1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ # Overlord # Clan ADULTE lvl9 recrute Level 85 mini, HDV 8 maxé, HDV9, HDV 10 et HDV 11 à niveau.

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Winterfell72, 17 Septembre 2016.

1. [​IMG]

Bonjour à tous,

Je suis Winterfell IRL Vince - 44 ans et chef d'# Overlord #, clan de level 9.

STATS de clan : 133 victoires 4 nuls et 49 défaites.

Clan créé mi-février 2015, composé de 30 joueurs et venant de remporter une 133ème et belle victoire en GdC, # Overlord # cherche à porter son effectif à 35 joueurs en recrutant des profils bien précis pour équilibrer le clan de façon homogène.

Ainsi, pour asseoir le niveau de notre clan qui est très organisé et sérieux, nous recherchons les profils suivants :
    - HDV 8 : Perfecteurs avec troupes terrestres level 5, drag' 3, bâtiments et défenses maxés ou presque sont les critères incontournables.
    - HDV 9 : Perfecteurs avec troupes terrestres (barchs) level 6, drag' 3, pekkas 3, Golems max, héros 2x20 minimum, bâtiments et défenses au niveau sont également le minimum.
    - HDV 10 : Troupes HDV 9 maxées, boulistes et mineurs débloqués et héros 2x25 minimum.

Le point commun entre les joueurs recherchés :

* Joueurs maîtrisant déjà les attaques GdC de base (full drag' + Gowipe + Full hogs HDV8 - GoHogs - Gowiva + Gowiwipe + quelques compos hybrides HDV 9 type Gomobal etc)
    * Joueurs très impliqués dans le clan :
    - Participation aux GdC de façon très régulière est la règle - Statut vert par défaut en permanence sauf labo troupes roses et reine en up ainsi que période de vacances.
    - Utilisation régulière du forum : tutos, consignes de GdC, débriefs... ce dernier étant régulier chez # Overlord #.
    - Les joueurs recrutés devront impérativement être des ADULTES (notre moyenne d'âge se situant vers 30 ans).

Conscient que ces critères sont très précis, je mets l'accent sur le sérieux de notre démarche et la volonté d'apporter à notre effectif une vraie plus-value permettant de faire progresser le clan dans un esprit solidaire et gagneur.

# Overlord # fait preuve d'humilité et à ce titre, nous cherchons des joueurs sérieux, à l'écoute et désireux de nous aider à enchainer les victoires.
    Concernant le jeu, quelques exigences ont été établies : Pour les dons dans le jeu courant, nous faisons confiance : on donne librement et souvent (+ de 1000/saison est idéal) et très logiquement les plus petits reçoivent beaucoup et les plus gros prennent ce que les autres sont capables de fournir.

Concernant les GdC, nous avons fait le choix d'en faire deux officielles par semaine lancées le dimanche soir et le mercredi soir pour ceux qui ont soif de butins.
    Pour pratiquer les compos hybrides et nous entrainer sans pression, une GdC d'entrainement pourra être lancée ponctuellement aussi le vendredi soir pour ceux qui le souhaitent. Bien entendu, cette guerre est totalement optionnelle et peut influer sur notre ratio de victoires mais c'est un parti prit assumé et payant.

Une intransigeance ?
    Si tu participes, alors tu t'engages à fond dans la bataille et ce, quelle qu'en soit son issue et en RESPECTANT SCRUPULEUSEMENT les consignes de guerre (Stratégie validée après concertation pendant la phase de préparation).

Pendant la phase de préparation, chacun est amené à participer aux dons des CdC défensifs via un tableau mis en ligne le soir du lancement.

Deux attaques INDISPENSABLES et PAS D’ÉCONOMIE sur les troupes : quand bien même la guerre est difficile et semble perdue, notre exigence est de la jouer à fond afin de pratiquer nos compos tristar et de perfectionner notre organisation.

Nous possédons un outil efficace et actif, notre forum : clanoverlord.1fr1.net
    Cet espace est amené à être utilisé régulièrement et notamment pendant les GdC afin de prendre conseil, échanger nos avis sur les cibles ou sur nos combinaisons (full drag', GoHogs, GoBaMo ou plus simplement GOWIPE par exemple) et plus généralement pour souder des liens entre joueurs. Il est parfaitement fonctionnel et s'améliore de jour en jour.

Enfin et plus globalement, ici, pas de "Glory hunters". On est pas là pour dire qu'on est les meilleurs. On est des joueurs sérieux qui adorons CoC et qui cherchons avant tout des gens loyaux, fidèles et désireux de faire grandir # Overlord # dans un esprit sympa, respectueux des autres mais aussi gagneur et perfectionniste.

Bref, si tu penses te reconnaitre dans cette description, n'hésite pas à nous rejoindre et à faire partie de l'aventure en soumettant ta candidature exclusivement au bureau de recrutement. AUCUN recrutement IG...Merci à tous et à très vite ;-)

Identifiant du clan : #9QVQLLP2#

#1 Winterfell72, 8 Mars 2015
    Dernière édition: 12 Février 2017
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Y a pas photo, si je n'étais pas déjà dans ce clan, c'est dans celui-là que je voudrais venir :D

• Les efforts payent.
    En effet nous remportons ce soir notre première GdC et de belle manière en plus.
    L'implication et le respect des consignes et de la stratégie ont fait la différence.
    Même s'il reste une marge de progression, c'est de bonne augure pour la suite.
    De plus, au niveau recrutement, si le nombre reste limité, la qualité est au rendez-vous.

