1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ PεRVεRSION, Clan 7, adulte et actif, recrute HDV 7-8-9-10, lvl 60 mini, non-prématurés

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par MokoyFab, 11 Septembre 2016.

1. Bonsoir à tous!

Nouveau clan créé il y a peu de temps, nous recrutons des adultes uniquement, qui cherchent de l'aide, de la bonne humeur, mais également de l'organisation et du sérieux quand il s'agit de GDC.

Nous accueillons tout niveau, à condition d'être au minimum HDV7 avec drags, que votre village et vos troupes ne soient pas rushés, que vous soyez motivés, respectueux, que vous ayez de l'humour :) et que vous participiez à la vie du clan.

Les GDC sont lancées tout le temps et les deux attaques y sont bien entendu obligatoires.

Les promotions au rang d'ainé se font au mérite.

N'hésitez pas à venir postuler, vous ne le regretterez pas!
    Nom et âge dans la présentation sont un gros plus pour être accepté!

Clan:
    PεRVεRSION (Level 7)
    #YOGJJJPU

#1 MokoyFab, 2 Octobre 2015
    Dernière édition: 16 Juin 2016
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonsoir, pourkoi ce nom de clan? Simple curiosité

• Bonjour,

juste parce que nous sommes un groupe de "pervers"...:D
    La bonne humeur est toujours présente chez nous.
    Ce nom nous a plu à tous, donc nous sommes partis là dessus...

Nous recrutons toujours des adultes actifs...

#3 MokoyFab, 16 Octobre 2015
    Dernière édition: 17 Octobre 2015
  • Je me permets de joindre notre journal de guerre, pour vous montrer que nous sommes sérieux pendant nos gdc...(12V-2D)

• Je veux bien venir mais pas assez de trophés, je pille en bronze

• Je baisse les trophées pour que tu puisses nous rejoindre.

• Bonjour, comment rejoindre votre clan j'ai demandé mais j'ai été refusé, merci.

• Une erreur d'un membre du clan.
    Je l'ai réinvité de suite.
    Maaax est depuis chez nous ;)

#8 MokoyFab, 23 Octobre 2015
    Dernière édition: 23 Octobre 2015
    Maaax apprécie ceci.
  • bonjour j’aimerai rejoindre votre clan si possible merci de me répondre ;):coc:

• Bonjour,
    avec plaisir.
    Quel âge as-tu?

• 21ans comment s’appelle votre clan ?

• le problème c’est le E je ne sais pas du tout comment tu la fait pourrait tu m’expliquer comment trouver ton clan

• C'est le caractère &
    Mais en mettant le code du clan, tu dois nous trouver aussi.
    #YOGJJJPU

• merci je vous ajoute tout de suite :)

• il me dise que je n’ai pas encore assez de trophée j’ai 900 trophée peut tu faire quelque chose ?

• Je baisse les trophées. Essaye à nouveau.

• merci pour avoirs baissé les trophée j’ai envoyer une invitation

• Bonjour,
    Est-ce-que mon profil peut vous intéresser ?
    Je cherche un clan mature.
    Merci pour votre réponse !
    Je viens juste de passer mon hdv en niveau 8.

• Bonsoir Diaph,

oui, ton profil peut nous intéresser, bien entendu.
    Quel âge as-tu?

• Je suis un "vieux gamer" toujours aussi passionné de 57 ans ;-) !

Je suis dans un clan sympa, découvert par hasard, qui m'a permis de faire mes premières armes dans coc, mais il y a beaucoup d'enfants dans ce clan familial, alors la fiabilité en gdc... ce n'est pas ça.

Au début, ça me convenait pour découvrir le jeu mais j'ai envie de passer à la vitesse supérieure dans une ambiance plus "mature" et un peu plus de discipline en gdc notamment !

#20 Diaph11, 9 Novembre 2015
    Dernière édition: 9 Novembre 2015
  • Avec plaisir Diaph. Cependant, je viens de regarder ton village, et tu es très loin d'être maxé. Il te reste encore beaucoup d'amélioration à faire sur ton village, donc je pense qu'on ne te mettra pas dans les guerres de suite. Tu es passé hdv8 depuis longtemps?

• Je viens juste de passer 8, il y a qques jours, comme je le dis dans mon premier message.

Cela dit, j'ai eu une autre proposition depuis, un clan avec qui je suis en contact à présent.
    C'est eux qui m'ont contacté donc c'est que je dois faire l'affaire. Je te préviens de ce qu'il en est.

J'attends la fin d'une gdc dans mon clan actuel pour quitter et tenter une nouvelle aventure !

Merci.

#22 Diaph11, 10 Novembre 2015
    Dernière édition: 10 Novembre 2015
  • Ah oui, désolé, je ne me souvenais plus.
    Très bien. Sache que tu seras le bienvenue à l'occasion, n'hésite pas à venir voir comment ça se passe chez nous.

• Merci ce sera avec plaisir !
    Pour l'instant, rien de signé :)

• Bonjour à tous.
    Nous sommes toujours à la recherche de clasheurs matures et sérieux, cherchant un clan convivial et compétitif. ;)

• Chargement...