#OVERLORD# rocks

kiki1979

Gargouille
5 Mai 2015
56
9
23
44
Niveau
90
Clan
#OVERLORD#
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
tour_r14.jpg
overlo13.jpg





reine10.jpg
th_5_r10.jpg
king_r10.jpg

Clan ADULTE-2 GdC/semaine - Respect de notre charte exigé sinon exclusion - Candidature UNIQUEMENT sur clanoverlord.1fr1.net


12751710.jpg
tablea14.jpg
12787411.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

kiki1979

Gargouille
5 Mai 2015
56
9
23
44
Niveau
90
Clan
#OVERLORD#
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
the_jo11.jpg

BONJOUR A TOUS ET TOUTES
Pour un premier historique, on commencera donc par une défaite malheureusement.
Malgré un maximun de vivi fermés avec 2 étoiles nous avons subi trop de perfect sur nos villages face à un clan ne jouant qu'une seule et même attaque gohog très brouillonne mais passant bizarrement. Première attaque d'ouverture de village, et une suivante pour fermer.
Belle technique et efficacité en tout cas mais une défaite un poil amère quand même, c'est le jeu et on s'en remettra pour repartir plus forts.

Malgré cette défaite, nous restons solidaires car c'est la force du clan et nous reviendrons encore plus motivés !!!!!!!

:trophées:GOOOO OVERLORD !!!!:trophées:
 
Dernière édition par un modérateur:

kiki1979

Gargouille
5 Mai 2015
56
9
23
44
Niveau
90
Clan
#OVERLORD#
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
12528610.jpg

BONJOUR A TOUTES ET TOUS
Nous sommes de retour pour une nouvelle victoire cette fois, ce qui est plus dans nos habitudes.
Face à nous des Iraniens qui n'ont rien lâché jusqu'à la dernière minute.
Un début de guerre assez tranquille pour nous, notre bas de tableau ayant assez vite fermé les cibles adverses.

Une petite dédicace à ROLL pour ses deux perfects en début de guerre qui nous ont permis
d'y voir plus clair en bas de tableau, avec de belles attaques également de SIOUX et MAXIME.

Dans le même temps nos hdv9 ont bataillé pour raser leurs cibles respectives en premiere attaque mais non sans mal ^^
Lendemain...surprise !! Au réveil les Iraniens étaient revenus dans la course mais avec une avance conséquente en nombre d'attaques.
Nos HDV 9 ayant entamé leur seconde phase, la différence se fit alors sentir très vite et la victoire fut au rendez-vous.

Félicitations à JEEZ, LOLO et KIKI pour leur perfect sur le haut de tableau HDV9

et un grand bravo à notre NORAJ pour son double perfect qui nous a bien aidé
FÉLICITATION A TOUS pour cette belle victoire


:trophées:GOOOO OVERLORD !!!!:trophées:

 
Dernière édition par un modérateur:

kiki1979

Gargouille
5 Mai 2015
56
9
23
44
Niveau
90
Clan
#OVERLORD#
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
victoi11.jpg

BONJOUR A TOUTES ET TOUS

Pour cette petite guerre à10, encore un petit clan iranien ^^ Il semble que nous ayons pris un abonnement chez eux lol.
Un début de guerre cataclysmique pour les Iraniens avec pour commencer MAXIME qui ouvre le bal sur le 8 dragonsphérique.
Notre JEEZ intergalactique sur son N°1. Que dire ? Un Gowi hog transperçant (Y'en à un en face qui a dû en faire des cauchemars)
Ensuite, ROLL notre HDV8 sur cette gdc, qui se permet d'attaquer et de fermer le 9 d'en face, un jeune HDV 9 avec reine et arcx, nous attendions tous de voir ce qu'il allait nous proposer et son gowipe meurtrier et époustouflant et maîtrisé avec brio nous a permis de garder une attaque hdv9 en plus. GROS GG ROLL !!
Ensuite NORAJ intraitable sur ses deux cibles, mais sa devient une habitude et surtout sur le 2 adverse GG.
Pour finir, le reste des attaques se sont conclues pour tous avec un 2 star en premier phase.
J'oublie pas mon camille pour son perfect aussi. GG
En deuxième phase bravo à Ant, Noraj et KIKI d'avoir fermé ce qui restait en haut de tableau pour clôturer cette très belle victoire.
83ème victoire qui nous as permis de confirmer de gros potentiels : NORAJ ,JEEZ ,ROLL,
et de confirmer pour KIKI , ANT et MAXIME



