1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Ouxam79

Discussion dans 'Présentations' créé par Ouxam79, 17 Avril 2014.

1. Bonjour / Bonsoir à tous !

Comme le but est de me présenter, je crois que je vais ... me présenter ^^

Donc, pour commencer je m'appelle Max (oui vraiment Max, tout court), j'ai 18 ans et je suis en école de journalisme. Je suis plutôt féru de jeux-vidéos (WoW, Guild Wars, LoL, etc.) et j'ai une chaîne YouTube de gamer :) Je suis un tennisman confirmé, avide de lecture (romans fantasy la plupart du temps) et de cinématographie.

En temps normal, je ne quitte jamais mon PC et je ne suis pas fan des jeux iOS / Android, mais je dois avouer que Clash Of Clans est un jeu assez prenant et plutôt bien fait pour une appli tablette ;) Dans le jeu je suis actuellement LvL 11, j'ai 700 trophée et me trouve dans le Bronze I. Je joue depuis trois jours et je suis en phase de recherche d'une bonne tactique de défense pour mon village (bien placer mes bâtiments, etc.), sinon niveau attaque ça va (0 défaite à ce jour ^^). Tant qu'à faire si vous avez 2 minutes, passez voir mon village et dites moi ce que vous en pensez :)

Sinon j'ai plutôt l'habitude des forums, j'exerce même la dure fonction de modérateur sur deux d'entre eux, donc je préviens: les kikoos, ça me connaît ! :p J'espère donc que ce forum est actif car j'aime beaucoup passer du temps dessus, afin de discuter avec la communauté et de voir avec qui je joue ^^

J'espère passer de bons moments parmi vous et j'ai hâte d'évoluer ici et In Game !

La bise, et à plus dans le bus !!! ^^
    Max

pteroda apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue , Belle présentation tu vas te plaîre ici ;)

• Merci beaucoup ;) et pour la présentation comme j'ai dit, les forums c'est mon dada désormais ^^

En espérant que je vais me plaire en effet :)

Max

• Sympa ta présentation ;)
    Tu t'ennuie pas dans la vie toi :meh:

Comment? :D
    Il n'y a pas la fonction "Recherche de joueurs " dans ClashOfClans ^^
    Tu peux présenter ton village dans la section "Présentation des villages" du forum ;)

PS : En lisant ta présentation, je me suis rendu compte qu'en inversant le "i" et le "oo" de kikoo ça fais cookie OWIIIIIIIII (à l'oreille)
    Ne t'inquiète pas tout le staff n'est pas comme moi xD

Bienvenue ;)

• Hey !

Merci Pteroda, en effet je m'ennuie peu entre les cours, les amis, les jeux vidéos et aussi les forum où je modère :D

Pour mon village, j'y penserais à l'occasion ;) merci de m'avoir éclairé là-dessus !

Vive les cookies et les kikoos ^^
    Max

pteroda apprécie ceci.
  • Bienvenue sur le forum ;)

• Merci à tous de votre accueil :)

• Bienvenue !

C'est marrant, je connais un Max qui correspond exactement à ta présentation ! Même âge, même centre d’intérêts, même jeux ...
    Si tu veux parler cinéma, viens me voir, je serais ravi de discuter avec toi ;)

Sur ce, bon jeu !

• Hey :) Wilkommen mein klein strüdel :)

• Tiens c'est drôle :p le hasard fait bien les choses ! Je ne manquerais pas de répondre à ton invitation en passant ;)

Merci à toi ! ^^

Danke schön. Sprechen Sie Deutsch ? :)

• Ja ein bisschen gut :)

• Es ist lustig :3

• Bienvenue !

• Merci ;)

Mignon le petit chat !

Narutodu83140 apprécie ceci.
  • Han, merci <3

Ouxam79 apprécie ceci.
  • Bienvenu :)

• Merci beaucoup ;)

• Jolie présentation, bienvenue Ouxam :)

• Merci, j'y ai mis tout mon cœur :D

• Wow ! Quel enthousiasme *_* je suis débordé par une telle effervescence de joie !!

Merci à toi :D

pteroda apprécie ceci.
  • Bienvenue a toi pti geek !

• Merci mais je mesure 1m89 donc pas petit ;)