1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

pages interne de clan

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par labequille, 22 Septembre 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour,
    je pense quil serait important que supercell ajoute dans une prochaine mis a jour, d inclure une page interne ou les menbres du clan peuvent consulté des informations importantes pour les joueurs, des idées, des"technique, ect..., des informations proposées par les menbres du clan.
    une page un peu plus grande que celle proposé qui est utiliser pour la description de nos clan, met cette page ne devrait etre consultable seulement au menbres du clan et ne pouvant etre modifié uniquement par les chefadjoints.
    nombreux clan joue a coc, et evite les forum de discution, pourtant dans les chat de discutionde clash of clan de votre clan, il y a de nombreuses discution pour arrivent a des idées tres intéressante pour evolution des nouveaux joueurs, idées qui permet l évolution du clan, stratégie, guerre ect...
    Il y a largement plus de joueurs qui ne vont uniquement jouer a coc sans allez dans un forum de discussion, donc je"pense que cette"petite page interne serai"nécessaire.
    quen pensez vous?
    Cordialement

-NathanClasheur- apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Voilà une idée astucieuse;)

-NathanClasheur- apprécie ceci.
  • Te lire m'a donné mal à la tête, j'imagine pas sur une page complète dans ton clan... ^^'

Concrètement, tu veux un mini site pour ton clan au sein du jeu pour partager plein de trucs. Car infos+idées+techniques+conseils+astuces, y a de quoi remplir une section entière d'un forum comme coc.fr, soit dit en passant... :p

Cela implique, techniquement, un outil de mise en page complet, or COC est déjà très limité pour le tchat et les messages de clan (pas de retour en arrière et longueur limitée)... Sans compter la place que ça prendrait sur les serveurs si chaque clan se met à diffuser des tutos et tout le tralala.

Les clans qui ont beaucoup de choses à partager et veulent progresser ensemble ont, par définition, de l'ambition, donc à eux de se donner les moyens et de mettre en place un blog/site/forum/facebook/etc pour avoir à leur disposition un outil de partage plus approfondi.

COC est un jeu, avec une dimension sociale grâce aux clans, donc il y a des outils pour gérer son clan mais ça ne veut pas dire que le jeu doit tout inclure (tutos, forum, encyclopédie, etc), c'est aux joueurs et chefs de clan de mettre en place des solutions externes pour faire progresser leurs clans ;)

Mac Fergus apprécie ceci.
  • A wega
    Bonjour, merci pour le commentaire sympa du début, je vien pas ici pour prendre ce genre de remarque.
    pour revenir a la"question centrale, je parle dune"simple petite page de 80 caractères.
    Les 70% des joueurs ne vont jamais sur les forum discussion sauf pour chercher une reponse tres utiles, chose qui"doit arriver tres rarement.
    Moi dans"mon clan, jai des personnes qui sont super motivé dans ce"jeu met qui ont aucune envie, de créé un forum, ou rejoindre un forum.
    cette page que je propose nest qu'une simple affiche qui comporte des message destiné au menbre du clan, on ne parle pas ici dajouter un forum ou un outils etc...

• Coc on etait capable de créé une page de présentation sur tous les clan du monde, je ne pense pas qune deuxième page légèrement plus grande qui sera destiné uniquement au joueur du"clan soit un énorme investissement.
    je ne voi"aucun obstacle, il faut simplement faire tourné cette idée au monde et que supercell applique cela dans prochaine mise a jour.
    je pense que si on faisait un référendum, on arriverai a 90% de oui pour cette idée.

• En même temps, quelques espaces, une belle mise en page et moins de fautes orthographes aurait permis d'apprécier la lecture de ton idée...

Tu penses que les serveurs pour stocker toutes ces données sont gratuites ?

Chacun joue comme il le souhaite.. Si tu as des membres motivés pour apprendre, alors redirige-les sur ce forum (car il y a quand même pas mal d'astuces et d'entraides) ou créez-vous un forum ;) Tu ne peux pas obligé un joueur à aller sur un forum pour discuter du jeu ou de tout et rien ..

w_e_g_a_ apprécie ceci.
  • J'ai souvent du mal à piger cette aversion pour tous les outils externes non inclus dans le jeu (rejoindre un forum, lire un tutoriel, faire une recherche google/youtube, rejoindre un groupe privé sur facebook, line, whatsapp, ou autre, utiliser clashcaller, etc).

Bon, je peux comprendre quand il s'agit de mamans casuals, de récolteurs qui se croient sur farmville, de beaufs technophobes qui sont paumés en dehors de "pour jouer, cliquer l'icone avec un barbu sur le téléphone" et enfin de gamins beaucoup trop jeunes pour avoir un smartphone et qui exigent que chaque app leur fournisse tout, tout cuit, tout de suite.