ALORS BRAVO A TOUS ETTTTTTTTTT

:trophées:GOOOO OVERLORD!!!!!!:trophées:

 
Dernière édition par un modérateur:

kiki1979

Gargouille
5 Mai 2015
56
9
23
44
Niveau
90
Clan
#OVERLORD#
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II

BONJOUR A TOUTES ET TOUS

Une nouvelle guerre se termine et une très belle victoire de clan nous a été proposée contre des italiens.
Avec le gros décalage de timing du à la mise à jours de mars ,le début de guerre a été plus que compliqué pour nos hdv 8 qui devaient attaquer au plus vite ce qui a dû leur mettre un peu plus de pression .
Mais l'esprit de clan et l'entraide a été plus fort et ces petites erreursont vite été rattrapées par CAM et FAFANE gg les gars.
Ensuite le balais des HDV 9 commence.
JEEZ, ENCORE cataclysmique, nous ferme le 1 (no comment).
Ensuite NORAJ anéanti son vi à vi , ça devient une excellente habitude, continu mec !
Ensuite mis à part MOI (oui sa arrive ) tout le monde a fait ses 2 stars pour la première phase, GG les gars.
En deuxième phase, en route pour fermer les hdv9 ;
Sa commence par NORAJ qui rattrape ma boulette, merci ma poule sa fais plaisir gros GG pour ton double perfect.
Ensuite notre CATACLYSMIQUE ( que je ne présente plus ) coule le 2, idem no comment encore BIG GG à toi pour ce double perfect sur 1 ET 2.
Et ensuite le balai continu avec DIWIN, NIKK, DARWING, FAFANE, MAXIME et moi (oui après ma première, je n'allais pas laisser les copains sans réagir )
Une superbe victoire qui nous a prouvé, si le besoin y était, que nous sommes un clan uni et fort ENSEMBLE quel que soit la difficulté.



ALORS POUR CETTE GDC BRAVO A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!
JEEZ / THE DARK / DIWIN / HENRY / KIKI / PIKO / WINTER / PARTERROS / NIKK / FAFANE / NORAJ / CAM / MAXIME / ROLL / DARWING
 
Dernière édition par un modérateur:

kiki1979

Gargouille
5 Mai 2015
56
9
23
44
Niveau
90
Clan
#OVERLORD#
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II


BONJOUR A TOUTES ET TOUS

voila on se retrouve cette fois pour une defaite .
dur a digéré mais quelque mise au points vont être faite pour ne plus perde ,
aussi bêtement .
nous avons toujours le soins d apprendre de nos erreurs ,et de rectifier le tir sur la suivante .
Alors on ne perd pas le nord on gagne et on perd ensemble .

ALORS POUR N'AVOIR RIEN LÂCHER JUSQU' AU BOUT DE LA GDC
BRAVO A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!

:trophées:GOOOO OVERLORD !!!!:trophées:

 
Dernière édition par un modérateur:

kiki1979

Gargouille
5 Mai 2015
56
9
23
44
Niveau
90
Clan
#OVERLORD#
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II


      • les_dr10.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

kiki1979

Gargouille
5 Mai 2015
56
9
23
44
Niveau
90
Clan
#OVERLORD#
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II

BONJOUR A TOUTES ET TOUS


 
Dernière édition par un modérateur:

kiki1979

Gargouille
5 Mai 2015
56
9
23
44
Niveau
90
Clan
#OVERLORD#
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II

BONJOUR A TOUTES ET TOUS