On est à votre disposition.
    A bientôt ici même ou bien sur notre forum.

• Un p'tit UP !! On vous attends nombreux et nombreuses (je suis la seule fille ^^)

• C'est vrai, un peu de féminité dans un monde infesté de pilleurs sans vergogne, ça ne fait pas de mal :cool:

• Oui boss, tu m'as appelé ?

• Hum...bon admettons !! Il t'arrive d'être délicat mais ça ne se voit pas tout de suite.

• Je viens de rejoindre ce clan et je vous le recommande. Clan sans prise de tête.

• Puis-je me permettre un petit up ?

Venez nous rendre visite sur notre forum.

• Bonjour, nous sommes un couple 22 et 24 ans à la recherche d'un clan mature, respectueux et convivial, moi je viens de commencer Hdv 4 lvl 17 et 988 trophée et mon homme Hdv 7 lvl 51 et 1233 trophée ( avec dragon lvl 2). Je m'efforce d'apprendre a ces cotés et sommes tres généreux sauf moi j'ai rien a fournir pour l'instant =). Nous sommes de nature calme généralement et aimons la stratégie et non le désordre.

Voila Mon pseudo est Unity.

N’hésitez pas si vous avez des questions

• Bonsoir à vous,
    Si vous pouviez passer par le forum pour nous donner toutes les informations ce serait parfait : clanoverlord.1fr1.net rubrique recrutements (Tapez l'adresse directement dans la barre d'adresse et non pas google).
    Un screen de vos villages et un inventaire du niveau de vos troupes, sorts etc.
    Nous recrutons level 50 mini mais si vous êtes en couple on peut faire un effort d'autant que ma femme qui est dans le clan a du recommencer de zéro et est level 21.
    À très vite ;-)

• Bonsoir Mia et ton homme,

Nous serions ravis de poursuivre la discussion sur notre forum.

A tout de suite ;)

• Vos paroles sont belles chef ! Chef comment devient-on chef , chef ?

• J'ai rejoint ce clan il y a un peu plus de 15 jours et je peux vous dire que vous ne regretterez pas d'y venir.

C'est un clan récent donc en plein développement à qui je donnerais une devise :
    Respect, Esprit d'équipe et Gagneur

3 victoires sur les 3 dernières guerres avec des scores à 27, 27 et 29.
    Chacun travaille pour l'autre dans les guerres et on revisionne pour continuer à progresser.

Le clan étant constitué d'adultes et de quelques anciens (comme moi :)), il y a une ambiance très sympas dans le chan de clan.

Le forum est en pleine amélioration avec la mise en place d'une chatbox

En résumé, rejoindre ce clan, c'est rigoler, progresser et gagner!

• N'hésitez pas à rejoindre notre clan!

#16 krylin, 16 Avril 2015
    Dernière édition: 16 Avril 2015
    C@m et nugnug aiment ça.
  • Passez nous voir, on ne mord pas encore que... :)

Si vous avez la moindre question sur le clan et son fonctionnement on se fera un plaisir d y repondre

Le clan progresse ensemble et je confirme mes premiers mots sur celui ci
    Beaucoup de respect et de solidarite font sa force

#17 Pegase14, 16 Avril 2015
    Dernière édition: 16 Avril 2015
    C@m, nugnug et krylin aiment ça.
  • J'aime votre présentation ! Aller, je postule ! :)

#18 PTi_SeB, 2 Mai 2015
    Dernière édition: 3 Mai 2015
  • En voila un clan qu'il est bien !!!

C@m apprécie ceci.
  • Merci Rudy ;-)

C@m et Bunker aiment ça.
  • Bonsoir,

Mon copain et moi sommes à la recherche d'un clan. Je suis hdv7 lvl 56 avec toutes les defenses maxées (il me reste encore quelques murs ...) et il est hdv9 lvl 90+. On est généreux, sympa. On est à la recherche d un clan convivial, sans prise de tete. On est actif et on aime participer aux gdc. On est là aussi bien pour s amuser que progresser.

Bon ce sont des informations données a la va vite .. on attend un signe de votre part.
    A bientot !

C@m et Bunker aiment ça.
  • Jeez et Picsy c'est ça ?

C@m et Bunker aiment ça.
  • Bonjour le level 5 est la, les victoires s’enchaîne et le besoin de joueurs est toujours la.
    Ne chercher plus embarquer sur overlord !

#23 Bunker, 17 Septembre 2015
    Dernière édition: 17 Septembre 2015
  • Bonjoure je vous entrer dans votre clans je suis hdv 8 level 76

C@m et Bunker aiment ça.
  • C@m, Bunker et Siouxie_sioux aiment ça.
  • Chargement...