Mais je suis toujours étonné de voir des joueurs très actifs, voire accros, ambitieux, qui refusent catégoriquement parce que c'est "la limite à ne pas dépasser, au delà, ça veut dire que c'est trop sérieux pour moi, j'suis pas un gamer ni un geek, vous voyez, je sais faire la part des choses, et quand ça implique de lancer une autre appli sur mon iphone, non, non, non, bouhouhou, ça va trop loin"... xD

Prométhée_ et Mac Fergus aiment ça.
  • Je rejoins totalement e que dit W_e_g_a

COC est un jeu, les joueurs peuvent "améliorer" (inventer ?) le monde qui va autour pour qu'il soit plus convivial, plus intéressant.
    coc.fr proposent des outils pour gérer les GDC, pour les clans, il existe des solutions pour avoir des forums gratuits "clé en mains", .... les solutions ne manquent pas dés lors qu'on veuille faire quelques choses.

Supercell n'a pas vocation à proposer X "addons" autour du jeu ne serait-ce que par le coût que cela engendrerait. (conception, maintenance, bande passante, etc....). Il est très difficile de mettre en place des choses qui conviennent à la majorité des gens. Ce qui fonctionne le mieux c'est que chacun trouve SA solution. Mettre un forum en place qui plaise au clan n'est déjà pas forcement simple alors à des centaines de milliers de joueurs d'horizons très différents c'est impossible.

Même si la proposition pourrait être recevable, les joueurs en demandent toujours plus, toujours un peu plus. Le jeu existe depuis 3 ans et devrait durer encore pas mal de mois. Il vaut mieux que Supercell reste concentré sur le jeu comme ils le font depuis le départ et pas s'éparpiller dans les projets annexe.

Un joueur ou un groupe de joueurs qui veut/veulent faire un clan solide et organisé n'aura aucun mal à trouvé ce dont il a besoin dans l'immensité de la toile sans débourser un centime, juste en utilisant un peu de temps.

Mac.

Prométhée_, w_e_g_a_ et Will.92 aiment ça.
  • On est pas ici pour parlez d orthographe ni de mise en page.
    je ici pour discuter d un projet,d une idée.
    si tu veux tu cherche une belle présentation et sans faute, je te pris de bien vouloir créer ton post

Pour revenir au sujet principal, on parle uniquement de petite pages internet, un simple tableau ou on propose nos idée pour jouer, on parle pas ici dun énorme tutoriel de jeu.
    simplement des idées simple de base pour l equipe. Un tableau de 80 caractères environ.
    moi je déteste les forum, ya toujours un trol, qui"vien faire son numéro de comique , a savoir qui a la plus grosse, jugeant l orthographe, etc....
    Chaque personne a sa facon de s'exprimer et d exposer, cest pas vous appqui vont réussir a me formater, je reste fidèle a moi meme, du moment que je suis compréhensible dans mes idée

• Alors merci de données des arguments du pour et contre sans chercher a critiqué les,gens car il pense différemment de vous

• Jai pas envie d utiliser, tous outils Facebook etc..., cest notre choix
    et je pense que se petit tableau a bcp de chance d arriver un jour dans une maj
    je suis pas ici pour lire, lautre beauf c pas utiliser tel ou tel outils, quel feignants celui
    je cherche quelqun qui pourrer porter le sujet plus haut et qui sera faire parvenir cette idée jusqua sont acceptation dans jeu

• Je dois mal me faire comprendre,jai énormément de joueurs qui sont tres motivée pour jouer a coc, met qui se moque totalement des forum. Un forum cest un investissement, cest loin de tres simple.
    on veux juste pouvoir noté des idées intéressante que lon se fabrique en discutant sur chat et pouvoir le poster dans un petit bloc note, une simple petite page

Et venez pas me parlez d argent, c hors sujet

• Un minimum d'écriture est plus agréable à lire d'un texte avec pleins de fautes... Mais cela est un autre sujet !

Dans ce cas là, tu vas sur le forum officiel de SuperCelle, Voilà le lien -> http://forum.supercell.net/forumdisplay.php/4-Clash-of-Clans

Par contre, tu dois écrire Anglais, et sans fautes ;)

Ah mais tu crois que tout cela est gratuit ? que SuperCell n'a pas mis 1€ pour faire le jeu ? Nous sommes pas dans le monde des bisounours.. Il y a forcément une question d'argent à un moment donné ! Si tu souhaites qu'il y ai des données dans le jeu en plus de tout ce qu'il y a, il faut forcément des serveurs pour stocker les données que tu as écris..

