1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush OXBOW HDV 10 En route vers la champions ligue

Discussion dans 'HDV 10' créé par OXBOW, 28 Février 2014.

1. Bonjour à tous et toutes, voici mon village, je suis ouvert à toutes les critiques, alors si vous avez des conseils de dispositions n'hésitez pas ...

J'ai également une formation d'attaque Max

Il ne reste plus qu'actuellement à améliorer mes héros: Reine lvl 30 et roi lvl 25 ainsi que les murs.

Le nom de notre clan est : Brothers Of War

On recrute en ce moment niveau archer 5 et plus, afin de nous entraider à atteindre les sommets de clash Of clans.

Au plaisir de vous lire ...

DOM

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Wow excellent village rien a dire :0

OXBOW apprécie ceci.
  • Bonjour, j'ai noté ces dernières semaines un retour en force des ataks cochons surtout passé 2800. A cet effet il me semblerait plus judicieux que tu puisses intégrer tes grosses bombes dans ton village et non aux extérieurs.
    Cdlt Olivier

OXBOW apprécie ceci.
  • Merci Olivier de ton judicieux conseil, je note ce changement à faire niveau master.

Ps: tu es Olivier 2 A de chez H24 ?

vtec kicked in yo apprécie ceci.
  • Oui

OXBOW apprécie ceci.
  • Bon vivi et troupes, dommage que tout cela soit monte a cout de cb... avec 400k de dark pille, elle a du chauffer...

Sur le fond,a mon sens, un ballon serviteurs sur la droite ou gauche permet assez facilement de faire 50%, y a donc un petit souci , et ne parlons pas d un full porc comme la souligne @Olivier2aOlivier2a!

Le vivi peut donc impressionner en bas niveau mais pour monter et rester champion, je pense qu il est hors sujet!

Bon clash et bonne chance pour ton nouveau clan

• Merci de ton message Soflin, je vais te répondre point par point ...

Déjà je me doutais que ce genre de commentaire mi-jaloux, mi envieux, concernant les gemmes la CB et bla bla bla allait venir

Sache que je suis très content et ne trouve pas du tout dommage d'avoir contribué par mes achats ( Comme tous ceux qui veulent atteindre les sommets du jeu ) ... A aider Supercell et ses développeurs à améliorer en permanence ce super jeu qu'est Clash Of clans.
    Crois-tu que si la majorité des joueurs de COC jouaient gratuitement ils pourraient améliorer sans cesse au fil des mois notre jeu préréré ?

Savais-tu que tous les joueurs du top mondial ont acheté des gemmes pour avoir leurs défenses, attaques et héros lvl 40 ainsi que murs lvl 10/11 ? ... Et oui, car au bout de 1 an et demi d'existence il est tout bonnement impossible d'avoir tout au Max uniquement en farmant d'autres joueurs.

Je regarde tes stats en ce moment et vois ceci :
    Or pillé : 756 Millions
    Élixir : 557 M
    Élixir noir : 160 M
    Attaques : 5278
    Défenses : 413
    Record de trophées : 2767

Autant dire que tu es un bon joueur très addict, mais que, bien évidement, tu n'as pas de défenses Max et d'attaque Max et que tes héros sont lvl 11 et 10 car tu n'achètes pas de gemmes.

C'est ton choix et je le respecte, mais pour autant je n'adhère pas à ce genre de critique stérile qui ne fait rien avancer, car chacun est libre de faire comme il l'entend à savoir, atteindre les sommets du jeu, ou rester anonyme dans les classements.

Pour l'instant j'ai subi 0 défaites que ce soit en ballons/minions ou cochons et autres ... donc à voir sur la durée.

• Wow. Que dire de ce village quasiment parfait ? ( Quand je dis "quasiment" c'est a cause des murs :D)
    Troupes max, sorts max, defenses max, murs quasi max... Rien a dire. Parfait. Bonne chance pour ton ascension vers les sommets de Clash Of Clans.

OXBOW apprécie ceci.
  • Je me sens tel une fourmi quand je vois ce village, c'est dire xD

OXBOW apprécie ceci.

• 48 H plus tard ainsi que 1061 Trophées de plus ... Ça semble tenir

Quelques modifications de placements sur le village ainsi que le bon conseil d'Olivier2A suivi à la lettre

Plus que 373 trophées pour accéder à la champion ligue ...

Je vous tiens au courant ;-)

nicoworg apprécie ceci.
  • Merci Naruto, car nous avons toujours besoin de ce type d'encouragement ;)

• Magnifique, les 358 défenses réussies veulent tout dire ;)

OXBOW apprécie ceci.
  • Il y a tous se qui faut pour y arriver en tous qu'à ,bandzai :cigar:

OXBOW apprécie ceci.
  • Je pense à un truc a essayer.... Au niveau de ton réservoir de noir. Tu devrais mettre tes murs sous le réservoir.
    PK : Cela permettrait de pouvoir je crois placer au dessus les deux grosses bombes accoles, je pense a ces saloperies de cochons .... 1 grosse bombe sous soin et les cochons continu 2 grosses bombes et les cochons finissent en saucissons ...
    Par contre le point négatif de mon idee et je pense que tu avais fais cela pour ça est concernant les CB .. mais bon je pense qu'il faut te garantir avt tout des cochons.
    Avec ces cochons 1 bombe ça passe 2 y a plus rien ....
    Cdlt

OXBOW apprécie ceci.
  • Très bon village. Bon courage pour ta montée en champion.
    Suis bien les conseils d'Oliver. C'est un bon :D

Concernant tes achats zap les commentaires. On m'a déjà fait la remarque alors que j'ai jamais acheté lol
    Les gens sont tout bonnement jaloux que tu puisses t'offrir ceci.

