[Pack d'idées] Aujourd'hui plusieurs idées en un sujet

EmperorGoblin

Archer
28 Decembre 2015
20
4
18
30
Niveau
79
Clan
Aucun #solitaire
Ligue
Or II
Bonjour tout le monde c'est Maxime le gobelin pour vous proposer pleins de bonnes choses aujourd'hui et on commence par une tourelle:

Aujourd'hui je créer une défense HDV 11 qui se nommera "Pluie de Flèches" C'est une tour haute qui as une longue portée (14 cases) et qui touche aléatoirement des troupes. L'idée c'est qu'un Méga archer se place en haut de la tour et tire plein de flèches vers le ciel au hasard et en même temps et les tirs retomberai aléatoirement (Il as une portée rouge de 3 cases) cette portée rouge est quand même active car des archer tirs a travers des meurtrières(ces archers ont juste les 3 cases de portée)

Niveau: 1

PV: 1 800
Attaque: 500
Nombre de flèches: 10
Dégats des archers en meurtrières: 35
Cibles: Toute
Cibles favorite: Ballons (x2) (100)
Cible non éfficaces: PEKKA et Golems (-25%)(37.5 dégats par flèche de pluie)
Cout: 950 000
Temps de construction: 12h

Niveau: 2

PV: 2 200
Attaque: 800
Nombre de flèches: 12
Dégats des archers en meurtrières: 40
Cibles: Toutes
Cibles favorite: Ballons (x2) (132)
Cible non éfficaces: PEKKA et Golems (-25%)(49.5 dégats par flèche de pluie)
Cout: 2 000 000
Temps de construction: 1j

Voila pour cette première idée...

Idée 2 cette fois ci une troupe qui es très célèbre au Japon, et oui la troupe suivante es le Samouraï

En quoi elle consiste: C'est simple elle as 2 modes (actif/passif) Dans le premier il donne plusieurs coups rapides et fulgurants sans relâche et après sa salve d'attaques il passe en passif pour quelques secondes
pendant se mode il se repose et ne fais rien (Comme Ultralaser dans pokémon :p)

Niveau: 1

PV: 500
Attaque: 40
Nombre d'attaques: 3
Total des dégats: 120
Temps de repos: 2 secondes
Cout de formation: 50 Dark Elixir
Temps de formation: 10 minutes
Taille: 7
Vitesse: 26
Cible: Terrestres
Cible favorite: Cabanes d'ouvriers Casernes et Feu de camps (x2)

Niveau: 2

PV: 600
Attaque: 45
Nombre d'attaques: 3
Total des dégats: 135
Temps de repos: 2.5 secondes
Cout de formation: 60 Dark Elixir
Temps de formation: 10 Minutes
Taille: 7
Vitesse: 26
Cible: Terrestres
Cible favorite: Cabanes casernes et feu de camps (x2)

Niveau: 3

PV: 750
Attaque: 50
Nombre d'attaques: 4
Total des dégats: 200
Temps de repos: 3 sec
Cout de formation: 75 Dark Elixir
Temps de formation: 10 minutes
Taille: 7
Vitesse: 26
Cible: Terrestres
Cible favorite: Cabanes casernes et feu de camps (x2)


Voila pour cette 2nd idée


3e Idée un piège le Pulsateur sismique:

C'est un piège qui s'active quand le joueurs a placé 1/2 de ses troupes ou qu'il as placer tout ses héros

Ce piège es actif de partout en terrestre mais pas en aérien

Niveau: 1
Nb de pièges: 4
Dégâts: 10
Cout: 8 500
Coute de recharge: 1 000
Cible: Terrestres
Cible favorite: Aucunes

Niveau: 2
Nb de pièges: 5
Dégâts: 15
Cout: 11 000
Coute de recharge: 1 500
Cible: Terrestres
Cible favorite: Aucunes

Niveau: 3
Nb de pièges: 5
Dégâts: 25
Cout: 18 500
Coute de recharge: 3 000
Cible: Terrestres
Cible favorite: Aucunes


Voila cette 3e et dernière idée alors donnez des avis les gens j’espère que sa vous as plus :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
J'aime bien le principe de ta première idée, même si une tour d'archer en plus ça fait trop d'archers à mon gout :D
Mais on peut imaginer plein d'autres choses avec le même effet. En tout cas une défense avec ces deux types de tir, ça peut être super intéressant.

Pour ce qui est de la troupe, y'a déjà un peu le pekka qui fait office de samouraï donc ça m'étonnerai qu'ils en fassent un 2ème. Mais l'idée est intéressante aussi, mais ça aurait plutôt été pour un héros. Genre un héros qui attaque uniquement grâce à une capacité utilisable à l'infinie, mais qui se recharge en 5 ou 10 secondes (type capacité dans starcraft 2 pour ceux qui voient), ça donnerait un gros avantage à ceux qui savent s'en servir au mieux, ça demanderait une en déf difficile à concevoir, mais j'aimerai bien un truc dans le genre en tout cas.

Pour rester dans la thématique japonaise, pourquoi ne pas faire un ninja, en gardant la même idée que ta défense, c'est à dire avoir 2 mode d'attaque
- tir a distance, avec des shurikens ou des kunais, lorsque le bâtiment le plus proche n'est pas une déf
- attaque au corps à corps avec des sai ou un poignard (très efficace sur les troupes du cdc et héros)
Evidemment, le ninja ne déclencherait aucun piège, il se faufile ^^

Pour la 3ème idée, j'ai pas compris, ce serait un piège qui fait quoi ?
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
J'aime les idées, même si pour la TdA et le samouraï Toonyflo a tout à fait raison sur la répétitions de choses existantes, le principe est bon mais plus de créativité sur la forme serais excellent (fin je dis ça mais je ne suis pas créatif pour un sous alors...)

Pour les coûts et les dégât étant à peine HdV 8 je ne peux pas trop donner mon avis sur l'équilibrage, mais pour la défense je trouve que le temps de construction est beaucoup trop court.

Pour ton piège il manque sa zone d'effet, et préciser si le déclenchement se produit une fois 50% des troupes lâché, peu importe où elles sont ou si en plus il y a une zone de déclenchement.

En tout voilà de bonnes idées. Ça fait plaisir de voir que des gens aime, et surtout continue d'aimer en cette période houleuse, ce jeu au point de continuer à chercher à le rendre plus intéressant ou même de simplement proposer des idées pour le plaisir.
 
  • Like
Reactions: 2 people

EmperorGoblin

Archer
28 Decembre 2015
20
4
18
30
Niveau
79
Clan
Aucun #solitaire
Ligue
Or II
Bonjour et merci Toonyflo pour le soutient et les idées et le piège en faite ce déclenche une fois la moitier des troupes déployers et créer un genre de micro séisme qui fais du dégats a toute les troupe ennemies présentes
 

EmperorGoblin

Archer
28 Decembre 2015
20
4
18
30
Niveau
79
Clan
Aucun #solitaire
Ligue
Or II
Salut et merci ^^ pour le piège il se déclanche une fois la moitié des troupes adverses déployés et touche toute les troupes