous et j'ai hâte d'évoluer ici et In Game !

La bise, et à plus dans le bus !!! ^^
Max
 
  • Like
Reactions: 3 people

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bienvenue , Belle présentation tu vas te plaîre ici ;)
 

Ouxam79

Barbare
17 Avril 2014
13
4
18
26
Niveau
11
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Bronze I
Bienvenue , Belle présentation tu vas te plaîre ici ;)

Merci beaucoup ;) et pour la présentation comme j'ai dit, les forums c'est mon dada désormais ^^

En espérant que je vais me plaire en effet :)

Max
 

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Sympa ta présentation ;)
Tu t'ennuie pas dans la vie toi :meh:

Tant qu'à faire si vous avez 2 minutes, passez voir mon village et dites moi ce que vous en pensez :)
Comment? :D
Il n'y a pas la fonction "Recherche de joueurs " dans ClashOfClans ^^
Tu peux présenter ton village dans la section "Présentation des villages" du forum ;)


PS : En lisant ta présentation, je me suis rendu compte qu'en inversant le "i" et le "oo" de kikoo ça fais cookie OWIIIIIIIII (à l'oreille)
Ne t'inquiète pas tout le staff n'est pas comme moi xD

Bienvenue ;)
 

Ouxam79

Barbare
17 Avril 2014
13
4
18
26
Niveau
11
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Bronze I
Sympa ta présentation ;)
Tu t'ennuie pas dans la vie toi :meh:


Comment? :D
Il n'y a pas la fonction "Recherche de joueurs " dans ClashOfClans ^^
Tu peux présenter ton village dans la section "Présentation des villages" du forum ;)


PS : En lisant ta présentation, je me suis rendu compte qu'en inversant le "i" et le "oo" de kikoo ça fais cookie OWIIIIIIIII (à l'oreille)
Ne t'inquiète pas tout le staff n'est pas comme moi xD

Bienvenue ;)
Hey !

Merci Pteroda, en effet je m'ennuie peu entre les cours, les amis, les jeux vidéos et aussi les forum où je modère :D

Pour mon village, j'y penserais à l'occasion ;) merci de m'avoir éclairé là-dessus !

Vive les cookies et les kikoos ^^
Max
 
  • Like
Reactions: 3 people

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue sur le forum ;)
 

Jilano

Magicien
28 Mars 2014
354
261
78
28
Derrière toi. Trop tard je suis déjà parti.
www.youtube.com
Niveau
87
Clan
Aucun Clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bienvenue !

C'est marrant, je connais un Max qui correspond exactement à ta présentation ! Même âge, même centre d’intérêts, même jeux ...
Si tu veux parler cinéma, viens me voir, je serais ravi de discuter avec toi ;)

Sur ce, bon jeu !
 

Blik

Ballon
15 Avril 2014
112
18
33
25
Niveau
85
Clan
Neko Family
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Hey :) Wilkommen mein klein strüdel :)