Si tu es sous iOS, tu as l'appli "Notes" si besoin ;) ou sinon, tu prends un papier, un stylo et tu écris ;)

EDIT : Il y a le bouton "Editer" pour éviter de poster plusieurs messages à la suite, par le même propriétaire.. ;)

Prométhée_ et Mac Fergus aiment ça.
  • Garde t remarque inutile, j'utilise comme je veux mon post

• Deja explique, si tu cherche de l art ici, change de post et créé ton propre sujet

• D'une, je ne comprends absolument pas tes phrases !

Deux, tu ne veux pas de points différents au tien, j'en conclu que l'on ne peux pas critiquer ton idée mais qu'on soit du même avis que toi.. Donc cela ne sert à rien de débattre avec toi ;)

Bon jeu !

Mac Fergus apprécie ceci.
  • Maintenant l idée actuel parle dune toute petit page accessible directement a tous les menbre sans sortir du jeu coc.
    coc fait tous pour améliorer la facon de jouer, et pour progresser dans le jeu. Toutes les maj dernièrement, cherche a réanimé un soufle de vie sur le jeu

• Ca donne envie .... :confused:

• "GAMIN" : Article 7 : Ce site ne doit pas être utilisé afin de rapporter une attitude sur le site ou en jeu de manière publique, ni de réprimander, ni de faire des remarques personnelles.
    Et jean claude, toutes tes reponse parle de ma facon d écrire et de la qualité ce présentation, ou d utilisation du bouton éditeur.
    et gamin ici on parle dun projet amélioration du jeu, pas de pipi ou cacaarrete de flooder stp

• La demande est simple, ajouter un tout petit tableau pouvant receuillir de petites information visible au clan seulement.
    cette solution peux etre mise en place facilement?
    un petit tableau, pas un forum dans le clan lui meme!!!

• Article 7 : Ce site ne doit pas être utilisé afin de rapporter une attitude sur le site ou en jeu de manière publique, ni de réprimander, ni de faire des remarques personnelles.
    N'empêche, tu portes bien ton pseudo, car niveau assistanat, y a de la demande xD

Pour en revenir au sujet : arrête de râler et fais-toi à l'idée que cela n'arrivera probablement jamais, pour diverses raisons parmi lesquelles : l'intérêt est trop secondaire et franchement, c'est objectivement pas très utile et littéralement incompatible avec l'outil texte inclus avec le jeu, bien trop rudimentaire. ;)

PS : quand tu parles à quelqu'un, t'articules et tu fais des phrases de façon être compris, à l'écrit ça marche pareil. Or c'est une épreuve de te "lire" (décrypter plutôt).

#22 w_e_g_a_, 24 Septembre 2015
    Dernière édition: 24 Septembre 2015
    Will.92 apprécie ceci.
  • Bien écrire ou prendre le temps de le faire est le minimum de respect envers ceux qui vont lire et je ne parle pas que des fautes d'orthographes.
    Comme il y a aucune obligation de répondre je trouve que Will a été courtois malgré les propos que tu as eu.

Maintenant tu as le lien du forum (encore un) de Supercell où tu pourras faire ta demande.
    Nos réponses ont émis des limites que nous pensons être justifié pour la non mise en place de cette amélioration. Ca ne va pas plus loin.

Envoyer paître les gens n'est surement pas la meilleure solution pour obtenir de l'aide ou des avis constructifs.

je termine comme Will, bon jeu

Mac.

Prométhée_ et Will.92 aiment ça.
  • labequillelabequille
    Tu n'es pas ici pour "faire de l'art", mais pour être lu, donc si tu ne veux pas être critiqué (de manière raisonnable) pour la forme de ton contenu soigne le !
    Et si la critique constructive sur le fond te dérange, alors abstiens-toi !
    En attendant, si tu te sens agressé, tu NE PEUX PAS te faire justice toi-même, tu es dans l'obligation de signaler les propos qui te dérange au staff !
    Donc averto.

w_e_g_a_w_e_g_a_
    Tu t'etais retenu pendant plusieurs réponses, malgré des propos à la limite : il est toujours possible de conseiller d'améliorer la forme d'un contenu sans asséner "tu m'as fait mal à la tête" !
    Par contre tes propos dans ta dernière réponse m'obligent à te sanctionner !

A tout le monde !
    Seule la critique constructive est autorisée !
    Ceux qui souhaitent jouer au diner de cons ou s'amuser à tacler systématiquement les sujets ou les membres sont priés de le faire ailleurs !
    Avant d'être gentiment raccompagnés vers la sortie !

A bon entendeur....

FERMETURE DU SUJET.

Sosococa apprécie ceci.
  • Chargement...