PAF - Posts à flood

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Re bonjour,

Un peu de ménage dans les PAF, certains font râler des personnes... D'autres sont là juste pour les likes...

Pas forcément tous bien sur parce que bon j'vais pas le nier qu'on aime bien de temps en temps écrire sans réfléchir ! Ca nous arrive à tous ! Voilà la liste de paf que je propose de fermer :
Ca évitera les clash entre certaines personnes, les flood en veux tu en voilà les likes inutile pour avancer dans les grades. Après jdis ca jdis rien...

Vos avis ?
 
  • Like
Reactions: 9 people

JuliussE

Barbare
13 Aout 2014
13
2
18
42
Essonne
Niveau
69
Clan
French Roosters
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour, je n'ai pas vraiment d'avis, je suis un petit nouveau. J'ai cru remarquer que le flood était un souci sur le forum, mais je ne comprend pas trop, pourquoi certains recherchent-ils des likes à tout prix? Qu'est ce que ça fait gagner? o_O
Dsl si c'est une question bête, je suis peut-être trop vieux tout simplement lol.. :oldman:
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
C'est vrai que ça commence à en faire quelques uns de sujets flood... Peut-être en garder un ou deux comme "cours de récré" mais là ça fait un peu trop aussi à mon goût.
La phrase infinie pour moi n'a en effet aucun intérêt dans le sens où on n'a jamais fait en sorte de mettre tout bout à bout et de se marrer du résultat (ce qui aurait dû être le but...) donc à clore pour ma part.
Le jeu des avatars, si le créateur s'est retiré du forum, en effet, il n'y a plus aucun intérêt à continuer de poster.
Qui sera le prochain rassemble quand même pas mal de monde, on y a pris un peu goût, peut-être le laisser en place comme post officiel flood, ou Des vies WTF mais celui-ci restreint l'accès aux personnes souhaitant dévoiler des choses sur eux, donc moins "universel".
 

deleteduser

Empereur des chatons.
31 Mars 2014
780
408
78
en Alaska, pas loin du Maroc.
Niveau
92
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Des vies wtf n'est pas un PAF Oo ! C'est juste pour rigoler avec des anecdotes sympa ! Et franchement, je ne cherche pas a avoir de "j'aimes" déjà que je trouve que j'en ai trop.
 

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Pour ma part je trouve que ces sujets sont en contradiction avec l'annonce postée par Menerv il y a quelques temps sur les problèmes de flood.
J'étais surprise de voir qu'ils ont été initiés par des modérateurs.
Quoiqu'il en soit je suis d'accord avec toi sur le problème des sujets à flood qui ont trop dérivé.
 
J

Jeusto

Visiteur
Pour ma part je trouve que ces sujets sont en contradiction avec l'annonce postée par Menerv il y a quelques temps sur les problèmes de flood.
J'étais surprise de voir qu'ils ont été initiés par des modérateurs.
Quoiqu'il en soit je suis d'accord avec toi sur le problème des sujets à flood qui ont trop dérivé.

Menerv n'as rien dit sur ca. Des sujet à flood y en a sur tout les forums. Interdire ces sujets là serait complètement débile. Cependant je suis d'accord sur le faite que certaines sujets ne devraient pas exister.
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Faut bien un endroit ou les gamins se défoulent @shimilian ...
Même si ces sujets me gavent également...

Je rajoute également que je ne lis pas ses sujet, et je ne sais pas si mes collègues le font, donc si vous voyez des choses complétement déplacées, signaler et on fermera le topic immédiatement !
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
les likes inutile pour avancer dans les grades.
Qui a dit que les grades prenaient en compte les mentions "J'aime" ? ;)

Je ne souhaite pas interdire ces sujets tant que le flood ne s'installe pas sur des sujets qui sont à la base constructifs ou sérieux. Mais il est vrais que je ne suis pas vraiment enchanté de voir ces sujets ici.

Notre politique n'est pas d'imposer nos choix et d'être inflexible (même si dé-fois c'est tentant). Il faut faire des concessions, et ces choix sont mes concessions envers les amateurs de flood.

J'étais surprise de voir qu'ils ont été initiés par des modérateurs.
A l'époque, ces personnes n'étaient pas du Staff.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.