1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Pack premium

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par francois95, 3 Décembre 2014.

1. Quelques idées de fonctionnalitées qui me semblent réservées a des comptes payant

-Creation de clan de 100 places
    -Limitation supplémentaires d' entrée dans le clan (lvl minimum)
    -themes de village
    -Pseudo de couleur personnalisable
    -Décoration exclusive

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bah moi se toute façon je n'en paierai pas, mais ça peut être un peu le bordel avec 100 personnes sur le chat des clans non?

• CONTRE CONTRE CONTRE

Sauf si on met ça pour tout le monde

• Personellement, je préfère que supercell se finance grâce à des fonctionnalitées qui n' affectent pas le gameplay plutôt qu' a vendre des gemmes à un prix exhorbitant.

• Ça m'affecterait beaucoup moi, ainsi que tous les non payeurs

• Bah non, justement, j' ai imaginé ce pack de façon justement a ce qu' il n' influence pas la vitesse de progression, mais offre de véritables possibilitées aux personnes qui paieraient la license premium. Et je comprend d' autant pas ta réponse que si ce genre de fonctionnalitées payantes t' affectent, que pense tu des gemmes qui ELLES affectent véritablement la vitesse de progression?

• Je pourrais pas avoir les avantages que tu as dit meme s'ils ne concernent pas la progression individuelle.

Mais pour faire simple, tout ce qui donne un quelconque avantage aux payeurs m'affecte

• Pourquoi ceux qui donnent à supercell ne devraient rien avoir en échange? Je rappelle quand même que supercell a plusieurs centaines de salaires a payer, des serveurs a alimenter, des campagnes marketing a financer... Pour moi, un pack premium, c'est comme un pack de goodies fidelité. Regarde, par exemple, ici, si tu donne, tu a une grosse bannière avec marqué "donateur" qui va apparaitre. Est ce que tu va aller crier au scandale car les membres qui n' ont rien payés n' ont pas cette banderole?

• OUI JE VEUX UNE BANNIERE !!! UNE BANDEROLE !! X);):angelic:

• Et si on on peut pas payer ? Si je pouvais acheter des gemmes j'aurais deja mes troupes maxées.

Alors non à cette injustice.

• Et bien, tu a le droit de ne pas pouvoir payer, et je suis pareil, mais comme je l' ai dit plus haut, ce sont les achats in-game qui financent les différents coûts et donc de financer le jeu. Donc tu a le droit de ne pas aimer ceux qui payent mais sache que si ils étaient pas là, clash of clans serait mort.

• Si les non payeurs ne seraient pas la, c'est a dire une grande partie de la communauté CoC, le jeu ne serait pas aussi populaire et ils ne l'auraient pas fait durer en y ajoutant toutes ces maj.

Donc chaque joueur a son importance.

• Pas vraiment, car un joueur qui ne paye pas n' apporte rien a supercell. Si la communauté était divisée par 100 mais que le nombre de payeur restait invarient, ça ne dérangerai pas supercell. Néammoins, le fait que le jeu soit populaire ramène aussi des personnes qui sont susceptible de payer et ce sont elles qui sont recherchées par supercell. C'est notamment ce qui explique que les spots publicitaires sont diffusés non pas pendant les programmes pour ados, qui sont pourtant le secteur majoritaire des joueurs de clash, mais plus pendant les émissions prisées des jeunes adultes, plus susceptible de sortir la carte bleue.

• Il n'apporte rien a SuperCell ? Il fait juste vivre le jeu.

Ne dis pas que les non payeurs ne servent à rien, c'est faux.

• A tu lu tout le message?

Duanrage apprécie ceci.
  • Oui

• Les non payeur supercell peut facilement s'en passer.
    Ton pack premium est une excellente idée !Il ne pénalise même pas les joueurs non payeur je trouve ça une bonne idée.

• Le problème c'est qu'il y aurait des clans à 50 places et d'autre à 100

• Si des non payeurs veulent avoir ces avantages ? Je trouve cela pénalisant.

• Bah il paye le non payeur et voilà !Pour les non payeurs sa ne change pourtant rien.

• Et si il peut pas payer ? Pour moi ca change quand même.

• Une des propositions (la première) a déjà été reufsée par SuperCell.

• Et bien si il ne peut pas payer(c'est qu'il ne veut pas surtout ^^) il n'aura pas de + ce qui est logique.La vie c'est comme ça tu paye ta des + tu paye pas t'a rien.

• Chargement...