Pack incomplet, comme une impression d'avoir été arnaqué....

sheva76

Barbare
15 Juin 2015
9
1
18
36
Vosges-88
Niveau
104
Clan
COC TANDEMS
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Surtout que je gemmes très rarement voir jamais alors s'ils veulent que ça arrive à nouveau... :)
 

MlleL

Archer
12 Octobre 2016
17
10
3
30
Pareil pour moi... C'est la seconde fois je le fais pour me faire plaisir et un petit coup de pouce pour ce jeu qui le mérite ... Mais avec ce genre d'entourloupe ça ne donne pas envie de recommencer...

Bon.. On verra bien ce qu'il en est, simplement je trouve la marche à suivre dans ce genre de cas obscurs nous sommes un peu livrés à nous mêmes sans savoir à quelle porte frappée.
Un bug ça peut arrivé, une petite communication pour les joueurs laisés seraient sympa... Pas envie de me lever demain et d'être encore dans l'attente d'une réponse sans savoir si elle existera d'ailleurs...

En tout cas merci de vos messages je suis rassurée de voir que le soucis ne vienne pas de moi ^^
 

Lenox33

Valkyrie
12 Avril 2016
121
31
43
36
Niveau
92
Clan
2gether
J'ai confiance en supercell pour régler votre problème. J'ai récupéré mon village perdu plus d'un après via leur support que j'avais trouve rapide dans les réponses (au pire le lendemain) et j'avais jamais besoin de les relancer pour qu'ils s'occupent de moi. Une simple capture d'écran de la facture suffira.
J'avoue avoir craquer sur l'offre aussi. :D C'est étonnant que supercell n'ai jamais utilisé ce système d'offres alors que tout les autres jeux gratuits en font.
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
989487tmp30476Screenshot2016101302105711954101778.jpg


Quelques joueurs ont eu des problèmes avec les packs spéciaux.
Nous (l'équipe de supercell) travaillons dessus et allons resoudre le probleme dès que possible.
 

Winter AS

Sorcier
25 Septembre 2014
149
38
58
Paris
Clan
Alpha Soldiers
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Ne vous inquiétez pas, le support mets en temps normal 24h à prendre en charge votre problème. Avec la mise à jour, j'imagine que ça doit prendre un peu plus de temps. Une fois votre problème pris en charge, il répondent en quelques heures à peine.
 

MlleL

Archer
12 Octobre 2016
17
10
3
30
Pour le moment c'est toujours silence radio pourtant j'ai bien été débitée. Une chose est sûre mon argent il ne le verront plus. J'ai bien été débitée
. J'ai relancé encore ce matin avec screen de mon village screen de ma facturation. Rien y fait. Voilà j'espère être remboursée dans la journée....
Je vais contacter Apple de mon côté pour voir si de leur côté ils peuvent procéder à une annulation de cet achat
 

Stoufix

Gargouille
21 Avril 2016
46
10
23
56
PIA
Niveau
195
Clan
lakinc
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pour moi ça a marché pour l'offre de la tour à bombes, pas de problème. Par contre je me pose la question de la 2ème offre à 10 000 000 en or alors que j'ai une capacité de 8 000 000 (HDV 9), apparemment y a pas de problème, on reçoit les 10 000 000 mais je me méfit... Vous avez des infos à ce sujet ?? Merci.
 

OwnedByFlow

Barbare
12 Octobre 2016
7
0
1
27
Niveau
106
Ligue
Master I
Et bah ta bien de la chance ...

Concernant ton soucis, je vois pas du tout de quoi tu parles, je vois même pas l'offre à laquelle tu fais référence ...
 

Stoufix

Gargouille
21 Avril 2016
46
10
23
56
PIA
Niveau
195
Clan
lakinc
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
ok merci no soucy Menerv m'a repondu. Bonne chance
 

MlleL

Archer
12 Octobre 2016
17
10
3
30
stoufix il me semble effectivement qu'il n'y a pas de limite de stockage ^^

Par contre j'espère que t'as un bouclier ou un ouvrier pour dépenser ton argent parce que tu peux par contre te faire piller cet argent... Voilà ^^