Faut bosser les gars :hilarious:

nicoworg, Pop408 et OXBOW aiment ça.
  • Rien à dire ce village est juste parfait! 358 défenses réussies, que dire d'autres?
    C'est impressionant, tu as fais le nombre de défenses en une saison, celui que j'ai fais en 1 an de jeu mdrr je me sens tellement petit avec mon niveau 110 :'(

OXBOW apprécie ceci.
  • Que faire de son élixir après avoir TOUT up niveau troupes, sorts, camps, casernes ? xD

OXBOW apprécie ceci.
  • Se faire plaisir en faisant de grosse troupes que tu pouvais pas faire avant.
    Moi il me reste quelques troupes à up. Mais tout ce qui est bâtiments .... Tout est à fond en elixirs.

Donc je fais de temps en temps des fées, sorciers ... Que j'utilisais jamais avant car trop chère.

Pour en revenir au sujet. Perso j'ai jamais réussi à passer master déjà.

Avec quel troupes attaque tu?

OXBOW apprécie ceci.
  • Salut Oxbow,

J'aime bien la manière dont tu as fait ton village. J'ai déjà vu ce village à de nombreuses reprises quand je rush en master et effectivement il est plutôt efficace.
    En revanche, je ne suis pas fan des TDE aussi éloignées du hdv car elles ne se couvrent pas mutuellement et également des mortiers aussi proches du HDV qui à mon sens ne sont pas très utiles à ce niveau de TR.
    Peux-être devrais-tu inverser tes 2 TDS du bas avec tes mortiers ou alors intégrer tes TDE à la place mais là il faudra faire quelques modifications supplémentaires.
    Enfin, sur le haut du village peut serait-il judicieux de sortir tes extracteurs de noir et de mettre tes teslas à l'intérieur (cela te permettrait probablement de rentrer ta dernière mega bombe).

Voilà j'espère que mes conseils te seront utiles ;).

Bon courage pour ta montée en Champion !

• Bonjour OXBOW,

En effet, tu as gemmé et c'est ton plein droit, tu n'es pas le premier, et ne sera pas le dernier et je respecte pleinement ton choix de batir rapidement un bon vivi. J'ai moi même gemmé pour acheter mes cabanes, donc participé à moindre échelle au développement du jeu en rétribuant SC...

Néanmoins je pense que l'XP est un facteur clé pour bien réussir sur COC et s'éclater, d'où ma défiance lorsque je vois un vivi maxé à coût de CB en quelques semaines...
    Je ne suis ni jaloux, ni envieux, rassures toi car après avoir maxé tous mes HDV, mon objectif est bien évidemment de maxer mon HDV10, et c'est mon objectif sur ce jeu.
    Le tien diffère puisqu'il s'agit comme tu l'écris d'atteindre les sommets...
    Toi comme moi, nous nous donc donnons les moyens de les atteindre (nos objectifs), no soucy :happy:

Tu sembles être un joueur habile et performant, je me suis donc un peu "emballé" sur ma réponse précédente :hungover:
    C'était un peu stupide de ma part (y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis ;)).

Ton vivi semble bien fonctionner et tes défenses le prouvent. J'ai noté que mettre 2 ou 3 pièges à ressort "côte côte" entre deux defs à l'intérieur d'un vivi permettait bien souvent de dégager 6/9 porcs ou géants d'un coups! Cette disposition des pièges est redoutable, et je trouve que c'est plus efficace que lorsqu'ils sont éparpillés..

Peux tu nous mettre quelques copies d'écran sur tes defs ?

Merci et au plaisir de te lire.

Bon courage pour ta montée.

Ylies, OXBOW et Olivier2a aiment ça.
  • Excellentes stats de defs en effet. vGG.

Ton vivi me semble bon globalement mais un conseil si tu souhaites monter et te maintenir en champion : met tes tde dans le compartiment central.
    Sinon, Olivier et soflin te donnent deux excellents conseils contre les cochons : regrouper les bombes max par deux et les ressorts. En master, les cochons sont fréquents. Après, en champion ça se raréfie néanmoins.

Bon courage pour ton objectif.

OXBOW apprécie ceci.
  • Bon vivi , j'aime bien ;) Bonne chance pour le champion !

OXBOW apprécie ceci.
  • Beau village, bonne chance pour ta montée en trophées.:)

OXBOW apprécie ceci.
  • A part faire de grosses troupes pour les attaques, et également des dons pour le clan ... Rien :joyful:

• Pour l'instant, je reste classique c'est à dire uniquement BAM ( ballons minions ) plus dragons en tanker 4 sorts de guérisons et 1 de rage, ils m'assurent environ 95% de victoires.

• Chargement...