1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Par rapport au Awards...

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par DarkrymoZe, 29 Décembre 2013.

  1. Yooo !
    C'est mon premier sujet depuis la migration omg, je dédie ce topic à mamie, papy, toute ma famille. Merci à tous !


    Bon. Comme vous le savez, c'est en ce moment les Awards 2014 du forum organisé par notre cher Menerv, le tyrannique - que dis-je -, le dictateur de ce site, hmm ? Eh bien perso', je trouve le nombre de catégories un peu maigres, m'voyez. Et de plus, j'aimerais avoir un peu plus d'infos quant au but de ce sujet lol. Ceux qui auront le plu de voies dans une catégorie auront un titre exclusif, ou bien c'est juste pour le fun ? 'Fin voilà, je voudrais juste connaître ce qu'il se passe derrière la tête d'Adol... de Menerv, ses intentions nocives pour la santé, ahah. :p
    Voici une petite liste des catégories qui pourraient - selon mon auguste moi - faire partie des Awards. (Oui je prends ça très au sérieux, et alors ? :arghh:)
    • Meilleur membre du staff (à titre entièrement subjectif, donc le gars peut mettre ce qu'il veut, pas de jaloux lol)(par la même occasion, c'est la seule catégorie où un membre du staff peut être nommé, par respect des règles ahah)
    • Meilleur moment de l'année (parce qu'on est pas forcés de répondre par un pseudo. ;))
    • Déception de l'année (parce que le contraire a été proposé. ;))
    • Membre le plus sympathique (sympa =/= aidant, hein.)
    • Membre le plus mature (stoo. Rien à ajouter.)
    • Membre s'investissant le plus (hors staff)
    • Le meilleur surnom (stoo. Rien à ajouter2.)
    • Le boulet du forum (Alors là, si ça s'intègre, je ris. Vu le nb de mauvais « perdants »... Relax, Max, c'est une animation hein.)
    • Meilleur sujet (+ si possible le lien du dit-sujet)(Peut être laissé vide lol, je doute que tout le monde sache lequel mettre)
    • Le sujet qui n'aurait jamais dû voir le jour (Peut également rester vide.)(Peut s'agir de n'importe quel sorte de topic)
    • Le No-life du forum (dommage qu'on puisse pas y mettre le nom d'un du staff. Je ne citerai personne, car s'il se connaissait assez, il saura que je parle de lui. :rolleyes:)
    • Celui qu'on aurait aimer mettre mais qui ne rentre nul part (Eh oui, on a tous quelqu'un comme ça. :))



    Voilà, j'ai plus beaucoup d'idées. Aidez-moi à perfectionner les Awards omg.
    Et je ne sais pas où la mettre, donc ici (wut). :D
    Ah, et bien sûr, I agree !
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • I agree !
     
  • Sympa comme idée!!!(Comme sa j aurai un vote!!!Boulet du forum!;))
     
  • mdr pour le no-life :/
     
  • :rolleyes:
     
  • On se demadnde qui tu parles
     
  • tu as de bonne idées Darky, et certaines me font marer ;)
    Pour cette fois c'est mort, mais on pourra se servir de ça plus tard. :)

    "Meilleur membre du staff à titre entièrement subjectif" avec quelques commentaires, ça doit être une tueri :hilarious:
     
  • Je suis le seul " not agree" :stop: Nan sérieux c'est juste que ces awards encouragent le culte de la personnalité et ... J'aime pas ça :cool: bon jeu ! ;)
     
  • Je penses aussi a la meilleur signature ;)
    I AGREE
     
  • Moi je suis pour qu'on rajoute seulement "le meilleur membre du staff" + des commentaires, je sent que sa pourrait être très drôle mdr :hilarious:
     
  • On ne rajoutera rien cette année, mais pourquoi pas pour une prochaine fois ;)
     
  • Pour l'anniv du forum par exemple !
     
  • L'anniversaire du Forum c'est le 31 decembre ;)
     
  • Ah merde x)
     


  • Ah ? Bah merde, mdrrr
    Tant pis, je retenterai ma chance dans un an ! :p