Pack incomplet, comme une impression d'avoir été arnaqué....

MlleL

Archer
12 Octobre 2016
17
10
3
30
Bonjour

Je vous explique brièvement mon problème en effet j'ai acheté le pack que SUPERCELL nous propose depuis cette Màj. Elle coûte 9,99€ et j'étais censée recevoir 1200 gemmes, 4 millions de pièces d'or ainsi que la fameuse BombTower niveau2.
Ma joie fut de courte durée, si j'ai bien été créditée des 1200gemmes, j'attends toujours les fameux 4 millions de pièces d'or et la BombTower..... J'ai fouillé l'application de fond en compte, redémarrer mon appareil , et l'application d'innombrables fois.... Impossible!!' Face à cela et munis de capture d'écran j'ai contactez apparement ce qu'ils appellent le support.... Autant vous dire je parlais dans le vent, silence radio de leur part.


Bref, pour conclure, dans la folie d'une mise à jour qui semblait géniale j'ai voulu donner une petit coup de pouce à SC en achetant en pack.... Dans lequel je n'ai reçu que les femmes :meh:.
Pourtant j'ai bien sélectionné, acheté et paye ce pack. J'ai bien été débité des 9,99€.

Leur silence, et surtout le manque d'informations sur les choses à faire dans ce cas de figure m'ont poussé à m'inscrire ici et vous faire part de cette mésaventure.....


Que dois je fais ? Qui contacter ?
Dois je espérer malgré tout qu'ils me donne ceux pour quoi j'ai payer ?
Auquel cas vont ils me rembourser ?


Merci pour vos réponses qui je l'espère m'éclaireront davantage, une joueuse déçue.
 

MlleL

Archer
12 Octobre 2016
17
10
3
30
Bonsoir

Votre réponse me rassure, je pensais que mon appareil avait un soucis j'ai réinstaller desinstaller rien n'y fait....

Vous avez réussi à joindre SUPERCELL ? Je les contacte et les relance tous les quart d'heure depuis 22h environ silence radio de leur part, quel professionnalisme...... On adore
 

OwnedByFlow

Barbare
12 Octobre 2016
7
0
1
27
Niveau
106
Ligue
Master I
Re,

Oui, j'ai essayé via l'application dans " Aide et assistance => Contactez-Nous ", en attente de réponse ...

Au début je pensais avoir pris le mauvais pack, mais après mainte reprise je m'aperçois que non ! Le soucis viens de chez eux.

J'espère que ce soucis sera résolue au plus vite et que l'or sera protéger des attaques étant donnée que nous pouvons pas l'utiliser directement.
 

MlleL

Archer
12 Octobre 2016
17
10
3
30
Bon ca me rassure un peu je pensais qu'il faisait exprès d'être en silence radio....

J'espère également et surtout qu'ils nous fournissent une réponse au plus vite... En attendant je n'ose pas dépenser les gemmes de peur qu'en cas de remboursement cela soit litigieux....

Tu as reçu quoi ? Uniquement les gemmes ? Ou l'or avec ? Car j'ai même pas reçu l'or moi... Ni la BombTower....
 

OwnedByFlow

Barbare
12 Octobre 2016
7
0
1
27
Niveau
106
Ligue
Master I
Et bien nous sommes tout les deux dans la même situation. :/

Uniquement les gemmes aussi
 

MlleL

Archer
12 Octobre 2016
17
10
3
30
meme cas de figure ^^ j'espère que notre bonne foi sera avérée et qu'ils vont nous les donner ou nous rembourser...

J'écrirais un post si jamais j'ai des nouvelles... Si cela ne t'embête pas de me tenir au jus si tu en as de ton côté aussi...
Je sais qu'il ne s'agit que de 10 euros, mais tout de même... C'est une affaire de principe, au moins d'avoir un interlocuteur ou une réponse serait déjà rassurant ( et le minima...)

Affaire à suivre donc....
 

OwnedByFlow

Barbare
12 Octobre 2016
7
0
1
27
Niveau
106
Ligue
Master I
Pas de soucis, si de mon coter il y a du nouveau tu en sera la première informée !
 

sheva76

Barbare
15 Juin 2015
9
1
18
37
Vosges-88
Niveau
104
Clan
COC TANDEMS
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Bonjour à vous,

Je suis dans le même cas, j'ai contacté SC et j'attend une réponse je l'espère positive!